| Hard-Fi | |
|
+6Minisis the_bloody_kid Just_Girl Chibi StillRepresentin'GC maelgad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Hard-Fi Mer 19 Oct - 1:19 | |
| bon allez je me decide à vous parler de mon coup de coeur du moment qui comme l'indique le titre se nomme hard-fi Donc voila Hard-fi est un groupe qui nous vient d'angleterre. Il se compose de 4 membres Richard Archer(chant) Ross Philips(guitares) Kai Stephens(basse) Steve Kemp(batterie). leur musique est comparé à un mix entre entre bloc party et the streets leur son peut aussi nous faire penser à the clash que de bonnes references donc!! Pour en venir au concret leur premier album "Stars of cctv" est sorti le 20 septembre en france Ils ont deja sorti 4 singles : -Tied up too tight -cash machine -hard to beat -living for the weekend et ils font quelques date dans notre beau pays à Lille (Aeronef) le 5 novembre à Paris (la Cigale) le 6 novembre (festival des inrock) cette date est malheureusement complete à Nantes (Olympic) le 7 novembre et à Bordeaux (Barbey) le 9 novembre. leur site internet ou vous pouvez ecouter quelques morceaux www.hard-fi.comvoili voilou pour plus d'info n'hesitez pas ^^
Dernière édition par le Mer 19 Oct - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Hard-Fi Mer 19 Oct - 1:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Hard-Fi Mer 19 Oct - 1:30 | |
| tien merci j'avais pas penser a chercher sur purevolume | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Hard-Fi Ven 21 Oct - 23:39 | |
| hier soir avan daller au cinéma jai vu un de leur clip sur MTV jai beaucoup aimé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hard-Fi Ven 21 Oct - 23:49 | |
| ahh enfin quelqu'un qui repond je commancait à desesperer lol prune si tu veux je t'envoi le cd ^^ | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Hard-Fi Sam 22 Oct - 20:10 | |
| Hey merchiww vais écouter après.. | |
|
| |
the_bloody_kid Newbie
Nombre de messages : 123 Age : 34 Où vis-tu? : Reims Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Hard-Fi Jeu 13 Avr - 21:35 | |
| je sais jremonte le topic trop bien Stars Of CCTV dommage qu'ils soient pas passés plus près de chez moa parce que ils claquent pas mal sur scène du peu que j'ai vu mais jdécourage pas, jfinirais bien par les voar un des ces jours (très lointain jpense ). par contre j'étais trop étonnée par la voix super grave du chanteur en live comparé à celle du cd un bon petit groupe, pouvu qu'ils restent numéro 1 parce que ils déboite bien une tite tofo pour la route pour la peine même si elle est pas trop récente | |
|
| |
| Sujet: Re: Hard-Fi Ven 14 Avr - 2:06 | |
| ils etaient a taratata ce soir et j'ai trouvée leur performance moiyenne et pour la voix du chanteur ces vrai que ça n'a rien a voir par raport au cd et je ne me lasse de l'ecouter celui là ^^ | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Hard-Fi Ven 14 Avr - 13:51 | |
| mouai j'ai encore vu le clip de cash machine taleur et je trouve ca bof, dsl | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Hard-Fi Ven 14 Avr - 16:01 | |
| - Minisis a écrit:
- mouai j'ai encore vu le clip de cash machine taleur et je trouve ca bof, dsl
pareil | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Hard-Fi Ven 14 Avr - 20:02 | |
| faut dire que cash machine n'est pas la meilleure a mon gout mais bon | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Hard-Fi Lun 17 Avr - 11:23 | |
| l'album est pas mal je trouve j'sais pas si vous avez deja vu la pub de l'album a la tv le mec dit "hard-fi ... le chanteur peut vous piquer votre copine en moins de deux, mais vous allez quand meme acheter leur album" ... xD | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
the_bloody_kid Newbie
Nombre de messages : 123 Age : 34 Où vis-tu? : Reims Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Hard-Fi Lun 17 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Hard-Fi Lun 17 Avr - 22:49 | |
| ouais mais bon moi si je connaissais pas j'aurai pensé 'puree c'est quoi ce groupe ' entre et et un bonhomme qui se fracasse la tete contre un mur je sais pas lequel choisir xD | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Hard-Fi Lun 24 Avr - 21:11 | |
| j'aime bien dans l'ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hard-Fi | |
| |
|
| |
| Hard-Fi | |
|