| Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room | |
|
+4nanoss StillRepresentin'GC LS41 Dam 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dam Futur/e speakerine
| Sujet: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Mar 30 Aoû - 15:14 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Sep - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
LS41 Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 36 Où vis-tu? : Sceaux (92) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Mer 31 Aoû - 3:41 | |
| ca va etre une tuerie ce concert ! j'y serai! | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Mer 31 Aoû - 3:48 | |
| - LS41 a écrit:
- ca va etre une tuerie ce concert !
j'y serai! Ouais, surtout que les gars de Emanuel on les connait bien Loooool | |
|
| |
Dam Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Mer 31 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Mer 31 Aoû - 11:45 | |
| jai tres envie dy aller moi ! | |
|
| |
LS41 Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 36 Où vis-tu? : Sceaux (92) Date d'inscription : 15/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Ven 2 Sep - 1:22 | |
| - LS41 a écrit:
ptdr...oué, c'est de la famille maintenant. ils vont bientot venir manger le couscous a la maison Tu tacheras quand même de les faire asseoir sur autre chose que des cagettes, surtout le guitariste ^^ | |
|
| |
LS41 Newbie
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Ven 2 Sep - 2:05 | |
| - StillRepresentin'GC a écrit:
- Tu tacheras quand même de les faire asseoir sur autre chose que des cagettes, surtout le guitariste ^^
mdrrr !! j'avais oublié les cagettes... tu viens a ce concert ou pas? | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Ven 2 Sep - 18:39 | |
| - LS41 a écrit:
tu viens a ce concert ou pas? A priori oui | |
|
| |
Dam Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Ven 2 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Lun 5 Sep - 17:13 | |
| jy serai suremen veu revoir AIOF | |
|
| |
LS41 Newbie
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Mer 7 Sep - 3:25 | |
| j'ai acheté ma place aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Mer 7 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
LS41 Newbie
| |
| |
Dam Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Ven 9 Sep - 11:16 | |
| | |
|
| |
Dam Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Dim 11 Sep - 2:31 | |
| bon ca a servi a des personnes mon ptit topic video la lol ? et au final dite moi qui a acheté sa place ? | |
|
| |
Dam Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Lun 19 Sep - 17:19 | |
| Coté actu de groupes, voila les dernieres news Un nouveau titre du prochain album de Johnny Truant est dispo ici : http://www.myspace.com/johnnytruantPour Alexisonfire, leur nouveau clip est sortie ! (Franchement a voir absolument , fan ou pas du groupe ! ) je l'ai mis en téléchargement sur un serveur : http://filespepper2.free.fr/aof/aofnew.mpegil prépare aussi un split avec Moneen ! Une reprise de Passing Of America extraite de ce split est en écoute sur myspace ! http://www.myspace.com/dinealonerecordsEt donc histoire de faire un petit état des lieux, qui compte venir ? qui a déja acheter sa place ?! Les prochaines dates de Hold On ! 2 Octobre 2005Blindsight + Fedup + My Severed Piece @ Cafe Montmartre 6 Octobre 2005The Sons Of Saturn + Revok + Good Morning Bleeding City + Parween @ Peniche Alternat 16 Octobre 2005Alexisonfire (CAN, Equal Vision) + Emanuel (USA, Vagrant) + Johnny Truant (UK) + The Maple Room (BE) @ Batofar 22 Janvier 2006Flood Of Red (UK) + Cold By Winter (NZ) + guests @ Peniche Alternat04 Mars 2006 Hand To Hand (USA, Lifeforce Records) + Scars Of Tomorrow (USA, Victory Records) + guests (et pas des petits :p ) @ Batofar28 Avril 2006The Hurt Process (UK, Victory Records) + Across Five Aprils (USA) + guests | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Lun 19 Sep - 18:54 | |
| hum, j'aime bcp ces groupes, surtout alexis on fire et emanuel ^^ malheureusement je ne peux aller à aucune dates :'( j'ai déjà réussi à gruger mes parents sur 3 concerts en 4 mois, un de plus me parait trèèèèèèèèèès dur.
au fait : merci pour les clips !!! ils sont super | |
|
| |
Dam Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Mar 4 Oct - 19:57 | |
| de rien pour les chanceux vous pouvez tenter votre chance sur metalorgie pour gagner une place ! ICILe concours se termine lundi 10 oct ! Et le gagnant sera contacté le jour meme, donc pour les autres c'est seulement 15 euros sur place le jour du concert! héhé | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Mar 4 Oct - 23:35 | |
| mdr trop fastoche la question bon jai joué on verra | |
|
| |
YourCoffinOrMine Newbie
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Mer 5 Oct - 1:08 | |
| je vend ma place 10 euros si ça intéresse quelqu'un, je peux plus y aller | |
|
| |
LS41 Newbie
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Lun 10 Oct - 20:19 | |
| apparament Emanuel ont annulé toute la tournée européene...! il prefere jouer avec saves the day, senses fail aux ETAT UNIS...surprenant! www.thisisemanuel.com | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Lun 10 Oct - 20:36 | |
| oh ben du coup jai bien fait de pas pouvoir y aller ... ca aurait été pour eux | |
|
| |
LS41 Newbie
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room Dim 23 Oct - 6:54 | |
| - StillRepresentin'GC a écrit:
- LS41 a écrit:
- j'ai acheté ma place aujourd'hui...
Mince alors y'a de grandes chances pour que le concert soit annulé dans ce cas...
xptdr...t'avais raison. (enfin pour emanuel et vu que c'etait surtout pour eux que je voulais acheter ma place) Mais alexisonfire ont comme meme tout dechirer. c'etait mieux qu'a la boule noire. bref, c'etait genial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room | |
| |
|
| |
| Alexisonfire + Emanuel + Johnny Truant + The Maple Room | |
|