Nombre de messages : 959 Age : 28 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:27
Et moi comme d'hab toujours à la masse: c'est quoi cette histoire de concert à la radio je vienS de l'apprendre et de toute façon ça marche pas donc comme ça...
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 20:31
c'est un concert à la radio. mais apparement uniquement pour ceux qui ont la radio. Je leur ai envoyé un mail demandant si c'était possible de les écouter depuis le net (online) et ils m'ont répondu "of course yes" il y a de ca 4 jours...
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Lun 22 Aoû - 23:12
et bien on aurait voulu mais la radio avait coupé le son sur le net pour ne pas qu'on l'écoute... maintenant reste a cherché un site allemand ou un ou une allemande aurait enregistré le concert et aurait eu la gentillesse de passer sur le net l'enregistrement...donc aucune chance! lol
Nombre de messages : 485 Age : 26 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: [GC en direct sur une chaine de radio allemande ce soir] Mar 23 Aoû - 17:26