Riotforgoodcharlotte

Forum de remplacement pour RiotForGoodCharlotte
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Newbie


Nombre de messages : 16
Où vis-tu? : Dijon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Bonjour bonjour   Jeu 11 Aoû - 14:11

Bon ben euh moi c Alice, 18 ans Dijon.

J'm'étais inscrite sur l'ancien forum tres peu de temps avant que ca ferme alors forcément y'en a pas bcp qui me connaissent (sauf ceux de SPF parce que je suis là bas aussi)

Niveau musical j'aime GC, SP, GD, MXPX, Fefe Dobson et Avril lavigne entres autres. En fait, tout ce qui est Punk, Rock ou Pop (mais pa trop pop niaise non plus lol)

Voila tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cookiepunkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 37
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Jeu 11 Aoû - 14:18

hey hey heyyyyyyyy!
bienvenue Alice! j'savais mm pas que t'étais inscrite à RFGC! ^^ (j'ai oublié, normal, ma mémoire de mamie a qq défaillances parfois! looool)

bah amuse toi bien ici, n'hésite pas à ramener du monde! parce que là ça démarre tout doucement! (tout me monde est en vacances j'ai l'impression... Rolling Eyes )

_________________
"What about me? What about me when you go into the light? Do it for me! Please? Please, Denny!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookiepunk.skyblog.com/
Lyly
Newbie


Nombre de messages : 16
Où vis-tu? : Dijon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Jeu 11 Aoû - 14:22

bah j'avais pas prit Lyly comme pseudo, j'avais prit Effie (je sais pa pk ce nom, mais je voulais passer innapercue, y'av trop de monde ca me faisait peur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cookiepunkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 37
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Jeu 11 Aoû - 14:54

mdrrrr! bah là y'en a pas trop du monde! t'es rassurée???

par contre si je me trompe pas, je crois que y avait une Lyly sur RFGC avant, mais suis pas sûre! ^^ (oui oui tjs mes pb de mémoire!) alors j'espere que ça va pas preter à confusion! Wink

_________________
"What about me? What about me when you go into the light? Do it for me! Please? Please, Denny!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookiepunk.skyblog.com/
Lyly
Newbie


Nombre de messages : 16
Où vis-tu? : Dijon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Jeu 11 Aoû - 15:01

j'v me faire taper ?
lol
je savais pa, alors dsl d'avance si y'av vrmt une Lyly sur l'autre forum (j'me fie à ta mémoire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StillRepresentin'GC
Futur/e speakerine
avatar

Nombre de messages : 214
Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri
Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..."
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Jeu 11 Aoû - 15:05

Ca me dit rien moi Lily sur l'ancien forum, et puis de toute façon première arrivée, première servie ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cookiepunkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 37
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Jeu 11 Aoû - 15:08

ouais Mel t'as bien raison! mais bon j'hallucine peut etre pour Lyly mais c parce que y avait Cécile sur rfgc et son adresse email c Lilly qqch et il me semblait que son pseudo ct pareil! mais bon... ma mémoire c tjs pas ça alors rien n'est sûr!

_________________
"What about me? What about me when you go into the light? Do it for me! Please? Please, Denny!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookiepunk.skyblog.com/
Lils
Rang sans nom, attend le prochain
avatar

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 28
Où vis-tu? : Près de Paris (92)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Jeu 11 Aoû - 15:20

Laughing et ouais et au fait c'est moi la Cécile du dessus Laughing et Caro je sais que tu t'y feras jamais mais bon pseudo c'est Lils Laughing Wink
Sinon Bienvenue Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilsocrazy.skyblog.com
Chibi
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 33
Où vis-tu? : Villejuif
Emploi : Assistante d'éducation
Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet
Date d'inscription : 10/08/2005

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Jeu 11 Aoû - 23:16

Bienvenue parmis nous, contente de te compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/chibi
Laureen
Futur/e speakerine
avatar

Nombre de messages : 259
Où vis-tu? : Lyon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Sam 13 Aoû - 12:40

cookiepunkie a écrit:
par contre si je me trompe pas, je crois que y avait une Lyly sur RFGC avant, mais suis pas sûre! ^^
Leely! c'etait roxane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/xmy_eyes_burnx
coOkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 26
Où vis-tu? : Aix en Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc...
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Sam 13 Aoû - 12:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emo-cookie.skyblog.com
cookiepunkie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 37
Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^
Date d'inscription : 11/08/2005

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Sam 13 Aoû - 14:16

Laureen a écrit:
cookiepunkie a écrit:
par contre si je me trompe pas, je crois que y avait une Lyly sur RFGC avant, mais suis pas sûre! ^^
Leely! c'etait roxane
ah bah voila!!! purée j'ai tout confondu!!!! Mr. Green

_________________
"What about me? What about me when you go into the light? Do it for me! Please? Please, Denny!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cookiepunk.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Geeks !!
» Bonjour à tous
» Bonjour, Nobody, Belgique.
» BONJOUR AUX HTC HD MEN AN WOMEN
» yopla bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riotforgoodcharlotte :: Index du forum :: Les p'tits nouveaux-
Sauter vers: