| Myspace | |
|
+20only my dog in life Ingrid_Madden clé Lils LS41 Minisis ...**good charlotte**... Chibi Saiko crazy_killeuze gaby Laureen jools nanoss Just_Girl lil_vicious nightMarine dookie carotte76 cookiepunkie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Ven 30 Sep - 22:13 | |
| non non ça marche mais faut attendre c'est un peu lent, moi aussi je croyais que ça marchait pas et maintenant j'ai une superbe chanson des deftones | |
|
| |
lil_vicious Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Myspace Sam 1 Oct - 0:41 | |
| ca fai 3heure ke jlé fai ya ke dall, même si maintenan je c ou é la song ds mai fiché lol | |
|
| |
gaby Newbie
Nombre de messages : 13 Où vis-tu? : Paris Emploi : chieuse à plein temps Loisirs : dodo *_* Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Myspace Sam 1 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
crazy_killeuze Newbie
Nombre de messages : 77 Où vis-tu? : Belgium Emploi : Glandeuse professionnelle^^ Loisirs : Basse/guitare Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Dim 2 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Dim 2 Oct - 14:49 | |
| | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Dim 2 Oct - 14:51 | |
| decidemment , il meclatera tjs ce truc la | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Myspace Dim 2 Oct - 14:58 | |
| Nanoss je t'en pris pas de language SMs (tjs) ptdr jsuis contente jsui pa la seule ^^ | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Myspace Dim 2 Oct - 15:04 | |
| Looooooollllll comme part hasart alor j'écrirais comme ca on verra bien (même si j'écri djà comme ça ptdr)* | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Myspace Dim 2 Oct - 15:06 | |
| - lil_vicious a écrit:
- Looooooollllll comme part hasart alor j'écrirais comme ca on verra bien (même si j'écri djà comme ça ptdr)*
J'ai pas compris cc'que t'as voulu dire mais bon... On est HS là alors c'est bon | |
|
| |
| |
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Myspace Dim 2 Oct - 15:18 | |
| Bon si tu veux continuez à me faire ch*** fais le par mp et pas sur le forum...... | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Sam 26 Nov - 16:02 | |
| euh, je ressort le topic vu que j'ai besoin d'aide : j'arrive pas à poster d'image dans mes textes, style sur les blog, ou dans le profile :'( help me please !!! | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Sam 26 Nov - 16:48 | |
| ben je crois qu'il faut aller sur un site du genre : http://imageshack.ustu y poste ta photo , tu copies le lien dans tes bulletins | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Sam 26 Nov - 20:27 | |
| - gaby a écrit:
- nan ça va c'est pas trop galère à comprendre ^^
en même temps j'ai de bonne base en html (frime time XD) Muahahaha ça m'a bien fait rire ça ! ! ! Myspace c'est pas mal, sauf les gens qui postent trop de bulletins pour dire que de la m.rde c'est un peu chiant ! par exemple "j'ai ajouté une nouvelle photo à mon profile, venez poster des comments!!!!!!!!!" www.myspace.com/the_world_is_blackC'est ma page | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Sam 26 Nov - 20:55 | |
| - Saiko a écrit:
- Myspace c'est pas mal, sauf les gens qui postent trop de bulletins pour dire que de la m.rde c'est un peu chiant ! par exemple "j'ai ajouté une nouvelle photo à mon profile, venez poster des comments!!!!!!!!!"
ouais et surtout quand ils en postent 20 à la suite! | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Dim 27 Nov - 13:39 | |
| ou meme pour dire quil semmerde et quon leur ecrive lol | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Dim 27 Nov - 20:56 | |
| On devrait créer un groupe: anti bulletin (bon j'viens d'en poster un mais moi c'est pas souvent !) | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Dim 27 Nov - 22:39 | |
| - Saiko a écrit:
- On devrait créer un groupe: anti bulletin (bon j'viens d'en poster un mais moi c'est pas souvent !)
lol | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Dim 27 Nov - 23:20 | |
| Les seuls que je poste cest les pseudo "survey" qui me font rigolé lol | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
LS41 Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 36 Où vis-tu? : Sceaux (92) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Lun 28 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Mar 29 Nov - 11:25 | |
| - nanoss a écrit:
- ben je crois qu'il faut aller sur un site du genre : http://imageshack.us
tu y poste ta photo , tu copies le lien dans tes bulletins merciiiiiiiiiii ptdr j'ai fait un page à ma sour, elle à l'impression d'être "cool" maintenant (son image d'elle même ne tiens pas à grand chose dis-donc !) LOL | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Myspace Mar 20 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
clé Newbie
Nombre de messages : 15 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante prépa kiné Loisirs : musique, photo, guitare, mouettes XD Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Myspace Mer 8 Fév - 4:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myspace | |
| |
|
| |
| Myspace | |
|