| Story Of The Year: New Song! | |
|
+5Chibi mae jools carotte76 Hugo_PUNX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hugo_PUNX Newbie
Nombre de messages : 6 Où vis-tu? : Près de Lille, Nord, 59 Emploi : Glandeur Loisirs : Musique, Musique, Musique, etc. Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Story Of The Year: New Song! Dim 28 Aoû - 12:36 | |
| Vilà vilà! elle est enfin arrivée! eh oui la nouvelle song de SOTY!!yihaaaaaaaaa [We Don't Care Anymore]: c'est donc le 1er single du prochain album: "In The Wake Of Determination" qui sortira le 11 Octobre! Personnellement, J'suis trop contennnnnnnt!HAAAAAAAAAAAA Donc vous pouvez l'écouter et la dl gratuitement et légalement sur http://www.myspace.com/storyoftheyearVous pouvez également écouter une 2e song, tirée elle aussi du nouvel album,:Take Me Back! >>>SOTY 4 EVER<<< | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Dim 28 Aoû - 22:40 | |
| OOOHHH un topic sur soty!!!!! <3333 lol Moi j'l'aime bien la nouvelle chanson (enfin les 2 nouvelles) mais j'prefere quand meme celles de page avenue .. enfin j'trouve que y'a pas assez d'evolution.. | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Lun 29 Aoû - 12:17 | |
| cool je cherchais des news du nouvel album qui devait sortir en juin bon bah c'est cool si y sort en octobre | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Mer 31 Aoû - 11:09 | |
| j'ai enfin acheté page avenue après un an lol | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Mer 31 Aoû - 15:06 | |
| ben c'est pas grave vaut mieux tard que jamais! | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Dim 9 Oct - 0:20 | |
| Qqun a le dernier album?
jvous le conseil cest un ptit bijou | |
|
| |
dookie Newbie
Nombre de messages : 59 Où vis-tu? : A côté de Poitiers Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Dim 9 Oct - 19:07 | |
| Il est en écoute ici si vous voulez vous faire une petite idée | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Dim 9 Oct - 21:59 | |
| c'est super bien!!!!! merci beaucoup beaucoup beaucoup | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Sam 22 Oct - 19:45 | |
| swallow the knife = EXCELLENTE <3 lol et le nouvel album aussi ^^ | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Sam 22 Oct - 20:08 | |
| Ah j'ai écouter y'as pas longtemps j'aime vraiment bien! | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Lun 24 Oct - 18:48 | |
| j'ai ecouté le nouvel album aujourd'hui franchement il est trop mortel je vous conseil de l'acheter !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Lun 24 Oct - 20:49 | |
| moi j'ai les 2 vive le virgin megastore !! | |
|
| |
| |
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Lun 24 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Lun 24 Oct - 23:06 | |
| ayé j'ai ma favorite > our time is now | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Lun 24 Oct - 23:18 | |
| faudrai que jécoute lalbum un peu plus je connais pas tout les songs encore | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! Mer 26 Oct - 0:37 | |
| moi c'est take me back, wake up the voiceless, sleep et la piste cachee.. enfin "bonus track" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Story Of The Year: New Song! | |
| |
|
| |
| Story Of The Year: New Song! | |
|