Riotforgoodcharlotte

Forum de remplacement pour RiotForGoodCharlotte
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saluuuuuuuuuuut!

Aller en bas 
AuteurMessage
cookiepunkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 38
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Saluuuuuuuuuuut!   Jeu 11 Aoû - 1:38

bon moi je suis nouvelle ici (purée ça fait tout drole d'avoir un tout nouveau forum! Mr. Green ) alors je me présente...

je m'appelle Caro, j'ai 24 ans (no comment merci! Mr.Red ) et j'adore GC et sinon j'écoute pas mal de rock (U2, Blink, Mest, UVR, Fall out boy, Placebo, Oasis, Feeder, Simple Plan, ... enfin tout plein quoi) et puis aussi d'autres trucs (bsb powaaaaaa hein prunette! ^^).

voilà, si vous avez des questions, allez y!

_________________
"What about me? What about me when you go into the light? Do it for me! Please? Please, Denny!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookiepunk.skyblog.com/
StillRepresentin'GC
Futur/e speakerine
avatar

Nombre de messages : 214
Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri
Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..."
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuut!   Jeu 11 Aoû - 3:01

Tiens t'es nouvelle toi, je t'avais jamais vue par ici, bah Vilkommen comme on dit chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cookiepunkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 38
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuut!   Jeu 11 Aoû - 3:11

merci!
ps: si ct une ptite référence au danois, ct Velkommen... ^^

_________________
"What about me? What about me when you go into the light? Do it for me! Please? Please, Denny!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookiepunk.skyblog.com/
StillRepresentin'GC
Futur/e speakerine
avatar

Nombre de messages : 214
Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri
Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..."
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuut!   Jeu 11 Aoû - 3:14

cookiepunkie a écrit:

ps: si ct une ptite référence au danois, ct Velkommen... ^^
damned, j'aurais décidément rien retenu de ton séjour à Copenhague, si ce n'est hej et hej hej Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cookiepunkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 38
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuut!   Jeu 11 Aoû - 3:18

mdr c déjà ça! encore merci de m'avoir souhaité la bienvenue! toi la seule autre posteuse du forum! lol

faut peut etre arrêter le HS sinon Prunette elle va nous facher!

_________________
"What about me? What about me when you go into the light? Do it for me! Please? Please, Denny!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookiepunk.skyblog.com/
Chibi
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 34
Où vis-tu? : Villejuif
Emploi : Assistante d'éducation
Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuut!   Jeu 11 Aoû - 3:27

bon bah bienvenue sur le nouveau forum lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/chibi
cookiepunkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 38
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuut!   Jeu 11 Aoû - 3:31

mici chibi! ^^

_________________
"What about me? What about me when you go into the light? Do it for me! Please? Please, Denny!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookiepunk.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saluuuuuuuuuuut!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuuuuuuuuuut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saluuuuuuuuuuut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riotforgoodcharlotte :: Index du forum :: Les p'tits nouveaux-
Sauter vers: