Xtin@ Newbie
Nombre de messages : 84 Où vis-tu? : spirituellement au Portugal <3 Emploi : Etudiante Loisirs : Music is my only drug ^^ Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: MCR - Helena , aol sessions Ven 16 Sep - 17:20 | |
| | |
|
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: MCR - Helena , aol sessions Ven 16 Sep - 23:31 | |
| Elle est super celle là!! | |
|
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MCR - Helena , aol sessions Sam 17 Sep - 11:45 | |
| Je ne sais pas si Chibi accepte les yousendit ?? Essaye de le mettre sur megaupload. | |
|
Xtin@ Newbie
Nombre de messages : 84 Où vis-tu? : spirituellement au Portugal <3 Emploi : Etudiante Loisirs : Music is my only drug ^^ Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: MCR - Helena , aol sessions Sam 17 Sep - 12:55 | |
| Ben sur l'autre forum j'avais tout mis en yousendit et megauplaud connait pas et je trouve ca bien plus long | |
|
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MCR - Helena , aol sessions Sam 17 Sep - 15:58 | |
| Ben oui c'est vrai mais megaupload au moins le lien ne s'expire pas. Et dans l'annonce de Chibi elle demandait qu'on mette plus sur yousendit sur le nouveau forum... Donc je crois qu'elle a demandé a virer dans ces cas la (je pas sure donc je le fait pas) mais ca serai dommage de virer parceque c'est un bon truc que t'a poster donc il faudrait le mettre sur megaupload stp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCR - Helena , aol sessions | |
| |
|