| Lifehouse | |
|
+3maelgad Chibi the_bloody_kid 7 participants |
Auteur | Message |
---|
the_bloody_kid Newbie
Nombre de messages : 123 Age : 34 Où vis-tu? : Reims Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Lifehouse Sam 10 Sep - 16:57 | |
| "Cuz it's you and me..." ça vous dit quelque chose? Perso jles connaissais déjà avant pcq ils étaient sur la BO de smallville avec "everything" et là en voyant que c'était eux qui chantaient ça (ché pas si vous avez fait gaffe mais à la radio ils disent jamais que c'est Lifehouse qui chante ça), j'étais trop contente qu'un "petit" groupe comme ça arrive à percer, leurs textes sont trop trop beaux et le chanteur il a une de ces voix un peu grave, avec un joli timbre bref impossible de pas tomber sous le charme de cette tite pop, pas mal du tout. sur le site officiel ici dans les download on peut regarder le clip "you and me" | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Lifehouse Sam 10 Sep - 17:46 | |
| jai telechargé recement le dernier album jadore ce quil font ca me fai pensé a coldplay en un peu plus calme enfin cest reposan mais fau pas écouter quand on déprime lol | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Lifehouse Dim 11 Sep - 3:38 | |
| moi j'adore ce groupe j'esper qu'ils auront la bonne idée de passer en concer ici et si c'est le cas je les manquerai pas ça c'est sur ah pruine si tu veux je t'envois les 2 premier cd ^^ | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Lifehouse Dim 11 Sep - 11:32 | |
| jaime bcp aussi , surtout la chansons 'I try' ... jespere qu'ils viendront en concert bientot par le meme occasion ... | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Lifehouse Lun 12 Sep - 21:06 | |
| - maelgad a écrit:
- moi j'adore ce groupe j'esper qu'ils auront la bonne idée de passer en concer ici et si c'est le cas je les manquerai pas ça c'est sur ah pruine si tu veux je t'envois les 2 premier cd ^^
héhé maelgad, c toi je crois qui m'a filé leur dernier album, mais je veux bien les autres! ^^ en tout k merci parce que ce groupe déchire! la voix du chanteur j'adore!!! je les ai aussi découvert dans la BO de Smallville avec "everything" (que j'adore au passage) et leur album est trop bien, je suis contente que ça passe à la radio française maintenant... en espérant un pti concert un jour, maelgad je serai de la partie aussi avec toi et avec plaisir! | |
|
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: Lifehouse Lun 12 Sep - 21:47 | |
| jconnais que Everything , You and me et Undone
si qqun pouvait m'les envoyées ce serait cool merci ! |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Lifehouse Lun 12 Sep - 23:48 | |
| prend mon add msn , si milgad na pa pris la tienne | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Lifehouse Mar 13 Sep - 0:34 | |
| bon euh dsl de pas etre venue plutot donc cux qui veulent les cds prenez mon adresse je me ferais un plaisir de vous envoyer tt ce que j'ai lol ah et caro cool on ira ensemble au concer enfin si y'en a un | |
|
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: Lifehouse Mer 14 Sep - 21:29 | |
| tu m'as mise dans tes contacts mais t'es jamais connectée non?
=S |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Lifehouse Jeu 15 Sep - 19:31 | |
| je connais pas tres bien ce groupe... mais le peu je deteste pas trop !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifehouse Ven 14 Oct - 20:03 | |
| oupss dsl je suis plus trop sur le net en ce moment mais je vais essayer de venir plus souvent | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Lifehouse Ven 14 Oct - 22:08 | |
| je ne connais pas... c'est bien d'après vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lifehouse | |
| |
|
| |
| Lifehouse | |
|