cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: 10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen Mer 16 Nov - 17:01 | |
| juste pour dire que le concert était vraiment pas mal!!! (Marine, désolée encore de pas trop être restée avec toi, mais je te voyais de loin et t'avais l'air de bien t'amuser... donc j'ai pas voulu m'incruster non plus ^^) - The Unseen: j'aime pas ce qu'ils font, mais sur scène c'était qd mm pas mal. En fait la musique est bien, mais j'aime pas comment le chanteur "chante" (tendance à hurler un peu...) - Randy: ah vraiment pas mal! je connaissais pas du tout et j'ai bien aimé, ça fait un peu pop-punk je trouve. en tt cas c'était marrant, ils ont débarqué sur scène déguisés en squelettes! mdr - Flogging Molly: mélange punk/rock et musique traditionnelle irlandaise, sympa comme tout, mais je préfère le genre de Dropkick Murphys pour ceux qui connaissent. Mais super ambiance! (normal, Irlande oblige! ) - Millencolin: vraiment bien. déjà à la base j'aime bien ce qu'ils font, et sur scène, pas mal du tt, on a mm eu droit à un pti moment acoustique (Mel & Laura >> "Lost... and broken..." ah non merde c'est pas ça! ) moi je dis que qd mm pour 24€ on a 4 groupes de rock, ça vallait le coup! et j'ai trouvé que les lumières sur scène étaient bien réglées, on a eu un beau spectacle je trouve. Je sais pas trop ce que les autres (Marine, Laura, Mel) en ont pensé de tout ça mais moi j'ai passé un bon moment. | |
|
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: 10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen Mer 16 Nov - 22:27 | |
| Ouais c'était super génial, 4 bons groupes, des autocollants gratos, tout ça pour moins de 30 euros, moi je dis vive le Eastpak Tour machin chose ^^ | |
|
LS41 Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 36 Où vis-tu? : Sceaux (92) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: 10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen Jeu 17 Nov - 1:04 | |
| halalalala.....THE UNSEEN me manque deja breeeef, j'ai comme meme était deçu par millencolin, leur concerts sont toujours pareil c'est hallucinant!! mais bon, la soirée en elle meme a été genial! un des meilleurs show de 2005. | |
|
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: 10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen Jeu 17 Nov - 14:29 | |
| - cookiepunkie a écrit:
- juste pour dire que le concert était vraiment pas mal!!!
(Marine, désolée encore de pas trop être restée avec toi, mais je te voyais de loin et t'avais l'air de bien t'amuser... donc j'ai pas voulu m'incruster non plus ^^) lol moi pareil en fait, je te voyais avec des gens je voulais pas venir m'incruster mdr - cookiepunkie a écrit:
- - The Unseen: j'aime pas ce qu'ils font, mais sur scène c'était qd mm pas mal. En fait la musique est bien, mais j'aime pas comment le chanteur "chante" (tendance à hurler un peu...)
ahhhh moi j'aime troooooooooooooooooooooop c'est sublime ! sur scène encore plus que sur cd, j'ai vraiment été souflée !!! puis c'est trop marrant, car Mark (le chanteur "hurleur" lol) quand il parle il a une voix trop grave et très douce, ca surprends carrément lol en tout cas, le jour ou The Unseen repasse par Paris, vous pouvez êtres sur de m'y voir !!! - cookiepunkie a écrit:
- - Randy: ah vraiment pas mal! je connaissais pas du tout et j'ai bien aimé, ça fait un peu pop-punk je trouve. en tt cas c'était marrant, ils ont débarqué sur scène déguisés en squelettes! mdr
j'aime pas trop sur cd, mais sur scène, c'est super ca fait danser (pour moi : choré du hamster obligé! lol) puis ca met de bonne humeur. citation du chanteur : "don't worry, we're not communists ! ... ... ...We're ANARCHISTS !!!" mdr bref c'était lolant comme set - cookiepunkie a écrit:
- - Flogging Molly: mélange punk/rock et musique traditionnelle irlandaise, sympa comme tout, mais je préfère le genre de Dropkick Murphys pour ceux qui connaissent. Mais super ambiance! (normal, Irlande oblige! )
pareil ! je préfères les Dropkick, mais le set était inpécable, et je me suis trop amusée. Puis c'était vraiment beau. lol y avait une fille devant moi qui dansait des danses trad irlandaise mdr ca fesait marrant car devant elle c'était des pogos - cookiepunkie a écrit:
- - Millencolin: vraiment bien. déjà à la base j'aime bien ce qu'ils font, et sur scène, pas mal du tt, on a mm eu droit à un pti moment acoustique (Mel & Laura >> "Lost... and broken..." ah non merde c'est pas ça! )
j'ai bien aimé, mais le son était trop fort, et il y avait tellement de basses qu'on distinguait plus trop mdr puis j'étais fatiguée, alors j'en ai pas profité au max, c dommage. Par contre, je donne 10/10 aus éclairages kitshs en vert et rouge et en contre plongée mdr - cookiepunkie a écrit:
- moi je dis que qd mm pour 24€ on a 4 groupes de rock, ça vallait le coup! et j'ai trouvé que les lumières sur scène étaient bien réglées, on a eu un beau spectacle je trouve. Je sais pas trop ce que les autres (Marine, Laura, Mel) en ont pensé de tout ça mais moi j'ai passé un bon moment.
bah, voilà, maintenant tu sais ce que j'en pense lol VIVE LE EASTPACK ANTIDOTE TOUR !!! (vivement dans 1 an !!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10/11/2005 Millencolin/Flogging Molly/Randy/The Unseen | |
| |
|