| Full Screen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Full Screen Mer 9 Nov - 14:30 | |
| voilà un groupe que vous ne connaissez sans doute pas... Ils sont français, style emo/punk/rock et chantent en anglais. Je ne les connais pas très bien mais j'aime beaucoup ce qu'ils font, pour plus d'info et écouter leur son: FULL SCREEN SITE OFFICIELFULL SCREEN MYSPACEDites-moi ce que vous en pensez et si jamais vous aimez, faites-en la pub! ^^ Album éponyme dispo au Virgin Megastore. Mes préférences dans l'album: - Shiny landscape (potentiel single) - Words of dream 4 concerts parisiens en novembre/décembre dont la Boule Noire le 16/12. + Rouen, Angers et Lille en décembre. Voilou! | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Full Screen Mer 9 Nov - 19:45 | |
| Je connais tres peu mais j'aime assez | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Full Screen Mer 9 Nov - 22:55 | |
| ouais c'est clair c'est super bien!!! jdécouvre plein de truc ici! merci! | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Full Screen Dim 20 Nov - 5:07 | |
| - cookiepunkie a écrit:
- voilà un groupe que vous ne connaissez sans doute pas...
C'est le truc à ne jamais dire, ça! En tout cas j'viens d'apprendre que la plupart des membres du groupes sont de mon coin, c'est cool j'trouve ^^ (ah bah on a une fan de Dir en grey et Gazette) | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Full Screen Ven 25 Nov - 19:38 | |
| - Saiko a écrit:
- cookiepunkie a écrit:
- voilà un groupe que vous ne connaissez sans doute pas...
C'est le truc à ne jamais dire, ça!
En tout cas j'viens d'apprendre que la plupart des membres du groupes sont de mon coin, c'est cool j'trouve ^^
(ah bah on a une fan de Dir en grey et Gazette) pourquoi donc faut jamais dire ça??? tu préfères... "Quoi? mais tu connais pas encore ce groupe???" message perso>> on se voit qd saiko??? depuis le temps... | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Full Screen Ven 25 Nov - 23:08 | |
| Message du chanteur que jai vu avant hier le groupe va bien ; les repet vont de bon train et un concert devrait se derouler en janvier si je ne me trompe
Bref le groupe bat son plein =) | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Full Screen Mer 30 Nov - 16:09 | |
| - Chibi a écrit:
- Message du chanteur que jai vu avant hier
le groupe va bien ; les repet vont de bon train et un concert devrait se derouler en janvier si je ne me trompe
Bref le groupe bat son plein =) euh ouais enfin s'ils annulaient pas leurs concerts en ce moment, ça pourrait battre son plein un peu plus quoi! et s'il dit "le groupe va bien" c'est vite dit, je pense qu'ils ont connu mieux... enfin surtout pour l'un d'entre eux. j'ai hâte d'aller les voir en tout cas. | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Full Screen Jeu 1 Déc - 1:22 | |
| jvois pas trop de qui tu parle dans le groupe, il on repris les repet le gars ca fait un an que jle connais jvoi pas linteret de me mentir, enfin bon les ragots y a pas besoin | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Full Screen Ven 2 Déc - 19:56 | |
| - Chibi a écrit:
- jvois pas trop de qui tu parle dans le groupe, il on repris les repet le gars ca fait un an que jle connais jvoi pas linteret de me mentir, enfin bon les ragots y a pas besoin
c pas des ragots prunette, et je ne peux pas me permettre d'en parler là car ça ne regarde personne. ils devaient donner plusieurs concerts, notamment sur paname, qu'ils n'ont pas donnés finalement... dc j'estime que ça pourrait aller mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Screen | |
| |
|
| |
| Full Screen | |
|