| [Vegastar] 100ème Etage | |
|
+6Xtin@ Just_Girl Laureen carotte76 dream-angel Chibi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: [Vegastar] 100ème Etage Sam 24 Sep - 14:54 | |
| | |
|
| |
dream-angel Futur/e speakerine
Nombre de messages : 168 Où vis-tu? : SeinE Et MarnE Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Sam 24 Sep - 15:46 | |
| bon vais voir mais bon la chanson je l'ai deja entendu sa m'a pas marquer | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Sam 24 Sep - 18:39 | |
| grrrrrr pourquoi il marche pas chez moi le player | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Sam 24 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
Xtin@ Newbie
Nombre de messages : 84 Où vis-tu? : spirituellement au Portugal <3 Emploi : Etudiante Loisirs : Music is my only drug ^^ Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Sam 24 Sep - 20:09 | |
| Une copine qui les connait perso m'a dit que c'est des connards qui ont déjà le melon... ^^ Et perso, ce genre de musique je trouve que chanter en français...ca colle pas du tout !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Sam 24 Sep - 20:30 | |
| lol elle les connait vraiment personnellement? il on peut etre un peu le melon sur les bords mais cest tout sauf des connards en toute sincerité | |
|
| |
Xtin@ Newbie
Nombre de messages : 84 Où vis-tu? : spirituellement au Portugal <3 Emploi : Etudiante Loisirs : Music is my only drug ^^ Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Sam 24 Sep - 20:40 | |
| Je t'assure qu'elle dit vrai. Elle habite Versailles, et de Versailles vienne ce qu'on appelle la "Nowhere". Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la région d'où vienne: enhancer, solution, undercover slut, wunjo, aqme, watcha avant. A l'origine c'était du néo métal, puis c'est parti en vrille. Elle connait personelement ce groupe et avoue qu'elle a été très déçue que finalement quand on les connait ce sont que des connards, comme certains groupes...mais de toute manière elle aime pas ce qu'ils font non plus. (j'ai tt dit texto de notre convers..de cet aprèm en + !) Donc voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Sam 24 Sep - 21:23 | |
| hum je les connais et pourtant jsuis desprit critique et cest pas ce que je pense d'eux ... enfin bon , on va pa epiloguer la dessus | |
|
| |
Xtin@ Newbie
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Dim 25 Sep - 11:15 | |
| Non, après tout c'est ce qu'elle pense elle...j'aime pas trop ce genre de musique mais cette chanson encore ça va ^^ | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Dim 25 Sep - 17:00 | |
| moi j'aime bien la chanson et le clip est pas mal après je les connait pas personnellement comme ta copine dc sur ce point la moi je reste neutre | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Mar 27 Sep - 13:31 | |
| - Xtin@ a écrit:
- Elle habite Versailles, et de Versailles vienne ce qu'on appelle la "Nowhere".
la Team Nowhere, 1er collectif de rock à être créer, comrennant au départ, aqme, enhancer, pleymo, wunjo et noisy fate, ce dernier groupe ayant splitter il est remplacé par vegastar le nouveau groupe du chanteur de noisy fate, puis c'est au tour d'aqme de quitter la TN - Citation :
- solution
hein? le seul groupe que je connaisse qui s'appelle solution? (oui ac un ? à la fin) sont de normandie moi non plus je n'aime pas vegastar, j'ai déja donner mon avis là-dessus et je n'y reviendrai pas, ms t'façon je les connai pas personnellement dc j'arrète de les juger et puis faut savoir que bcp de personnes disent les connaitre personnellement et au final ne racontent que des conneries sur eux | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Mar 27 Sep - 13:55 | |
| Ouai ! J'ai fait découvrir Vegastar à un Japonais et il a adoré! Il va faire connaitre à tous les Japonais j'en suis sûre mdrrr
En tout cas, le clip tout autant que la musique, je le trouve inintéressant (bah) et les mecs du groupe sont sûrement des connards... avec les filles | |
|
| |
Xtin@ Newbie
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Mar 27 Sep - 13:55 | |
| Oh mais moi je n'ai fait que rapporter ce qu'elle a dit sur eux. après moi, je reste neutre comme **good charlotte* l'a dit précédemment. Mais je sais qu'elle ne ment pas, elle a beaucoup de relations là-dedans, après peu-être qu'elle c'est pas "entendu" avec eux, contrairement à Chibi par exemple. Mais je le repète je reste neutre, et d'un pt de vue musical, cette chanson encore ça passe pour moi, c tt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Mar 27 Sep - 17:02 | |
| - Citation :
moi non plus je n'aime pas vegastar, j'ai déja donner mon avis là-dessus et je n'y reviendrai pas, ms t'façon je les connai pas personnellement dc j'arrète de les juger et puis faut savoir que bcp de personnes disent les connaitre personnellement et au final ne racontent que des conneries sur eux pas faux... | |
|
| |
movin'on Newbie
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Mar 27 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Ven 30 Sep - 17:35 | |
| Moi j'aime bien bien aussi :p | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage Ven 30 Sep - 19:22 | |
| J'aime beucoup mais c'est pas trop ma tasse de thé je les ai vu au concert de GC a l'olympia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vegastar] 100ème Etage | |
| |
|
| |
| [Vegastar] 100ème Etage | |
|