| [Something corporate] live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: [Something corporate] live Sam 3 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: [Something corporate] live Dim 4 Sep - 0:34 | |
| merciiii something coreporate j'suis pas trop dedans mais comme j'adore jacks mannequin a mon avis c'est pour bientot mon trip soco ^^ edit >> j'connaissais deja la chanson huhu | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Something corporate] live Dim 4 Sep - 11:22 | |
| ects lun de mes groupes préférés ... jai deja un live de cette chanson ... je vais voir si cetait celui que javais , e tout cas merci !! | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Something corporate] live Dim 4 Sep - 16:28 | |
| nanoss>t'aurais moyen de me le paser si c'est pas celui la parce que j'ai un peu de mal a trouver des live de so.co
jools>jack's mennequin j'ai un peu du mal a acrocher, meme en live je trouve que ca pusle pas trop, de toute facon a par leaving though the window ché soco je trouve que le reste est bof bof | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Something corporate] live Dim 4 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [Something corporate] live Dim 4 Sep - 19:07 | |
| Merci pour le lien!! Je vais voir ske ça donne lol | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: [Something corporate] live Jeu 8 Sep - 23:05 | |
| - Minisis a écrit:
- nanoss>t'aurais moyen de me le paser si c'est pas celui la parce que j'ai un peu de mal a trouver des live de so.co
jools>jack's mennequin j'ai un peu du mal a acrocher, meme en live je trouve que ca pusle pas trop, de toute facon a par leaving though the window ché soco je trouve que le reste est bof bof ah bon moi j'adore! c'est ou que t'as trouvé des lives? (oui je vis dans une grotte je sais rien) *va se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Something corporate] live Jeu 8 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: [Something corporate] live Sam 10 Sep - 15:28 | |
| ah merci ca serait trop sympa! j't'ajoute juste apres avoir posté ca... sauf que j'suis pas souvent connectee ces derniers temps =/ mais enfin on va s'arranger... j'suis pressee de voir ca | |
|
| |
CrazyDollEnTuTu Newbie
Nombre de messages : 15 Où vis-tu? : 92 Emploi : Terminale L !! ;) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Something corporate] live Sam 24 Sep - 13:43 | |
| HeY ! JcoNNaiS Un PeU La SonG: mé Le PrB C Le LieN ki EsT MorT! KelKuN PourraiT iL Le RéacTualiZé svp?! MerKi! | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [Something corporate] live Sam 24 Sep - 14:48 | |
| faudrai demandé a la posteuz
en espérant quelle verra le mess | |
|
| |
CrazyDollEnTuTu Newbie
Nombre de messages : 15 Où vis-tu? : 92 Emploi : Terminale L !! ;) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [Something corporate] live Sam 24 Sep - 15:00 | |
| oki doki merki pr le conseil! | |
|
| |
dream-angel Futur/e speakerine
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Something corporate] live Sam 24 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
CrazyDollEnTuTu Newbie
| Sujet: Re: [Something corporate] live Dim 25 Sep - 13:51 | |
| Sa RouLe, Je L'aI !! MerCi bCp !! | |
|
| |
| |
| |
jools Futur/e speakerine
| Sujet: Re: [Something corporate] live Lun 26 Sep - 20:01 | |
| ah ben ca c'est sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Something corporate] live Lun 26 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Something corporate] live | |
| |
|
| |
| [Something corporate] live | |
|