Riotforgoodcharlotte

Forum de remplacement pour RiotForGoodCharlotte
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *le blog de Benji*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Just_Girl
Matelot
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 27
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Mar 27 Sep - 11:08

only my dog in life a écrit:
Just_Girl a écrit:
Mdr!!!!!
Alalalalalalala Benji qu'est ce qu'il peut être con parfois....
Mais bon on peu pas avoir le physique et le cerveau... Laughing
c'est petit ça! Laughing
J'en connait des dizainnes qui t'étriperai pour avoir dis ça....
Attention, les groupies sont derrières toi Exclamation

vous en faite pas je connai la sortie...

Twisted Evil Laughing vais devoir faire attention aux groupies minan lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titedadine.skyblog.com
nightMarine
Rang sans nom, attend le prochain
avatar

Nombre de messages : 473
Où vis-tu? : Paris
Emploi : lycéene
Loisirs : arts en ts genres et surtout musique
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Mar 27 Sep - 12:16

only my dog in life a écrit:
Le "I have to run to english class" ça veut dire qu'il doit apprendre l'anglais avant de revenir poster, sous-entendu une vielle excuse pour nous dire qu'il reviendra pas poster avant longtemps What the fuck ?!?
Comme quoi "chassez et le naturel il revient au galop".... Rolling Eyes


okay, merci Smile
(marien ne comprends que l'anglais littéral ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
only my dog in life
Passager VIP
avatar

Nombre de messages : 959
Age : 27
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Mer 28 Sep - 9:42

Benji vient de poster ça:
benji a écrit:


Posted: Sept 27, 2005
HBO is killing it right now. They got curb your enthusiasm and EXTRA's and if you haven't seen the English version of "the office" that is awesome check it out. nice to be home for a minute and actually watch TV. i never really get to so i usually have to get everything on DVD. got ALF season 1 on dvd. mikey way suggested it and i forgot how much i like that creepy show. its great. still gotta get teen wolf 1&2 and short circuits 1&2. also the very beautiful Lil' kim had a new album(*tear, we will miss her while she is in JAIL *tear) eh hmmm...anyways, my boy GAMe did a song with her on that one. it came out today. speaking of which we did a song with GAMe and i am not sure what we will do with it but it sounds great. he is the best rapper out. im gonna DJ at hilarys birthday party tommorrw, i will be making balloon firgures of kelly clarkson and doing a magic show too....uh.....right.....anyways, it will be fun! always nice to see you guys on the message board, i swear i will post one of these days! you guys be good.......xoxo benji madden the one&only can't clone me yall!


voila , j'ai pas le temps de traduire maintenant je ferai ça cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cookiepunkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 37
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Mer 28 Sep - 15:11

Benji a écrit:
im gonna DJ at hilarys birthday party tommorrw, i will be making balloon firgures of kelly clarkson and doing a magic show too....
ptdrrrrrrrrrr! Benji-the-clown clown
Laughing Laughing Laughing
remarquez ça plaira peut etre à notre petite Hilary qui va fêter ses (1)8 ans! Mr. Green

_________________
"What about me? What about me when you go into the light? Do it for me! Please? Please, Denny!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookiepunk.skyblog.com/
nightMarine
Rang sans nom, attend le prochain
avatar

Nombre de messages : 473
Où vis-tu? : Paris
Emploi : lycéene
Loisirs : arts en ts genres et surtout musique
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Mer 28 Sep - 17:24

cookiepunkie a écrit:
Benji a écrit:
im gonna DJ at hilarys birthday party tommorrw, i will be making balloon firgures of kelly clarkson and doing a magic show too....
ptdrrrrrrrrrr! Benji-the-clown clown
Laughing Laughing Laughing
remarquez ça plaira peut etre à notre petite Hilary qui va fêter ses (1)8 ans! Mr. Green
mdr tu m'enlèves les mots de la bouche. tu pense que si on le paye il vient faire le clown pour nos anniv???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
only my dog in life
Passager VIP
avatar

Nombre de messages : 959
Age : 27
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Mer 28 Sep - 17:28

voila la traduc une matinée de cours plus tard:

HBO déchire tout en ce moment (apres ya un passage que je comprend pas ...)et si vous n'avez pas vu la version anglaise de "the office",impressionant, regardez le. Cool d'etre à la maison pour une minute,en train de regarder la télé. Je n'ai pas l'habitude de la regarder, j'ai otut sur DVD. J'ai la saison 1 de ALF en DVD(ALF? moouuuhahahah Laughing comment est-ce qu'il peut regarder ca!) Mickey Way m'en a parler et j'avais oublier a quel point j'aime cette série (euh je sais pas bien commen, traduire "creepy",à la base ça veut dire rampant mais bon une "série rampante" ça le fait pas je pense qu'on pourrait prendre ça comme un série à l'humour bien lourd mais apres ça reste une question d'appreciation presonnelle...)(là il nous parle de deux autres séries).Alors la vraiment belle Lil' kim a eu un nouvel album *larme, elle nous manquera quand elle sera en prison, larme* ... de toute façon, mon pote GAME a fait une chanson sue elle, avec elle. Il sort aujourd'hui (l'album?)
on a parler de faire un chanson avec lui et je ne suis pas sur que nous ferons quelque chose avec lui mais, il sonne bien. Il est le meilleur rappeur (écoute....si tu l'dis... Rolling Eyes ). J e vais etre Dj a la fete d'aniversaire d'hillary demain (pouvait pas s'empecher de parler d'elle ...) je ferai aussi des figures en ballon de Kelly clarkson et un spectacle de magie (à mon avis ALF lui est monté à la tete Mr. Green )...euh..bien..passons(oui je crois qu'on ferait mieux...) ça va etre génial!(il est enthousiaste le Benji Laughing )C'est toujours cool de vous voir sur le message board, les gars... Je jure que je posterai un de ces jours! (ouais,ouais c'est ça... What the fuck ?!? m'enfin laissons lui une chance Mr. Green )Soyez bon les gars (on se croirait à l'église...)benji madden the one&only can't clone me yall!

voili,voilou comme d'hab c'est loin d'etre parfait alors si vous avez des remarques n'hesitez surtout pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dream-angel
Futur/e speakerine
avatar

Nombre de messages : 168
Où vis-tu? : SeinE Et MarnE
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Mer 28 Sep - 17:33

only my dog in life a écrit:
Il sort aujourd'hui (l'album?)
the game a sorti un single feat lil'kim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dream-angel
Futur/e speakerine
avatar

Nombre de messages : 168
Où vis-tu? : SeinE Et MarnE
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Mer 28 Sep - 17:40

Benji a écrit:
hey wanted to tell you guys again about my sisters band. "her daily obsession" i been listening to them alot and i love them. they are gonna be working on a record soon so watch out for it! for now spread the word! ok hope everybody is good. as always thanx for reppin' and take care kids..........xoxobenji madden the one&only can't clone me ya'll!!!
My sisters band! they rule!!
voila son nouveau post pour ceux qui veulent ecouter hdo rendez vous sur le site y a une ou deux chanson a telecharger je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
only my dog in life
Passager VIP
avatar

Nombre de messages : 959
Age : 27
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Mer 28 Sep - 17:44

dream-angel a écrit:
only my dog in life a écrit:
Il sort aujourd'hui (l'album?)
the game a sorti un single feat lil'kim
a OK, me coucherait moin conne ce soir... en fait dire que le rap et moi ça fait deux n'est qu'un magnifique euphémisme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dream-angel
Futur/e speakerine
avatar

Nombre de messages : 168
Où vis-tu? : SeinE Et MarnE
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Mer 28 Sep - 18:19

avec un frere qui connait tout sur le rap j'en apprends des trucs et lui sur le rock Very Happy (raconte encore ma life sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
only my dog in life
Passager VIP
avatar

Nombre de messages : 959
Age : 27
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Jeu 29 Sep - 18:43

benji a écrit:
my daily obsession

Posted: Sept 28, 2005

hey wanted to tell you guys again about my sisters band. "her daily obsession" i been listening to them alot and i love them. they are gonna be working on a record soon so watch out for it! for now spread the word! ok hope everybody is good. as always thanx for reppin' and take care kids..........xoxobenji madden the one&only can't clone me ya'll!!!


Hey je voudrai vous encore vous parler du groupe de ma soeur. "Her daily obsession" je les écoute beaucoup et je les aime. Ils vont bientot travailler sur un nouvel opus alors surveillez sa sortie!Passez le mot maintenant! ok j'espère que tout le monde va bien merci de repondre and take care kids (tellement mieux in english Very Happy )
....xoxobenji madden the one&only can't clone me ya'll!!!

bref rien de bien interressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dream-angel
Futur/e speakerine
avatar

Nombre de messages : 168
Où vis-tu? : SeinE Et MarnE
Date d'inscription : 26/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Jeu 29 Sep - 19:06

mdrr je l'ai mis un peu plus haut Mr.Red *chieuse >_<*
sinon rien d'interessant comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
only my dog in life
Passager VIP
avatar

Nombre de messages : 959
Age : 27
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Jeu 29 Sep - 19:51

dream-angel a écrit:
mdrr je l'ai mis un peu plus haut Mr.Red *chieuse >_<*
sinon rien d'interessant comme tu dis


OOOPS!!! Laughing
désoler avait pas vu...
Je crois que le dolliprane m'est monté à la tete drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Just_Girl
Matelot
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 27
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Ven 30 Sep - 17:06

Merci pour les traduc!!!(à la bourre...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titedadine.skyblog.com
coOkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 26
Où vis-tu? : Aix en Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc...
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Ven 30 Sep - 19:06

Moi aussi je suis a la bourre !
Merci quand meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emo-cookie.skyblog.com
only my dog in life
Passager VIP
avatar

Nombre de messages : 959
Age : 27
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Sam 1 Oct - 0:09

Bon on savait déjà tous que Benji est une vrai buse en informatique mais là il a fait fort quand meme Laughing.... Il vient de poster sur son blog SANS mettre de texte !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lil_vicious
Rang sans nom, attend le prochain
avatar

Nombre de messages : 446
Où vis-tu? : Planète GC et SP
Emploi : guitariste (pas de groupe) :(
Loisirs : guitare, musik a fond ^^
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Sam 1 Oct - 1:13

Lol, je savai même pa ke benji avai fai kome son frère mdr, (^^,) d'un coté jai su ke joel se faisai insulté sur son Blog lol, c'est pour ca ke benji écri le seul et unique non cloné, ptdr!!!! (^^,) bref merci pour les traduc', j'étais ptdr toute seule devant le PC, Benji ki passe de Pop punk, rock...ect, à Hillary, c'est tro chokan!!! Laughing Rolling Eyes enfin bon chak1 c'est gou aprè tou!!! ^^ voilà

hier (30 september) il a posté mais y a rien décri juste la foto et la date, lol il doi avoir des ampoule au doigts!!! Laughing Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vegastarfan.actifforum.com
coOkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 26
Où vis-tu? : Aix en Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc...
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Sam 1 Oct - 10:21

Faut vraiment etre fort pour poster sans texte ! mdr

lil_vicious tu veut bien eviter le language SMS stp merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emo-cookie.skyblog.com
lil_vicious
Rang sans nom, attend le prochain
avatar

Nombre de messages : 446
Où vis-tu? : Planète GC et SP
Emploi : guitariste (pas de groupe) :(
Loisirs : guitare, musik a fond ^^
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Sam 1 Oct - 13:20

Pourkoi tu c plu ton Alphabé Rolling Eyes Wink Laughing :humour: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vegastarfan.actifforum.com
Just_Girl
Matelot
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 27
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Dim 2 Oct - 14:37

Nan mais sérieux c'est pas cool à lire des message sms...
Alalalalala Benji Benji....il doit être tout fier d'avoir compris comment poster;..loool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titedadine.skyblog.com
lil_vicious
Rang sans nom, attend le prochain
avatar

Nombre de messages : 446
Où vis-tu? : Planète GC et SP
Emploi : guitariste (pas de groupe) :(
Loisirs : guitare, musik a fond ^^
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Dim 2 Oct - 14:46

Bah au moin je passe pas une heure a savoir comment s'écri tel ou tel mot ^^

bref, c'est clair que benji doit étre fier de lui, il a dû fêter ça avec son frère ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vegastarfan.actifforum.com
only my dog in life
Passager VIP
avatar

Nombre de messages : 959
Age : 27
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Mer 5 Oct - 21:20

Bon monsieur vient de nous poster un beau pavé, je m'occupe de la traduc (ça tombe bien moi qui cherchait une excuse pour pas faire mon taff Mr. Green )

Benji a écrit:

NYC remixin', hangin' and slangin'
Posted: Oct 05, 2005 WHats up guys..i know i have been slacking on my blogs, got a little busy for a minute, but I'm baaaaack. so its all good. I am having a good week. I got to see MCR in La and hang with Mikey and those guys a little, it was a good show too. Djed a little and had a party at my house. Also bought the new MY morning Jacket record "Z" go get it yall. its great. I came to Nyc for a day to work on a remix with my friend jr sanchez and have got to spend some quality time with my bro josh. got to have dinner with him and his friends the misssshapes. my brother and his friends are very nice people. coffee with MC chris (www.mcchris.com yall!) and i love seeing that guy. he is going on tour this week and i am gonna go to some of the shows. you guys should come out. he rules. my little sister sarah and her band "her daily obsession" had a show and i got great reports about how much they ruled. they are my new favorite band! check them out. what else can i tell you guys, got to go in the studio last nite with game and hear some of his new record. wow. its really good. busta rhymes came in too and that was cool. benji madden hangin' with the game and busta rhymes ya'll. not bragging just sayin.....it was a good day, didn't have to use my AK. so if you haven't picked up day of contempts e.p. yet "the will to live" (out now on epitaph) go get it fools!! that shit is good. i love them! anyways i heard they stole the show on their last canadian tour from some kids down there. o yeah and i wanna give a shout out to my girl kelly clarkson, we straightened everything out and we are buddies. you know its allllll good ya'll benji madden loves the kids. thats right. ok so you guys be good and i will talk to you soon.....xobenji madden the one&only cant clone me ya'll
puis ça:
Benji a écrit:
1 more thing...
Posted: Oct 05, 2005 i forgot to tell you guys i went over all the new designs for "DCMA collective" our new clothing company and they rule. they will be coming soon. so look out. and i got the almost final edit of "fast furture generation" the documentary we shot in japan with our friend marvin jarret (nylon magazine) and its rules as well. we submitted it to sundance so we will see if it gets excepted. also if you go to mtvnews.com you can see a pretty cool article about my blog. people reading my little blog, thats good stuff. me like. me like. if you like blogs you should check out trent at www.pinkisthenewblog.com. thats a good one. also the defamer. www.thedefamer.com good one. aight that enough for now. thanx again for hangin out.....xobenji madden the one&only can't clone me ya'll (but i do have a twin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nightMarine
Rang sans nom, attend le prochain
avatar

Nombre de messages : 473
Où vis-tu? : Paris
Emploi : lycéene
Loisirs : arts en ts genres et surtout musique
Date d'inscription : 30/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Jeu 6 Oct - 13:23

ils ont une nouvelle marque de vêtements?????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheEyeGirl
Newbie
avatar

Nombre de messages : 10
Où vis-tu? : à paname
Date d'inscription : 18/09/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Jeu 6 Oct - 13:25

ben faut croire hein!

j'aime bien le "xobenji madden the one&only can't clone me ya'll (but i do have a twin) " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kanazik.free.fr
only my dog in life
Passager VIP
avatar

Nombre de messages : 959
Age : 27
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   Jeu 6 Oct - 18:09

nightMarine a écrit:
ils ont une nouvelle marque de vêtements?????????? Shocked
Oui il en parlait déjà dans un précédent post et il portait un des premier
t-shirt aux derniers VMA
la traduc devrai arriver dans la soiré pk là j'ai pas mal de taff Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *le blog de Benji*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*le blog de Benji*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» blog de Nat pat
» Blog bon cosplay/mauvais cosplay
» Mon blog et mon album
» Blog d'un pasticheur
» Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riotforgoodcharlotte :: Good Charlotte :: Good Charlotte-
Sauter vers: