Riotforgoodcharlotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riotforgoodcharlotte

Forum de remplacement pour RiotForGoodCharlotte
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presse en tout genre

Aller en bas 
+14
Lils
...**good charlotte**...
carotte76
nanoss
coOkie
Xtin@
nightMarine
only my dog in life
crazy_killeuze
movin'on
mae
Just_Girl
Chibi
cookiepunkie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xtin@
Newbie
Xtin@


Nombre de messages : 84
Où vis-tu? : spirituellement au Portugal <3
Emploi : Etudiante
Loisirs : Music is my only drug ^^
Date d'inscription : 25/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:26

J'ai plusieurs articles sur GC paris dans des magazines américains que l'on m'a donné. Razz
Ils sont scannés, quand j'aurais un moment je vous les posterais Wink
Avis aux non-bilingues: Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee-xtina.skyblog.com
coOkie
Modératrice
coOkie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Où vis-tu? : Aix en Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc...
Date d'inscription : 11/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:09

Cool ! Merci beaucoup xtina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-cookie.skyblog.com
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:03

Mzercii
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
Xtin@
Newbie
Xtin@


Nombre de messages : 84
Où vis-tu? : spirituellement au Portugal <3
Emploi : Etudiante
Loisirs : Music is my only drug ^^
Date d'inscription : 25/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:13

De rien, c'est normal, j'apporte ma minime contribution !
Seulement là faudrait que je me bouge le cul pour y mettre sur le forum..mais c'est pas une bonne période on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitefee-xtina.skyblog.com
mae
Passager VIP
mae


Nombre de messages : 735
Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait
Loisirs : musique musique et shopping
Date d'inscription : 11/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:22

y'a le nouveau rock mag qui va sortir je sais pas ce qu'il va y avoir dedans j'ai pas regarder dans celui d'aout a la fin parce que je l'achete tous les mois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-sum.skyblog.com
crazy_killeuze
Newbie
crazy_killeuze


Nombre de messages : 77
Où vis-tu? : Belgium
Emploi : Glandeuse professionnelle^^
Loisirs : Basse/guitare
Date d'inscription : 19/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:02

Presse en tout genre - Page 2 T5350
Il a l'air pas mal du tout... mais j'crois pas qu'il y ait GC dedans... mais j'vais quand même l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://billymartinbyali.skyblog.com
nanoss
Passager
nanoss


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 35
Où vis-tu? : Paris
Emploi : Etudiante
Loisirs : Musique et Concerts
Date d'inscription : 20/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:40

jai résilié mon abonnement apres 3 ans ... Crying or Very sad

je vais le feuilleter !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanoss
coOkie
Modératrice
coOkie


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Où vis-tu? : Aix en Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc...
Date d'inscription : 11/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:33

Moi aussi je suis abonnée mais dans ton cas....enfin bref on s'en fout...
euh...moi je l'ai (par abonnement tu l'a deja dit boufonne) et puis enfait j'aime bien parcequ'il y a Indo dedans sinon il est bien mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-cookie.skyblog.com
mae
Passager VIP
mae


Nombre de messages : 735
Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait
Loisirs : musique musique et shopping
Date d'inscription : 11/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:12

ahhhhhhhh fo ke je l'achete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-sum.skyblog.com
Chibi
Rang: Administrateur
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 39
Où vis-tu? : Villejuif
Emploi : Assistante d'éducation
Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet
Date d'inscription : 10/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:37

voici la playlist actuelle de notre cher joel

Citation :
Songs to listen to (mostly by Morrisey) while sitting in a dark hotel room in London--alone, bored and uninspired... by Joel Madden

01. Morrisey - Hairdresser on Fire
02. The Faint - How could I forget
03. Morrisey - Everyday is like sunday
04. Apoptygyma Berzerk - Kathy's song (Come Lie next to Me)
05. The Smiths - Heaven knows I'm miserable now
06. The Killers - Everything will be alright
07. The Smiths - There is a light that never goes out
08. Lou Reed - Perfect Day
09. Morrisey - First of the gang to die
10. Good Charlotte - Ghost of you
11. The Smiths - Please Please Please let me get what I want
12. Ben Folds - Still fighting it
13. Morrisey - Suedehead
14. The Cure - A letter to Elise
15. The Smiths - The Boy with the Thorn in his side
16. The Flaming Lips - Yoshimi battles the pink robots Pt. 1
17. Morrisey - Alma Matters
18. HIM - Pretending
19. Good Charlotte - The World is black
20. Morrisey - Now my heart is Full
BONUS TRACKS JUST BECAUSE YOU ARE IN THE U.K.
21. Travis - Why does it always rain on me?
22. Oasis - Cast No shadow
23. The Streets - Stay positive
24. Muse - Time is running out
25. Underworld - Born Slippy
26. David Bowie - Modern Love
27. The Clash - London Calling
28. Joy Division - Love will tear us apart
29. Depeche Mode - Stripped
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chibi
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:02

Pas mal la playliste! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
Chibi
Rang: Administrateur
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 39
Où vis-tu? : Villejuif
Emploi : Assistante d'éducation
Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet
Date d'inscription : 10/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:32

javoue y a du bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chibi
carotte76
Passager
carotte76


Nombre de messages : 514
Où vis-tu? : Rouen !
Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça)
Date d'inscription : 13/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:28

Chibi a écrit:

21. Travis - Why does it always rain on me?

ahhhh jy crois pas ..... Shocked Very Happy Very Happy il écoute ça aussi :p I love you !! l'est trop belle cte chanson ! Jojo je t'm (à prend ds le bon sens hein lol)

it made my day Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vivemoi
nightMarine
Rang sans nom, attend le prochain
nightMarine


Nombre de messages : 473
Où vis-tu? : Paris
Emploi : lycéene
Loisirs : arts en ts genres et surtout musique
Date d'inscription : 30/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:18

Lou Reed - perfect day I love you
elle est sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:09

mais c'est que du bon ça!!! Mr. Green... enfin pour ce que je connait...
Revenir en haut Aller en bas
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:55

je vient de trouver ça, j'ai pas le temps de vous faire la trad maintenant maisje vous la fait demain promi Mr.Red

WESTWOOD, California — As producers, Good Charlotte's Benji and Joel Madden use a different moniker and — apparently — a different creative palette.

Working again as the Dead Executives (the pseudonym they employed to produce three tracks for Hilary Duff last fall: see "Good Charlotte Bring '80s Vibe To New LP; Hope To Work With Justin, Nine Inch Nails"), the punk duo just finished a substantial producing session with "Tipsy" rapper J-Kwon.

"We went to do like one track and we ended up doing like seven tracks," Joel said at Saturday's Nickelodeon Kids' Choice Awards (see "Will Smith Issues A Warning, Timberlake Thanks His Butt At Kids' Choice Awards"). "And the record is really good."

The Maddens hooked up with J-Kwon through Nelly collaborator Jay E, a St. Louis-based producer who is part of their Dead Executives team.

"I definitely think we have a flavor that we bring that isn't out there right now in hip-hop, because we do have a different ear," Joel said. "We don't digest as much hip-hop as maybe they do, so it's kind of fresh. It's really a different world, but it's fun for us 'cause it's like we're just the little guys with the tattoos that come in and do the music, and all the rappers are cool to us."

The J-Kwon tracks come on the heels of Good Charlotte's collaboration with their neighbor the Game (see "Joel And Benji Madden Record 'Clash Meets N.W.A' Track With Game"). That track will likely surface on the group's next album, which the Maddens have also been busy writing.

"We're going back in the studio with Don Gilmore, who did our first record, and we're really excited," Benji said. (Gilmore's resume also includes Linkin Park, Avril Lavigne and Pearl Jam.) "I think they're the best songs that we've ever written."

Perhaps it's the Gilmore involvement, but the Maddens said the new tunes remind them of their earliest work.

"[After] all the dramas we've been through over the last two years, we're finally at this clearing," Joel said. "People ask me what the recordsounds like, and it just sounds like classic Good Charlotte. We're really happy to be going in [to the studio]."

The brothers have yet to title the new record, but they're clear on its motivation. "Every day I meet kids, and it's like, 'When's your next record?' and 'I love your band,' and it gets me pumped up. Because in my head I'm like, 'People have forgot about us,' " Joel said. "Our fans really, like, psyche us up, so it's easy when you feed off that. We're the happiest in music, I think, as we've ever been."
Revenir en haut Aller en bas
Just_Girl
Matelot
Just_Girl


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 33
Où vis-tu? : BeLgIuM
Loisirs : L'équitation et la ziKk
Date d'inscription : 18/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:32

Merci!
J'ai compris environ 4/5 phrases lool
Mais bon avec ta trad' ce sera ptet plus facile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://titedadine.skyblog.com
...**good charlotte**...
Matelot
...**good charlotte**...


Nombre de messages : 1110
Où vis-tu? : région parisienne (78)
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, principalement!
Date d'inscription : 28/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:11

ya un star city sur gc et gd mais je l'ai trouvé pas très bien fait (entre autre ils disent que c'est benji qui a fait les dessins de l'album...) mais bon après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:55

Bon on a un interview de Benji dans le nouveau rockmag du moi de juillet.
Comme j'ai pas de scanner je vous ai fait la retranscription

La bande des frères madden vient de s'enfermer en studio pour donner une suite à "the chronicles of life and death". Au téléphone, de chez lui en Californie, Benji livre les détails sur le nouveau Good charlotte prévu à l'automne.

ROCKMAG: ça va? Ou es tu en ce moment? Vous avez commencer l'enregistrement?

Benji madden : Je suis à Los angeles. L'enregistrement débute tout juste, nous somme entrés en studio cette semaine ( l'interview s'est déroulée le 2 mai ndlr). Contrairement aux albums précédents nous avons passer beaucoup de temps à écrire. Nous avons été très difficiles et exigeants avec nous-memes. Comme c'est notre 4° disque nous pouvons nous le permettre!
Nous voulons etre certains de mettre sur cet album les meilleurs morceaux que nous ayons jamais écrit . Nous travaillons dessus avec Don Gilmore (Sugar ray, Pearl jam, Linkin park ndlr), qui avait produit notre premier album et sur lequel on a eu beaucoup de retours positifs ces derniers temps par des gens qui l'on redécouvert. Tout devrai étre bouclé pour fin juillet et l'album sortira en vers septembre ou octobre .

ROCKMAG: comment ça se passe pour l'instant?

Très bien. Sur "The Chronicles Of Life And Death" les choses étaient moins roses. Chris (Wilson, le batteur, ndlr) était sur le départ, les temps étaient durs. Maintenant, avec Dean Butterworth (batteur de Ben Harper et Morrissey entre autres, ndlr) qui le remplace, on s'éclate. Nous ne pourrions pas etre plus heureux qu'aujourd'hui. Nous somme surs et certains que ce sera notre meilleur album. Nous avons une occasion de grandire ne nous sentir à l'aise avec nous-memes Quand tu es un jeune musicien, tu n'es jamais sur de toi, tu dois toujours écouter les avis des autres. Ce n'est que quand tu grandis que tu t'émancipes, que tu deviens toi-meme .

ROCKMAG: l'année denrière vous avez produit des titres pour Hillary Duff ( sous le nom de dead executive ) et J-kwon. La prod est-elle une activité importante pour vous?

Ce n'est pas notre occupation principale pour Joel et moi Good charlotte reste notre priorité n°1. Nous sommes content d'avoir de temps à autre des opportunités nous permettant de bosser avec des artistes qu'on apprécie. Hillary est une de mes amies proches et, bien sur elle représente beaucoup pour Joel (il sort avec elle depuis 2 ans, ndlr). C'est vraiment très cool de travailler avec quelqu'un avec qui les gens ne s'attendent pas à nous voir collaborer. Apres, nous, on s'en branle de ce que les autres pensent nous nous fixons des buts et nous nous efforçons de les atteindre en nous éclatant!

ROCKMAG: vous impliquerez vous aussi dans la production du nouveau Good charlotte?

Pas plus que ça. Il est plus enrichissant de bosser avec un producteur dont l'oreille et l'œil sont extérieurs au projet. Il peut etre honnete, réaliste et parfois dur. C'est beaucoup plus motivant. C'est pour ça que good charlotte sera toujours produit par quelqu'un d'autre. Boen sur nous aurons notre avis et Billy (Martin, guitare, ndlr) passera encore des nuits à bosser sur des sons, mais tout restera sous le control de Don.

ROCKMAG: Retrouvera-t-on le titre enregistré avec le rappeur The Game?

Peut-etre. Je ne sais pas. Il pourrai finir sur notre album ou sur le sien…. Ou nulle part! The Game est un bon pote, et de toute manière il figurera surement sur notre album, d'une manière ou d'une autre.

ROCKMAG: y'aura-t-il d'autres invités sur le disque?

On aimerai bien, parce qu'on l'a jamais fait jusque la. Pour l'instant nous pensons aux rappeurs Lil John et Fabolous.

ROCKMAG: comment sonnera cet album d'après toi?

Comme du Good charlotte classique. Ce sera un parfait résumé des 3 disques précédents. Il sera positif, brillant et ténébreux, comme un combat contre l'adversité.

ROCKMAG: Il paraît que vous avez eu du mal à écrire les nouveaux titres ….

Nous ne savons pas provoquer les chansons, elles doivent venir seules. Pendant l'écriture de l'album, nous sommes revenus à Waldorf, Maryland, en suivant les traces de nos enfances, dans les rues ou nous avons grandi, crevé de faim et finalement monté le groupe. Un tel retour vers tes racines te rend humble et te fait réaliser à quel point la vie est belle. J'y suis retourner plusieurs fois pour me remettre dans l'atmosphère ou je vivais il y a 7 ans, et les chansons sont venues comme ça. Quand il l'a décider, ce disque s'est écrit tout seul.

ROCKMAG: quels en seront les thèmes principaux?

Avant tout la gratitude. Notre dernière tournée mondiale nous a aussi beaucoup inspirés. Nous sommes passer pas L'Europe, l'Amérique du Sud, l'Asie…. Nous avons rencontrer des fans; des journalistes, des gens du label, meme le personnel des hotels…. Des personnes du monde entier. Pour des kids venant d'une petite ville comme nous, c'est très enrichissant et inspirant. On se fait aussi plein d'amis dans le monde entier et on s'aperçoit au final , que, malgré tout ce monde n'est pas aussi mauvais que ce qu'on en dit.

ROCKMAG: c'est pourquoi le nouveau Good charlotte sera si positif….

Oui. Il y a une bonne vibe dessus. Avec ce disque nous voulons choquer les gens, les surprendre par son positivisme .

ROCKMAG: Combien avez vous de titres à ce jour?

Pour l'instant, 38. Nous avons écrit sans arret. Au fil du temps, les morceaux composée sonnaient de mieux en mieux, nous étions de plus en plus créatifs et de moins en moins conventionnels. Nous comptons n'en garder que 15, ça va etre dur de choisir mais nous voulons vraiment faire le meilleur album possible. Good charlotte est une démocratie: nous discuterons puis nous choisirons.

ROCKMAG: y aura-t-il des trucs spéciaux dessus, un concept ou quelque chose du genre?

Ce coup-ci, on évitera le concept des 2 cd's parce que, la dernière fois, ça en a déboussolé plus d'un. (rires) Je ne sais pas encore ce qu'il y aura, peut etre une pistte cachée ou quleque chose dans le genre….

ROCKMAG: pour finir est tu fière de ta sœur, sont le groupe her daily obsession commence à faire parler de lui?

Oui, beaucoup. J'était d'ailleurs avec elle au téléphone juste avant toi. En plus d'etre ma sœur, c'est une de mes meilleures amies. Elle est à Washington, et la scène locale de là-bas a adopter son groupe. Ce n'est pas rien parce que c'est une communauté un peu élitiste, qui n'accorde pas son soutient à n'importe quel groupe. Pour etre honnete, je pense que Sarah a plus de talent que Joel et moi réunis. Un jour nous ferons surement un truc tous ensemble.


Voila, voila ça se précise en tout cas, il était temps ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lils
Rang sans nom, attend le prochain
Lils


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Où vis-tu? : Près de Paris (92)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:11

J'avoue moi qui ne l'avait pas lu ^^

Merci Very Happy

Et pas mal le coup de on a 38 morceaux xD Laughing

Mais si Benji dit qu'il sera super positif, il va vraiment faire un contraste avec TCOLAD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilsocrazy.skyblog.com
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:18

Lils a écrit:


Mais si Benji dit qu'il sera super positif, il va vraiment faire un contraste avec TCOLAD

en meme temps ce qu'il dit ... c'est pas toujours ce qu'ils font Rolling Eyes
ya quelques mois à peinne ils nous disaient que ce serai beaucoup plus sombre que TCLOAD donc bon...

verdict à l'automne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lils
Rang sans nom, attend le prochain
Lils


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Où vis-tu? : Près de Paris (92)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:32

Vraiment? Laughing

Bah alors oui verdict à l'automne alors car là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lilsocrazy.skyblog.com
...**good charlotte**...
Matelot
...**good charlotte**...


Nombre de messages : 1110
Où vis-tu? : région parisienne (78)
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, principalement!
Date d'inscription : 28/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:20

J'ai pas tout compris, il y a des rapeurs qui vont collaborer sur leur 4ème album? Embarassed J'ai pas super bien compris Confused
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Futur/e speakerine
Saiko


Nombre de messages : 259
Où vis-tu? : Région parisienne
Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:05

Bah c'est juste qu'il aimerait que Lil Jon et Fabulous par exemple participent.

Merci pour l'interview en tout cas, c'est gentil de penser à ceux qui n'achètent jamais de mags... comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_world_is_black
only my dog in life
Passager VIP
only my dog in life


Nombre de messages : 959
Age : 33
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:27

Saiko a écrit:

Merci pour l'interview en tout cas, c'est gentil de penser à ceux qui n'achètent jamais de mags... comme moi !

a vrai dire j'en achete pas non plus d'habitude mais pour une foi je me suis dit "aller on en prend un " et c'est là que j'ai vu l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presse en tout genre   Presse en tout genre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riotforgoodcharlotte :: Good Charlotte :: Good Charlotte-
Sauter vers: