Riotforgoodcharlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riotforgoodcharlotte

Forum de remplacement pour RiotForGoodCharlotte
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *le blog de Benji*

Aller en bas 
+9
StillRepresentin'GC
TheEyeGirl
only my dog in life
Just_Girl
mae
Chibi
DiDi
dream-angel
cookiepunkie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cookiepunkie
Modératrice
cookiepunkie


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 43
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:31

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
hein??? quoi??? mais que vois-je?????
eh oui, Benji s'est finalement pris en main et a posté sur son blog! oui mesdames et messieurs!!! on vient d'assister à un MIRACLE!!!! Laughing

voilà donc vous pouvez aller le consulter, 2 nouveaux posts vous attendent...
http://www.goodcharlotte.com/life/index.php?page=MTB21

Perso je trouve pas ça super intéressant, vu que c (en gros) que de la promo pour d'autres groupes et bien sur sans oublier... notre petite hilary qu'on aime tant!

Je vous mets le post de Only my dog in life qui avait posté la traduc sur l'autre topic: (merci à toi) Wink
only my dog in life a écrit:
Et c'est dans des cas comme ça que mon niveau en anglais se revele sous son vrai visage...c'est a dire lamentable.... Confused
Alors je vais essayer, j'ai bien dit ESSAYER de traduire un peu....

-Le post du 18/09:

HEY, tout le monde!Je n'ai pas vraiment ecrit grand chose alors je vais commencer, quelque chose de bien?(heu la j'ai j'ai un doute sur le "somewhere right" Confused )Nous avons parfois du temps libre, et c'est bien. On écoute beaucoup de musique actuellement, les influence de notre nouveau CD qu'on est en train d'écrire...(heu la tournure est pas tout à fait juste mais en gros c'est ça...)Si je peux vous recomander quelques groupes les gars...check out...bloc party, the rakes,the kaiser chiefs, the future heads, white rose movement, le nouveau Ben Lee et le CD de basically anything Dim Mak (connait pas, c'est un groupe?). Je suis beaucoup (hangin out?) avec mon ami Game en ce moment, il est en train de faire un nouvel opus, il va etre le meilleur maintenant! Supporter Game le enfants (comment il essaye pas de nous refiler ses trucs MDR Laughing )
ummmm...qu'est-ce qu'il y a d'autre ces jours-ci, le CD d'Hillary déchire tout (pouvait pas s'empecher de parler d'elle... si lui aussi il s'y met on est mal barrés....)et vus saveznous l'avons récuperée!(heu là je suis pas sur du tout du "we got her back" Confused )Oh oui on a rencontrer ces gamins qui viennent de L'ohio qui travaillent avec John Feldman et qui s'apellent Bottom line.bon groupe. Je vous quitte les gars(check out?) c'est toujours bon de venir sur le site et de discuter avec vous, maintenat que nous avons un petit moment de libre je vais essayer de fare en sorte que se soit régulier, tout les jours (ouais,ouais on y croit tous Laughing )Merci à tout le monde de nous répondre!
Benji Madden, (et là j'ai pas trouver ce que ça peut vouloir dire "the one and only cant clone me yall..." à mon avis c'est censer etre drole... mais bon ...)

M**** c'est pas possible mais qu'elle douée Exclamation Mad
je venais de traduire le second post et je vient de tout effacer! je vais devoir tout recommencer!

-le post du 20/09

Hey guys(obliger je le laisse comme ça, ça fait tellement mieux in english) je suis aller voir the rakes et neon blonde au roxy à Hollywood c'était vraiment bien et tous les gamins au club etaient aceuillants et hospitaliers (apres il sort "check out both of those bands" et la j'ai pas tout saisi Confused )J'ai particulièrement apprécier the rakes : vraiment bon groupe. Deamin soir "my lil homie matt"(intraduisible....) va jouer à la "viper room" (une salle de concert?) avec son groupe "bandcamp" si vous etes à LA (dieu sait comment on aimerait y etre *soupir*) allez les voir à 8 heures. Bloc Party jout aussi demain soir. J'ai un peu de temps pour aller à des concerts et actuellemeny faire parti de la foule est vraiment bon pour moi.C'est génial d'etre de retour dans la fosse et de redevenir fan!On travaille sur "DCMA collective"(apres j'ai pas tout suivi pui ça fait) j'avais juste envie d'écrire un peu. J'espère que tout va bien pour vous les gars et merci de nous répondre.
Benji Madden(et apres il recommencent avec sa phrase de fin incmopréhensible....)

Voila c'est a peu pres tout et j'ai pleinement conscience que c'est tres mauvais et tres aproximatif mais j'ai fait de mon mieux, j'ai meme du faire de gros contre sens et tout et tout.
donc si vous avez une remarque elle est la très bien venue et je pense que c'est meme necessaire Very Happy

Bon moi je vais y aller car mon vieux me menace de couper le courant Confused

voilà, vos réactions c par ici! Wink


Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiepunk.skyblog.com/
dream-angel
Futur/e speakerine
dream-angel


Nombre de messages : 168
Où vis-tu? : SeinE Et MarnE
Date d'inscription : 26/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:33

j'ai pas vraiment compris juste qu'en gros lol
Revenir en haut Aller en bas
DiDi
Newbie
DiDi


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 39
Où vis-tu? : Chez moi
Date d'inscription : 11/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:54

j'aime bien la signature à la fin de chaque message comme si on savait po que c'étai lui lol
sinan je voudrai dire il a un peu trente ans de retard sur bloc party et the kaiser chiefs mais en meme temps il est sensé etre trè occupé lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodi
Chibi
Rang: Administrateur
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 39
Où vis-tu? : Villejuif
Emploi : Assistante d'éducation
Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet
Date d'inscription : 10/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:25

oui javai vu ca sur gcnaptown mdr
il était tout gaiz les americain quil ecrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chibi
dream-angel
Futur/e speakerine
dream-angel


Nombre de messages : 168
Où vis-tu? : SeinE Et MarnE
Date d'inscription : 26/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:16

j'adore comme didi la sign
le seul l'unique qu'on ne peut pas cloner Rolling Eyes non c'est pas vrai *ironie*
Revenir en haut Aller en bas
mae
Passager VIP
mae


Nombre de messages : 735
Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait
Loisirs : musique musique et shopping
Date d'inscription : 11/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:07

quand j'ai vu le mail benji a posté je fait non c'est pas possible 8 mois pour le faire et bah didons on pas pret d'avoir le prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-sum.skyblog.com
dream-angel
Futur/e speakerine
dream-angel


Nombre de messages : 168
Où vis-tu? : SeinE Et MarnE
Date d'inscription : 26/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:25

le prochain se sera l'anne prochaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:22

Mdr!!
Moi j'ai lu la traduc ds l'autre post hihi(ben oui y'as des gens qui capte pas l'anglais! lol)

Dans 8 mois ptet un autre post qui sais.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
dream-angel
Futur/e speakerine
dream-angel


Nombre de messages : 168
Où vis-tu? : SeinE Et MarnE
Date d'inscription : 26/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:23

hey comme meme sa fait 3 post d'affille Laughing il sera comme joel mega posteur par rapport a paul et billy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:21

bon bas rendez vous à ce topic dans huits mois...

cookiepunkie a écrit:

Je vous mets le post de Only my dog in life qui avait posté la traduc sur l'autre topic: (merci à toi) Wink
De rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheEyeGirl
Newbie
TheEyeGirl


Nombre de messages : 10
Où vis-tu? : à paname
Date d'inscription : 18/09/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:28

ah ben il était tps qu'il se réveille celui là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanazik.free.fr
StillRepresentin'GC
Futur/e speakerine
StillRepresentin'GC


Nombre de messages : 214
Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri
Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..."
Date d'inscription : 11/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:41

Ca y est, maintenant qu'il a découvert comment poster on ne l'arrete plus, il écrit tous les deux jours...en plus si c'est pour nous parler de Shakira merci silent
Revenir en haut Aller en bas
cookiepunkie
Modératrice
cookiepunkie


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 43
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:21

Benji a écrit:
yall know by now shakira is my favorite singer. If you didn't get her new record, go get it!
euh... rassurez moi, c pas LA Shakira qu'on connait tous??? Shocked
eh bééééé moi qui croyait que quand Benji disait que le CD d'Hilary est bien c'était que pour le promouvoir... là je crois bien qu'il était sérieux!!! Hilary, Shakira... bientot il va dire qu'il est fan des Backstreet Boys! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiepunk.skyblog.com/
nightMarine
Rang sans nom, attend le prochain
nightMarine


Nombre de messages : 473
Où vis-tu? : Paris
Emploi : lycéene
Loisirs : arts en ts genres et surtout musique
Date d'inscription : 30/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:20

ca vous fera un point commun Smile vous vous rencontrerz aux concerts lol

Shakira???????????? fiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis choquée lol j'écoutais ca en 4ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:03

Une bonne ame pour traduire les deux nouveau post?Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
dream-angel
Futur/e speakerine
dream-angel


Nombre de messages : 168
Où vis-tu? : SeinE Et MarnE
Date d'inscription : 26/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:15

celui d'aujourd'hui il parle de la colombie et de son cafe Rolling Eyes et il dit qu'hier il a parler avec mickey de mcr et que c'est bientot l'annif d'un gars bassiste dans leur groupe avec un prenom qui commence par p et se finit pas a-u-l (il nous prends pour des cons) et qu'il va essayer de repondre aux mails des fans (il a pas fini avec sa hihihi) et puis l'album ne sera pas compltement rock a oui un passage avant il aime bien le forum de leur site (ben voyons) et puis il verse un tite larme (mon noeil) et puis le lien qu'il a mis ba c'est un blog ou il y a une tof de joel hilary (comme par de hasard:DD)

bon j'ai fait sa vite fait donc si y a des fautes dites le
Revenir en haut Aller en bas
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:16

Merchiwwwww!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
dream-angel
Futur/e speakerine
dream-angel


Nombre de messages : 168
Où vis-tu? : SeinE Et MarnE
Date d'inscription : 26/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:22

de rien !!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nightMarine
Rang sans nom, attend le prochain
nightMarine


Nombre de messages : 473
Où vis-tu? : Paris
Emploi : lycéene
Loisirs : arts en ts genres et surtout musique
Date d'inscription : 30/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:18

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:19

Je sais pas ce qu'il est en train de nous faire mais on dirait que c'est une épidémie.... Lui aussi il nous fait sa crise.... m'enfin bon... Confused

Benji a écrit:
Posted: Sept 25, 2005 where did all my blogs go? o well. i will check in a little later, i have to run to english class. see ya on the mesage board! you guys be good.....xoxo benji madden the one&only can't clone me ya'll!!

Ou est passé tout mon blog?oh bien. Je reviendrais poster un peu plus tard? Je doit aller en cour d'anglais.je vous vois sur le message board! vous les gars soyez bien....xoxo Benji Madden le seul et l'unique qu'on ne peut pas clonner (ça c'est du jeu de mot qui tue! Laughing )

Bon en gros je crois qu'on peut se donner rendez-vous ici dans 8 mois.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nightMarine
Rang sans nom, attend le prochain
nightMarine


Nombre de messages : 473
Où vis-tu? : Paris
Emploi : lycéene
Loisirs : arts en ts genres et surtout musique
Date d'inscription : 30/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:01

mdr il a encore des cours d'anglais?????????
Revenir en haut Aller en bas
dream-angel
Futur/e speakerine
dream-angel


Nombre de messages : 168
Où vis-tu? : SeinE Et MarnE
Date d'inscription : 26/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:07

mdrr il a peut etre fait une mauvaise manoeuvre mdrr Rolling Eyes (je l'imagine cliquer sur delete et apres NO!!! je sais je sors ->)
Revenir en haut Aller en bas
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:02

Le "I have to run to english class" ça veut dire qu'il doit apprendre l'anglais avant de revenir poster, sous-entendu une vielle excuse pour nous dire qu'il reviendra pas poster avant longtemps What the fuck ?!?
Comme quoi "chassez et le naturel il revient au galop".... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:07

Mdr!!!!!
Alalalalalalala Benji qu'est ce qu'il peut être con parfois....
Mais bon on peu pas avoir le physique et le cerveau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:31

Just_Girl a écrit:
Mdr!!!!!
Alalalalalalala Benji qu'est ce qu'il peut être con parfois....
Mais bon on peu pas avoir le physique et le cerveau... Laughing
c'est petit ça! Laughing
J'en connait des dizainnes qui t'étriperai pour avoir dis ça....
Attention, les groupies sont derrières toi Exclamation

vous en faite pas je connai la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*le blog de Benji* Empty
MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   *le blog de Benji* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*le blog de Benji*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riotforgoodcharlotte :: Good Charlotte :: Good Charlotte-
Sauter vers: