Riotforgoodcharlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riotforgoodcharlotte

Forum de remplacement pour RiotForGoodCharlotte
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concert d'indochine le 31 mars 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maelgad
Rang sans nom, attend le prochain
maelgad


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 37
Où vis-tu? : 12
Emploi : etudiante
Loisirs : tout et n'importe quoi
Date d'inscription : 11/08/2005

Concert d'indochine le 31 mars 2006 Empty
MessageSujet: Concert d'indochine le 31 mars 2006   Concert d'indochine le 31 mars 2006 Icon_minitimeDim 2 Avr - 3:28

bon deja j'arrive à 17h bon çava il n'y avait pas trop de monde une 50aine de personnes a peu pres je memet dans la file d'attente normal je commence a boukiner lol j'attends je retrouve le frere d'un de me amis j'etaic vraiment surprise de le voir on papote on attends à 19h00 on rentre ça va les gens n'etaient pas trop histeriques lol
on se place dans la fosse la premiere parie arrive c'est un groupe electro pas mal à coté de mi y'avait un gars qui devait avoir 45ans qui etait à fond dedans c'etait marrant lol
ensuite on attends 30 min a peu pres avec comme fond sonore the subways et arcade fire moi je chantais biensur lol
alors passons au choses serieuse qd resonne la musique d'intro tout le monde hurle lol
sur l'ecran apparait une petite fille en image de synthese qui joue du tambour et peu apres le groupe arrive ^^
voila la setlist

La promesse
Dunkerque
Les portes du soir
Alice et June
Marilyn
Adora
Punker
Gang Bang
Lady Boy
JDALL
Morphine
Le grand secret
June
3 nuits par semaine
Atomic Sky
Miss paramount
Medley : Leila – Monte christo - Astroboy
Mao Boy
Set acoustique : Juste toi et moi – Justine – Sweet dreams – La chevauchée – Salombo – La colline des roses -
1er rappel
Punishment Park
L’aventurier
2è rappel
Electrastar
Black Page
3è rappel
Tallula

pendant tt le concert les gens chantaient en couer avec le groupe qui etait heureux d'etre sur scene ça se voyait
Sur les balcons à droite de la scene leur familles les regardait on voyait des petits bout de chous de 4 ans trop mimi dont un qui sautillait partout d'ailleur nicola et boris leur lançait souvent des regard ^^
il y avait une tres bonne installation technique pour preuve avant le concert quelques fans ont été pris en phott ou filmé et pdt la chanson punishment park sur l'ecran géant leur images on été diffusés grace à un trees beau montage vidéos
j'etais bien placé au 3 è rang a peu pres du coup j'avais une bonne visibilité j'ai adorée le moment acoustic ils ont joué salombo et la colline des roses mes préférées ^^
ils sont revenus plusieurs fois pour des rappelen disant à chaque fois que c'etait la derniere chanson lol
final splendide avec tallula ralala j'ai passée une soirée magnifique et je retournerai les voir en decembre
Revenir en haut Aller en bas
nanoss
Passager
nanoss


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 35
Où vis-tu? : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique et Concerts
Date d'inscription : 20/08/2005

Concert d'indochine le 31 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'indochine le 31 mars 2006   Concert d'indochine le 31 mars 2006 Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:05

booouuuuh tes trop nulle ! javais deja fais un topic dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanoss
maelgad
Rang sans nom, attend le prochain
maelgad


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 37
Où vis-tu? : 12
Emploi : etudiante
Loisirs : tout et n'importe quoi
Date d'inscription : 11/08/2005

Concert d'indochine le 31 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'indochine le 31 mars 2006   Concert d'indochine le 31 mars 2006 Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:49

ahah dsl dsl j'ai fait hier soir super tard donc bon j'ai pas trop fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

Concert d'indochine le 31 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'indochine le 31 mars 2006   Concert d'indochine le 31 mars 2006 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:23

Bah Merci quand même pour le review :p
T'as pas faits des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert d'indochine le 31 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'indochine le 31 mars 2006   Concert d'indochine le 31 mars 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert d'indochine le 31 mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars , o2/o2/o7
» fall out boy 02 fev 2006
» 30 seconds to mars 30 & 31 mai
» 30 Seconds To Mars au Zénith
» Simple Plan 10/02/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riotforgoodcharlotte :: Autres :: Concerts-
Sauter vers: