Riotforgoodcharlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riotforgoodcharlotte

Forum de remplacement pour RiotForGoodCharlotte
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Simple Plan 10/02/2006

Aller en bas 
+32
YourCoffinOrMine
maelgad
kudamono
Faithgc
AppleGreenGC
Lils
StillRepresentin'GC
mae
Joel Madden
Eléonore
jools
LS41
cookiepunkie
Dam
a7xforlife
lil_vicious
gio_gc
gc-madden
Just_Girl
coOkie
gcmadden01
only my dog in life
...**good charlotte**...
Ingrid_Madden
TheEyeGirl
carotte76
nightMarine
Chibi
nanoss
Nightshade
Cyle
DiDi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dam
Futur/e speakerine



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 22/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:02

moi je veux la video de smile in your sleep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
clé
Newbie
clé


Nombre de messages : 15
Où vis-tu? : Paris
Emploi : Etudiante prépa kiné
Loisirs : musique, photo, guitare, mouettes XD
Date d'inscription : 08/02/2006

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:07

Voilà pour les photos [les 2 seules!]

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 DSC03933
Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 DSC03931

Pis la vidéo : [mais elle est pas entiere !! j'ai fait ske j'ai pu!]

http://www.megaupload.com/?d=BIJ6YCDJ

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bibabelowla.skyblog.com
carotte76
Passager
carotte76


Nombre de messages : 514
Où vis-tu? : Rouen !
Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça)
Date d'inscription : 13/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:09

ahhhh la chance les filles keu même !!!

moi j'ai vu le clip de Welcome to my life hier soir, et là jme suis "putain, yen a ki sont en train de s'amuser, et moi jles vois, mais po en direct Smile )

en + j'ai fini à 11h30 hier j'aurais carrément pu venir heu...snif snif !

oui, moi aussi j'aimerais bien avoir la set list plzzz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vivemoi
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:23

Bon je vous fait une petite review

7h30 Mon I pod qui me sert aussi de reveil sonne et se met a geuler "the anthem" dans les enceintes le hasard voudra que le reste de l'album ou presque suive, decidement cette journnée commence bien

8h20 Je me lève le temps de demander 20euros a ma mère et 5 min plus tard 10euros a mon vieux, je prend un petit dej et je file sous la douche puis je vais glander sur internet

9h40 j'me bouge et vais me preparer a partir

10h00 impossible de mettre la main sur aucun des appareils photo, pas grave, je pars, je tourne au coin de ma rue et me dirige gaiement vers mon arret de bus je fait le compte, l'argent, c'est bon, les tickets de métro, c'est bon, mon Ipod, ok ainsi que mon bouquin, j'ai tout. c'est la que je manque de faire une attaque cardiaque, la place, J'ai OUBLIER la place! J e retourne en vitesse chez moi et me tappe un sprint de 15min pour prendre mon bus plus loin parceque mon arret est tellement pommé qu'il est n'est plus desservi a cette heure la.

10h30 J'arrive donc a la gare de saint-quentin-en-yvelinnes sans la moinde idée du train que je dois/vais prende. je regarde les panneaux y'en a un a 10h35 direction montparnasse. j'achete mon billet et monte dans le train en question. Sur le chemin j'écoute le mtv hard rock live de SP ralalala préssée d'y etre.

11h10 J'arrive a paris et c'est la que commence la course d'orientation dans le métro.
Comme il n'est que 11h je décide d'aller faire un tour au virgin des champs. D'ailleur je suis fière de moi car j'avais beau avoir 25 euros sur moi j'ai rien acheter! les gens qui me connaissent savent de quoi je parle bref j'en ressort vite et comme j'ai plus rien a faire je decide d'aller à la salle de concert et d'y trouver un truc a bouffer. Je me tappe les champs a remonter dans l'autre sens et prend donc la ligne deux du métro à étoile direction Anvers.

12h35 J'arrive devant l'élysée montmartre et a ma grande surprise il ya deja une quarantaine de jeunnes qui attendent pour le concert comme les sandwichs d'à coté m'ecoeurent plus qu'autre chose je prend ma place ds la queue et c'est parti pour 6 très longues heures d'attente.

13h30 Deux mecs arrivent en courant et disent qu'ils ont vu pierre le chanteur ds la rue d'a coté une dizaine de filles se précipitent de suite dans la rue en question ce qui me fait gagner qques places.

14h00 Une équipe de mecs arrive et décharge des caisses d'instruments ou on peut parfois voir certaines une tete de mort avec siverstein ecrit dessu .

14h20 C'est le traumatisme ds la queue, ils ont fermer les grilles de la salle

15h00 on atten

16h00 on atten toujours. Je patiente a grand coups de Rancid , de Millencolin et de Nada surf. Je me suis retrouvée a coté d'un groupe de jeunes qui devaient avoir ds les 18 ans et qui, ma foi, etaient assez marrant. Et pendant ce temps la un vieux du staff passe son temps a nous demander de reculer parce que le début de la queue est literalement en train de mourir étouffé contre les grilles.

vers 17h00 C'est la panique ils ont mis en place les grilles juste devant les portes et alors tou ceux de derrière se mettent a pousser comme des malades si bien que devant t'en arrive au stade ou tu dois tuer quelqu'un pour pouvoir bouger le bras. Et c'est comme ça pendant plus d'une heure, on essaye de leur dire de reculer mes les groupies de la fin de la queue refusent et continuent a pousser, comme dirait ma voisine du moment "ça renforce les contacts humains"

aux alentours de 18h30, je me souvient plus de l'aheure exact, ils nous font rentrer, et c'est tellement le bordel que moi qui avait une bonne place ds la queue me retrouve au huitième ou neuvième rang, et la HOREURE! je me retrouve cernée de groupies de 13 ans et qd je dit groupies c'est pas n'i'mporte qu'elle type de groupies, je parle de LA groupie dans toute sa splendeure avec les pencartes et tout. les deux filles a coté de moi commence a entammer une discusion sur "lequel menbre du groupe est le plus mignon" tandis que le fille derrière moi appelle son père a la rescouse pour qu'il lui ramène sa pencarte "qu'elle a mis trois plombes a faire" et qu'elle a oublier dans la voiture. N'ayant pas le courage de les supporter pendant 2h je pars vers le fond de la salle oo les gens sont un peu plus normaux. C'est là qu j'ai vu prune mais avant que je puissse faire quoi que ce soit les lumières se sont éteintes et Silverstein a débarquer.

Silverstein: perso j'ai été très agréablement surprise, j'avais dejà ecouter leur CD et ça ne m'avait pas fait grand chose, mais forcé de reconnaitre qu'en live ça déchire. Ils ont une énorme présence sur scène et te foutent une ambiance de feu en trois accords de gratte, des la première song tout le monde, ou presque, sautait deja comme des malades. Au bout de la seconde chanson je croisle chanteur nous dis que depuis le debut de la tournnée avec SP c'est le meilleur acceuil qu'ils aient reçu, puis ils repartent sur la song suivante. A un moment le groupe s'arette et nous dit que quand quelqu'un tombe par terre il faut le relever parceque sinon c'est dangereux. Je ne me souvient plus de ses paroles exactes mais c'était un truc du genre "We're here to listen to punk rock ok? we don't want to hurt somebody so if someone falls on the floor what do you do? You pick him up". et le il recommence en geulant plus fort "waht do you do? " et la tout le monde geule "pick him up" puis les show reprend. Show d'ailleur assez court parcequ'il a durer une demie-heure a tout casser . En partie grace au grands mecs baraqués qui m'ouvraient la voie au milieu des groupies et en partie grace aux mouvement de foule je me suis retrouvée devant en plein milieu pour la dernière chanson que j'était d'ailleur fière de reconnaitre "smil in your sleep". les gens se dechainent une dernière foi puis le groupe part sous les ovations du publique.C'est la première foi que je trouve la première partie d'un concert presque trop courte, a GC c'était carrement un suplice alors qu'a Nada surf tout le monde etait au bord de I don't want that
Puis recommence l'attente qui a du durer une demis heure, j'en profite pour me rapprocher encore de la scène.

Un moment je me retourne pour voir ce qui se passait derrière moi et c'est a ce moment que les lumières s'eteignent et que commence a rententir la sirène d'alarme ac les projos qui bougent dans tout les sens et les cris d'hystérie du publique. Tout ça ma ramener aussitot en arrière au dernier concert de GC au moment ou debutait "the battle of life and death"... Bref peu de temps apres le groupe debarque et les cris redoublent de force. Pierre nous lance un truc du genre "bonsoir paris" et shut up demarre aussitot, le publique est chauffé a blanc tout le monde saute et geule les paroles alors que les mouvements de foule commencent deja. Puis c'est el tour de Jump e tout le monde saute plus ou moin en rythme en geulant " I just wanna jump"; Je ne me souvient plus bien de l'ordre des chansons qui suivent mais c'est toujours la meme chose ds un publique completement survolté et qui connait les paroles par coeur. Le groupe parle beaucoup surtout Pierre et le bassiste en fait, qui ont pris le show en main. Ils sont bien present sur scène grimpe sur les amplis et enflamme litéralement la salle. Meme si ce qu'ils disent a un petit gout de deja vu (ceux qui connaissent le mtv hard rock live comprendront) ça fait super plaisir de voir un groupe qui parle autant. Le publique s'en donne a coeur joie ça se pousse, ça s'engeule (deux groupies en sont carrement venu au mains a coté de moi Shocked) ça slam, ça geule... Y'avait plein de gamines qu'il a fallu relever tellement elles en pouvaient plus. On crevait de chaud, d'ailleur j'ai fait le douloureus expérience de 4° rang, celui ou on touche du bout des doigts les bouteilles d'eau tendu par les vigils mais ou on arrives jamais a les attraper... enfin bref le show se termine et le groupe sort de scène, le publique furieux est bien décider a avoir un rappel geule "simple plan simple plan" ou encore "ohohohooo", frappe ds c'est mains et tappe du pied. Et finalement au bout de deux minutes le batteur se ramène seul avec un drapeau français le publique ravi et pas du tout chauvin ( Mr.Red ) cri encore pluss fort, puis il nous demande si on veut encore de la musique, tout le monde bien sur dit ou et la le reste du groupe arrive et entame un chanson ou il m'a été impossible de mattre dessu un nom enfin bref... Il me semble que c'est aussi a ce moment la qu'ils ont fait I'm just a kid (a moin que je me trompe) puis pierre avec sa gratte acoustique commence a nous improviser une chanson a la con sur Paris qu'il finira par un magnifique 'je sais pas quoi dire apres" puis arrive untilted pour la fin du concert "une fille a coté de moi au bord de la crise de nerf s'écrie "j'adore cette chanson". Le groupe nous dit de chanter si on connai les paroles deux mecs derrières moi etaient bien enmerdé parcequ'il les connaissaient pas alors je me retourne et jeleur fait "vous avez qu'a regarder mon t shirt, ya les paroles dessu" (je savais que ce t shirt me servirai a quelque chose un jour) et le concert se termine ds un ambiance de folie.

Je me rend compte que j'ai oublier plein de trucs mais j'ai pas le temps de tout dire maintenant tout ce que je sais c'est que c'était dix foi mieu que ce que j'esperai c'était tout simplement GIGANTESQUE...
Revenir en haut Aller en bas
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:43

Merci pour le pshotos et la vidéo!! Very Happy Very Happy

Et pour le résumé lol
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
DiDi
Newbie
DiDi


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 39
Où vis-tu? : Chez moi
Date d'inscription : 11/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:54

nanoss a écrit:


jen appelle encore et toujours a la set list svp ...lol


pour celle de SP c'est
Shut Up
Jump
Worst day ever
Addicted
Me against the world
Crazy
God must hate me
Happy together
Thank you
Welcome to my life
Promise
Perfect World
Snoop dogg - drop it like it's hot
Just a kid
Untitled
------------
Darkness - i believe in a thing called love
I'do anything
Perfect


et po de grow up Sad , et po de rigodon nan plus lol
merci à marine ( bisou ) alias tite'fi pour la set list de SP!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodi
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:53

Darkness - i believe in a thing called love

JE SAVAIS que c'était ça en plus! désoler ça m'a torturer tout le week end de pas etre sur du titre de cette song. pffff je la connai par coeur en plus. *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
mae
Passager VIP
mae


Nombre de messages : 735
Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait
Loisirs : musique musique et shopping
Date d'inscription : 11/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:13

merci pour les photos bah justement en parlant de the darkness
si kelkun a filmé cette partie ou en audio je voudrais bien qu'on me l'envoi merci d'avance sinon pour ma part j'ai 5 photos de pas très bonne qualité et 12 video et 2 audio
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-sum.skyblog.com
coOkie
Modératrice
coOkie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 32
Où vis-tu? : Aix en Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc...
Date d'inscription : 11/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:27

Il y a pas eu Grow Up???? Shocked
Waouh c'est vachement bizarre. C'est quand une des meilleures chansons du groupe nan? Enfin moi j'aurais été eux je l'aurais jouée mais evidemment, je ne suis pas eux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-cookie.skyblog.com
DiDi
Newbie
DiDi


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 39
Où vis-tu? : Chez moi
Date d'inscription : 11/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:51

bah en fait elle est notée sur la set list mais ils l'ont po joué j'en sui sur c'est ma pref et je l'aurai enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodi
clé
Newbie
clé


Nombre de messages : 15
Où vis-tu? : Paris
Emploi : Etudiante prépa kiné
Loisirs : musique, photo, guitare, mouettes XD
Date d'inscription : 08/02/2006

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:06

Walaaa!
j'ai fais mon chti montage de vidéos ::

http://www.megaupload.com/?d=RUA48TP9

C'est long, mais ça vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibabelowla.skyblog.com
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:54

Rooh! Missi Clé!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
Chibi
Rang: Administrateur
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 39
Où vis-tu? : Villejuif
Emploi : Assistante d'éducation
Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet
Date d'inscription : 10/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:32

haaaann jdevais etre la premiere visioneuseeeuhh =(=(=(=(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chibi
clé
Newbie
clé


Nombre de messages : 15
Où vis-tu? : Paris
Emploi : Etudiante prépa kiné
Loisirs : musique, photo, guitare, mouettes XD
Date d'inscription : 08/02/2006

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:08

Ouais, mais à 6h du matin j'avais pas la vision très claire..

Mais il est pas totalement fini, t'inquiètes :: c vraiment toi qui va la voir terminée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibabelowla.skyblog.com
Chibi
Rang: Administrateur
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 39
Où vis-tu? : Villejuif
Emploi : Assistante d'éducation
Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet
Date d'inscription : 10/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:29

haaaann trooop bien (ca me donne envie de le faire pour Fall Out Boy ou mes prochain concert meme :p)

trop bien, et meurciii pour la fin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chibi
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:42

Il a fallu que je m'y reprenne trois fois et que j'efface une partie de mon disque dur pour la telecharger, mais qu'est ce que ça fait du bien de voir ça ma parole Exclamation
Merci beaucoup pour cette vidéo clé.

est-ce-que quelqu'un en aurai d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
LS41
Newbie
LS41


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Où vis-tu? : Sceaux (92)
Date d'inscription : 15/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:49

DiDi a écrit:



pour celle de SP c'est
Shut Up
Jump
Worst day ever
Addicted
Me against the world
Crazy
God must hate me
Happy together
Thank you
Welcome to my life
Promise
Perfect World
Snoop dogg - drop it like it's hot
Just a kid
Untitled
------------
Darkness - i believe in a thing called love
I'do anything
Perfect




il a dechiré leur mix de snoop dogg/50 cent/Jay-Z!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xlaurax92x
nanoss
Passager
nanoss


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 35
Où vis-tu? : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique et Concerts
Date d'inscription : 20/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:37

Merci pour la set list , INFINIMENT !!!


et aussi pour la video ... pas enxcore regardé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanoss
Chibi
Rang: Administrateur
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 39
Où vis-tu? : Villejuif
Emploi : Assistante d'éducation
Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet
Date d'inscription : 10/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:24

LS41 a écrit:
DiDi a écrit:



pour celle de SP c'est
Shut Up
Jump
Worst day ever
Addicted
Me against the world
Crazy
God must hate me
Happy together
Thank you
Welcome to my life
Promise
Perfect World
Snoop dogg - drop it like it's hot
Just a kid
Untitled
------------
Darkness - i believe in a thing called love
I'do anything
Perfect




il a dechiré leur mix de snoop dogg/50 cent/Jay-Z!!!!

cest clair jai kiffer, cétait la fiesta sur scene mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chibi
maelgad
Rang sans nom, attend le prochain
maelgad


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 37
Où vis-tu? : 12
Emploi : etudiante
Loisirs : tout et n'importe quoi
Date d'inscription : 11/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:02

moi je dis I BELIEVE IN A THING CALLED LOVE deja qu'a la base j'adore cette chanson alors là je me suis eclatée comme une tite folle lol
Revenir en haut Aller en bas
cookiepunkie
Modératrice
cookiepunkie


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 43
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:48

LS41 a écrit:
DiDi a écrit:



pour celle de SP c'est
Shut Up
Jump
Worst day ever
Addicted
Me against the world
Crazy
God must hate me
Happy together
Thank you
Welcome to my life
Promise
Perfect World
Snoop dogg - drop it like it's hot
Just a kid
Untitled
------------
Darkness - i believe in a thing called love
I'do anything
Perfect




il a dechiré leur mix de snoop dogg/50 cent/Jay-Z!!!!
ouais laura, c clair!!! ça change. Ils avaient pas fait de mix de ce genre au concert de Copenhague, dommage, ça aurait été cool.
Ca a bien foutu l'ambiance en tout cas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiepunk.skyblog.com/
...**good charlotte**...
Matelot
...**good charlotte**...


Nombre de messages : 1110
Où vis-tu? : région parisienne (78)
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, principalement!
Date d'inscription : 28/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:54

merci pour les photos et les vidéos! j'aurais tellement voulu y etre Sad mais j'ai eu la fin du remix de snoop dog et tout i'm just a kid en direct grace a une copine qui m'a appellée et franchement c'était super Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
TheEyeGirl
Newbie
TheEyeGirl


Nombre de messages : 10
Où vis-tu? : à paname
Date d'inscription : 18/09/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:11

rah c'était un concert mémorable! En plus ils m'ont bien fait plaisir en jouant The Darkness!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanazik.free.fr
Minisis
Rang sans nom, attend le prochain
Minisis


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Où vis-tu? : Quimper
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 20/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:16

j'ai entendu ce matin qu'ils seront au NRJ truc muche tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/minnisis
cookiepunkie
Modératrice
cookiepunkie


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 43
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:35

oui le 3 mars. Les places sont à gagner sur NRJ. Entre autre ya aussi Placebo, Pink, M. Pokora, HILARY DUFF (avec peut etre l'espoir que Joel soit dans les parages lol) et d'autres...
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiepunk.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Simple Plan 10/02/2006   Simple Plan 10/02/2006 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Plan 10/02/2006
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Blunt - 11/01/2006
» FEEDER - 23 mai 2006 au Bataclan
» Taste of Chaos 2006
» fall out boy 02 fev 2006
» yellowcard 22/02/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riotforgoodcharlotte :: Autres :: Concerts-
Sauter vers: