Riotforgoodcharlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riotforgoodcharlotte

Forum de remplacement pour RiotForGoodCharlotte
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen

Aller en bas 
+7
Chibi
Nightshade
Laureen
coOkie
StillRepresentin'GC
nanoss
nightMarine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cookiepunkie
Modératrice
cookiepunkie


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 43
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen   10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:01

juste pour dire que le concert était vraiment pas mal!!! Mr. Green
(Marine, désolée encore de pas trop être restée avec toi, mais je te voyais de loin et t'avais l'air de bien t'amuser... donc j'ai pas voulu m'incruster non plus ^^)

- The Unseen: j'aime pas ce qu'ils font, mais sur scène c'était qd mm pas mal. En fait la musique est bien, mais j'aime pas comment le chanteur "chante" (tendance à hurler un peu...)

- Randy: ah vraiment pas mal! je connaissais pas du tout et j'ai bien aimé, ça fait un peu pop-punk je trouve. en tt cas c'était marrant, ils ont débarqué sur scène déguisés en squelettes! mdr

- Flogging Molly: mélange punk/rock et musique traditionnelle irlandaise, sympa comme tout, mais je préfère le genre de Dropkick Murphys pour ceux qui connaissent. Mais super ambiance! (normal, Irlande oblige! Wink )

- Millencolin: vraiment bien. déjà à la base j'aime bien ce qu'ils font, et sur scène, pas mal du tt, on a mm eu droit à un pti moment acoustique (Mel & Laura >> "Lost... and broken..." Laughing ah non merde c'est pas ça! Laughing )

moi je dis que qd mm pour 24€ on a 4 groupes de rock, ça vallait le coup! et j'ai trouvé que les lumières sur scène étaient bien réglées, on a eu un beau spectacle je trouve. Je sais pas trop ce que les autres (Marine, Laura, Mel) en ont pensé de tout ça mais moi j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiepunk.skyblog.com/
StillRepresentin'GC
Futur/e speakerine
StillRepresentin'GC


Nombre de messages : 214
Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri
Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..."
Date d'inscription : 11/08/2005

10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen   10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:27

Ouais c'était super génial, 4 bons groupes, des autocollants gratos, tout ça pour moins de 30 euros, moi je dis vive le Eastpak Tour machin chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
LS41
Newbie
LS41


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Où vis-tu? : Sceaux (92)
Date d'inscription : 15/08/2005

10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen   10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:04

halalalala.....THE UNSEEN me manque deja Sad

breeeef, j'ai comme meme était deçu par millencolin, leur concerts sont toujours pareil c'est hallucinant!! mais bon, la soirée en elle meme a été genial! un des meilleurs show de 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xlaurax92x
nightMarine
Rang sans nom, attend le prochain
nightMarine


Nombre de messages : 473
Où vis-tu? : Paris
Emploi : lycéene
Loisirs : arts en ts genres et surtout musique
Date d'inscription : 30/08/2005

10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen   10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:29

cookiepunkie a écrit:
juste pour dire que le concert était vraiment pas mal!!! Mr. Green
(Marine, désolée encore de pas trop être restée avec toi, mais je te voyais de loin et t'avais l'air de bien t'amuser... donc j'ai pas voulu m'incruster non plus ^^)

lol moi pareil en fait, je te voyais avec des gens je voulais pas venir m'incruster mdr

cookiepunkie a écrit:
- The Unseen: j'aime pas ce qu'ils font, mais sur scène c'était qd mm pas mal. En fait la musique est bien, mais j'aime pas comment le chanteur "chante" (tendance à hurler un peu...)

ahhhh moi j'aime troooooooooooooooooooooop c'est sublime ! sur scène encore plus que sur cd, j'ai vraiment été souflée !!! puis c'est trop marrant, car Mark (le chanteur "hurleur" lol) quand il parle il a une voix trop grave et très douce, ca surprends carrément lol

en tout cas, le jour ou The Unseen repasse par Paris, vous pouvez êtres sur de m'y voir !!!

cookiepunkie a écrit:
- Randy: ah vraiment pas mal! je connaissais pas du tout et j'ai bien aimé, ça fait un peu pop-punk je trouve. en tt cas c'était marrant, ils ont débarqué sur scène déguisés en squelettes! mdr

j'aime pas trop sur cd, mais sur scène, c'est super Very Happy ca fait danser (pour moi : choré du hamster obligé! lol) puis ca met de bonne humeur.
citation du chanteur : "don't worry, we're not communists ! ...
...
...We're ANARCHISTS !!!" mdr bref c'était lolant comme set

cookiepunkie a écrit:
- Flogging Molly: mélange punk/rock et musique traditionnelle irlandaise, sympa comme tout, mais je préfère le genre de Dropkick Murphys pour ceux qui connaissent. Mais super ambiance! (normal, Irlande oblige! Wink )

pareil ! je préfères les Dropkick, mais le set était inpécable, et je me suis trop amusée. Puis c'était vraiment beau. lol y avait une fille devant moi qui dansait des danses trad irlandaise mdr ca fesait marrant car devant elle c'était des pogos Laughing

cookiepunkie a écrit:
- Millencolin: vraiment bien. déjà à la base j'aime bien ce qu'ils font, et sur scène, pas mal du tt, on a mm eu droit à un pti moment acoustique (Mel & Laura >> "Lost... and broken..." Laughing ah non merde c'est pas ça! Laughing )

j'ai bien aimé, mais le son était trop fort, et il y avait tellement de basses qu'on distinguait plus trop mdr puis j'étais fatiguée, alors j'en ai pas profité au max, c dommage. Par contre, je donne 10/10 aus éclairages kitshs en vert et rouge et en contre plongée mdr

cookiepunkie a écrit:
moi je dis que qd mm pour 24€ on a 4 groupes de rock, ça vallait le coup! et j'ai trouvé que les lumières sur scène étaient bien réglées, on a eu un beau spectacle je trouve. Je sais pas trop ce que les autres (Marine, Laura, Mel) en ont pensé de tout ça mais moi j'ai passé un bon moment.

bah, voilà, maintenant tu sais ce que j'en pense lol Very Happy

VIVE LE EASTPACK ANTIDOTE TOUR !!! I love you (vivement dans 1 an !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen   10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HIM septembre 2005
» [My chemical romance] VMA 2005
» UVR - European tour 2005
» [Video] Joel Madden & Hilary Duff / VMA 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riotforgoodcharlotte :: Autres :: Concerts-
Sauter vers: