Riotforgoodcharlotte

Forum de remplacement pour RiotForGoodCharlotte
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tout types de photos du groupe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saiko
Futur/e speakerine
avatar

Nombre de messages : 259
Où vis-tu? : Région parisienne
Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Dim 15 Jan - 22:30

Bah la photo a été mal choisi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/the_world_is_black
crazy_killeuze
Newbie
avatar

Nombre de messages : 77
Où vis-tu? : Belgium
Emploi : Glandeuse professionnelle^^
Loisirs : Basse/guitare
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Lun 16 Jan - 23:52

Ouais en fait il est mieux sur celle-la:

TADAMMMMM lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://billymartinbyali.skyblog.com
StillRepresentin'GC
Futur/e speakerine
avatar

Nombre de messages : 214
Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri
Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..."
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Mar 17 Jan - 0:07

Ouais, c'est sur que plus c'est pris de loin et mieux c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coOkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 26
Où vis-tu? : Aix en Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc...
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Mar 17 Jan - 19:46

crazy_killeuze a écrit:
Ouais en fait il est mieux sur celle-la:

TADAMMMMM lol
La oui il est beau...
Enfin si on aime le style "je suis gothique et je suis un peu maquillé" Rolling Eyes
Mais moi j'aime! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emo-cookie.skyblog.com
Ingrid_Madden
Newbie
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Où vis-tu? : Rouen
Loisirs : Playing and doing gigs with my band
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Mer 18 Jan - 20:44

Vla le new tatoo de Benji, c maklé BWS !!! Jme sui renseigné Mr. Green é dc a paremen sa signifi p-e Black Wall Street, c le label de The Game !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.myspace.com/Ingrid_emopunk76
maelgad
Rang sans nom, attend le prochain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Où vis-tu? : 12
Emploi : etudiante
Loisirs : tout et n'importe quoi
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Mer 18 Jan - 20:47

mdrr je vois pas l'interet de ce faire tatouer les initial du lagbe d'un autre artist quelqu'il soit en mm temps niveaux tatoo les 2 freros ont fait fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiko
Futur/e speakerine
avatar

Nombre de messages : 259
Où vis-tu? : Région parisienne
Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol
Loisirs : ...
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Mer 18 Jan - 20:49

No comment ! ! !
Un tatt, c'est personnel, donc il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/the_world_is_black
Ingrid_Madden
Newbie
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Où vis-tu? : Rouen
Loisirs : Playing and doing gigs with my band
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Mer 18 Jan - 20:50

Benji ac un d mec de Black Eyed Peas ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.myspace.com/Ingrid_emopunk76
...**good charlotte**...
Matelot
avatar

Nombre de messages : 1110
Où vis-tu? : région parisienne (78)
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, principalement!
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Mer 18 Jan - 23:29

moi j'aime bien le nouveau style de Billy sauf le piercing bof bof! lol
mais par contre le nouveau tatoo de benji j'aime pas du tout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy_killeuze
Newbie
avatar

Nombre de messages : 77
Où vis-tu? : Belgium
Emploi : Glandeuse professionnelle^^
Loisirs : Basse/guitare
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Jeu 19 Jan - 18:47

Son new tatoo on dirait trop qu'il est fait avec du ketchup^^ (c'est bon j'me casse Arrow )
J'aime encore bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://billymartinbyali.skyblog.com
only my dog in life
Passager VIP
avatar

Nombre de messages : 959
Age : 27
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Jeu 19 Jan - 19:01

Euh c'est moi ou Benji fait la tournée des poeples en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingrid_Madden
Newbie
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Où vis-tu? : Rouen
Loisirs : Playing and doing gigs with my band
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Jeu 19 Jan - 21:52

Kelke photo de la Première de Live Freaky Die Freaky, le film ou y a Benji, Jojo, Billy Joe et autre dedan ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.myspace.com/Ingrid_emopunk76
coOkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 26
Où vis-tu? : Aix en Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc...
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Ven 20 Jan - 21:12

C'est linzi a coté de Billy???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emo-cookie.skyblog.com
cookiepunkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 37
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Ven 20 Jan - 22:37

Ingrid_Madden a écrit:
Vla le new tatoo de Benji, c maklé BWS !!! Jme sui renseigné Mr. Green é dc a paremen sa signifi p-e Black Wall Street, c le label de The Game !!! Razz

aaaah laaaaaaaaaaaa! moi c'est pas le tattoo que j'ai regardé! j'avoue! Razz

j'adore trop ses yeux, et voilà je suis reparti sur Benji là, mdr, va me falloir qq minutes pour reprendre mes esprits! lol

sinon le tattoo, j'en vois pas trop l'intéret, mais bon, on commence à etre habitué...

_________________
"What about me? What about me when you go into the light? Do it for me! Please? Please, Denny!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookiepunk.skyblog.com/
Ingrid_Madden
Newbie
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Où vis-tu? : Rouen
Loisirs : Playing and doing gigs with my band
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Ven 20 Jan - 23:14




Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.myspace.com/Ingrid_emopunk76
Ingrid_Madden
Newbie
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Où vis-tu? : Rouen
Loisirs : Playing and doing gigs with my band
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Ven 20 Jan - 23:16

Ahhhh il é tro sex !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.myspace.com/Ingrid_emopunk76
coOkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 26
Où vis-tu? : Aix en Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc...
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Sam 21 Jan - 12:00

Wow j'aime enormement l'avant derniere photo...
Mais question a la con c'est qui ca mec???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emo-cookie.skyblog.com
...**good charlotte**...
Matelot
avatar

Nombre de messages : 1110
Où vis-tu? : région parisienne (78)
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, principalement!
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Dim 22 Jan - 22:31

j'aime bien les photos de benji elles me font trop marrer! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coOkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 26
Où vis-tu? : Aix en Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc...
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Lun 23 Jan - 11:01

Pour le coûp du label ben Benji est super pote avec The Game alors bon je trouve que c'est une jolie preuve d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emo-cookie.skyblog.com
Ingrid_Madden
Newbie
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 29
Où vis-tu? : Rouen
Loisirs : Playing and doing gigs with my band
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Lun 23 Jan - 22:11

Il é ti po mignon !!! MDRRR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.myspace.com/Ingrid_emopunk76
only my dog in life
Passager VIP
avatar

Nombre de messages : 959
Age : 27
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Lun 23 Jan - 22:34

Ingrid_Madden a écrit:
Il é ti po mignon !!! MDRRR

Heu tu parles du chien ou du mec parceque c'est pas exactemant la meme chose

Ok je vvais aller m'enterrer profondement vous n'entendrez plus parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
insomnia
Newbie
avatar

Nombre de messages : 59
Où vis-tu? : bordeaux
Emploi : étudiante en japonais et guitariste
Loisirs : la musique et l'alcool!!!!
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Mar 24 Jan - 18:04

crazy_killeuze a écrit:
Ouais en fait il est mieux sur celle-la:

TADAMMMMM lol

j'aime bien le retour aux cheveux mi-longs mais alors le piercing qu'est ce que c'est moche sur lui!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...**good charlotte**...
Matelot
avatar

Nombre de messages : 1110
Où vis-tu? : région parisienne (78)
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique, principalement!
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Mar 24 Jan - 19:32

Ingrid_Madden a écrit:
Il é ti po mignon !!! MDRRR

ils sont trop chou!!! elle est super belle cette photo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
insomnia
Newbie
avatar

Nombre de messages : 59
Où vis-tu? : bordeaux
Emploi : étudiante en japonais et guitariste
Loisirs : la musique et l'alcool!!!!
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Mer 25 Jan - 18:29

c'est son chien? Shocked Laughing

ca fait un peu naze quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
only my dog in life
Passager VIP
avatar

Nombre de messages : 959
Age : 27
Où vis-tu? : on a roller coaster
Emploi : lycée
Loisirs : musique, musique, musique...
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   Mer 25 Jan - 18:44

insomnia a écrit:
c'est son chien? Shocked Laughing

ca fait un peu naze quand meme...
c'est a la mode d'avoir des chiens comme ça a hollywood apres je ne pense pas que ce soit le sien. Aux dernières nouvelles c'est toujours Cash, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout types de photos du groupe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout types de photos du groupe
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur la photo...
» Vieilles photos.
» Jardinière de légumes aux pois mange tout.persillée. photos.
» Transports TRB (Groupe Bert) (Sorigny, 37)
» Citaix Chasse (groupe Charles André)(Chasse sur Rhone 38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riotforgoodcharlotte :: Good Charlotte :: Good Charlotte-
Sauter vers: