| salut | |
|
+7only my dog in life cookiepunkie ...**good charlotte**... carotte76 coOkie jools BillyGC 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BillyGC Newbie
Nombre de messages : 71 Où vis-tu? : l'enfer Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: salut Dim 13 Nov - 14:09 | |
| Arnaud,17 ans,que dire de plus 1m79 yx bleus | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: salut Dim 13 Nov - 19:36 | |
| bienvenue :] moi c'est julie 16 ans | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: salut Dim 13 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: salut Dim 13 Nov - 20:47 | |
| bon bah ...l'éternel : Salut ! | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: salut Dim 13 Nov - 22:34 | |
| c'est marrant pck j'ai aussi un arnaud de 17ans dans ma classe! c'est pas courrant de voir un gars ici donc BIENVENU!!!! lol | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: salut Lun 14 Nov - 16:18 | |
| - BillyGC a écrit:
- Arnaud,17 ans,que dire de plus 1m79 yx bleus
t'as oublié de mettre tes mensurations!!! ptdr bah bienvenu parmi nous arnaud! t'écoutes quoi sinon comme musique??? | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: salut Lun 14 Nov - 18:08 | |
| welcome you je crois ne pas me tromper en disant que tu es le premier mec inscrit sur le nouveau forum alors... bon courage | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: salut Mar 15 Nov - 18:44 | |
| - Laureen a écrit:
- wahou un mec!
bienvenue à toi et surtout ne t'en vas pas stp! les filles içi sont très gentille et pas chiante! si si je t'assure! (je le précise parce que généralement les mecs se barrent vite lol) ptdr mais non tu vas pas partir j'espère!! ba faut se dire que t'es le premier mec mais que les autres vont venir après... lol | |
|
| |
BillyGC Newbie
Nombre de messages : 71 Où vis-tu? : l'enfer Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: salut Mar 15 Nov - 19:18 | |
| comme zik,j'écoute Godd Charlotte bien sur (je suis le seul dans ma ville à ecouter sa ) ou alors The Rasmus,Simple Plan,Silverstein,UVR,SOAD,Blink 182,My Chemical Romance,LP,The Offspring... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Mar 15 Nov - 19:30 | |
| ouais de la bonne musik quoi!!! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: salut Mer 16 Nov - 13:32 | |
| - BillyGC a écrit:
- UVR
héhé t'es un bon gars toi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| |
| |
lil_vicious Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: salut Mer 16 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: salut Sam 26 Nov - 0:45 | |
| Welcomeuh!!
Et dites.. Hugo machin c'est un mek aussi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Dim 27 Nov - 22:10 | |
| - Just_Girl a écrit:
- Welcomeuh!!
Et dites.. Hugo machin c'est un mek aussi non? qui??? | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: salut Sam 3 Déc - 5:07 | |
| - BillyGC a écrit:
- comme zik,j'écoute Godd Charlotte bien sur (je suis le seul dans ma ville à ecouter sa )
Marrant, c'est aussi ce que je croyais jusqu'à ce que je rencontre un mec qui habite le bâtiment juste à côté du mien et qui... vous l'avez deviné, écoute Good Charlotte (mais plus maintenant). Bah arretez, en mec y'a euh ... attendez y'a pas un mec qui vient tout le temps faire de la promo pour tel ou tel concert?? Et oui y'a (y'avait) Hugo aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Sam 3 Déc - 16:20 | |
| Ouais y'avait Hugo comme mec avant mais il s'est pas re-inscrit déjà sur la fin de l'ancien RFGC il venait plus qu'occasionellement Y'en avait deux trois autres aussi mais je me souvient plus de leur nom sans oublier morgan. | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: salut Mar 20 Déc - 11:21 | |
| T'es sûre qu'il s'est pas réinscrit?PAske j'ai parlé avec un Hugo sur ce forum ci.. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|