| Mest | |
|
+16StillRepresentin'GC LS41 Just_Girl lil_vicious coOkie nightMarine kudamono a7xforlife dookie fuctupgirl the_bloody_kid carotte76 Chibi Lils cookiepunkie mae 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Mest Jeu 11 Aoû - 19:33 | |
| kom vous le savez pe etre mest sor un nouvel album trè biento et on pe desormai ecouter deux titres du nouvel album ici http://www.myspace.com/mest | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Mest Jeu 11 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Mest Jeu 11 Aoû - 20:01 | |
| j'atten de voir le reste de l'album | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Mest Jeu 11 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Mest Jeu 11 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mest Jeu 11 Aoû - 23:21 | |
| aaah yes MERCI jvoulais savoir ce que ca donnai ! | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Mest Ven 12 Aoû - 7:11 | |
| pr l'instan je trouv ke ça ressemble pa tro a l'ancien album je me demande ce ke va donné le new album | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mest Ven 12 Aoû - 12:48 | |
| Putin cest vrai on retrouve énormément de sonorité de l'album " MEST " cest dommage jmattendais a plus d'originalité, mais jaime quand meme je préfère " Take Me Away " moi ! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Mest Sam 13 Aoû - 14:55 | |
| ouiiiiiiiiin pourquoi j'habite pas à LA???? - MEST INFO a écrit:
- Want to be in a Music video with Mest?
If you live in the Los Angeles area and are 18 + and you have a ride. Please send us a picture or a link to your pictures along with your name, email and contact number. The shoot is on August 18th and will be about 8 hours of your time. There is no pay, but lots of PLAY. Send your picture and info to: mestvideo@refused.tv Also Please NOTE - This is NOT A BAND email so don't send anything that is not related to being in the music video on August 18th. dire que j'aurais pu tourner dans le futur clip de Mest... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mest Sam 13 Aoû - 16:54 | |
| enfin effet y a de quoi etre deg | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mest Sam 13 Aoû - 16:54 | |
| Moi comme j'avais dit ds l'autre forum, j'avais "un peu peur" concernant le new album de Mest. ça fait quelques jours que j'écoute les 2 chansons et jsais po j'arrive pas à bien accrocher ...C pas à dire que jsuis déçue mais bon, j'aime sans +. en tout cas j'préfère Take Me Away que la song de Jeremiah. (en + jtrouve qu'il a une drôle de voix Tony sur Take Me Away lool)
Mais bon, j'attend qd même avec impatience l'album en entier !! (et le dvd bien fûr !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mest Sam 13 Aoû - 16:55 | |
| je pense quil faut attendre lalbum entier pour avoir un "vrai" avis | |
|
| |
the_bloody_kid Newbie
Nombre de messages : 123 Age : 34 Où vis-tu? : Reims Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mest Dim 14 Aoû - 11:51 | |
| thx pour le lien j'aime bien, bon d'accord on peut pas juger sur deux extraits mais il a pas l'air de ressembler au précédent c'est l'essentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mest Dim 14 Aoû - 15:18 | |
| ressemble pas au précédent? lol
moi je trouve quil ressemble trop | |
|
| |
the_bloody_kid Newbie
Nombre de messages : 123 Age : 34 Où vis-tu? : Reims Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mest Dim 14 Aoû - 17:31 | |
| lol moi contraire dsl mais bon l'ancien je l'ai tellement écouté qu'il me saoule alors écouter un son nouveau c'est toujours ça | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Mest Dim 14 Aoû - 20:07 | |
| ça c kler que c'est trop cool quand un nouvel album sort | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
fuctupgirl
| Sujet: Re: Mest Dim 14 Aoû - 21:54 | |
| mdr alors oui tu dois etre un peu byzarre ^^ mais pas trop quand meme !! j'aime pas trop ne pas savoir de quoi va ressembler l'album etc | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Mest Dim 14 Aoû - 22:01 | |
| putin ms moi j'ai tro hate a chaque fois que je connais la date de sortie d'un album | |
|
| |
dookie Newbie
Nombre de messages : 59 Où vis-tu? : A côté de Poitiers Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Mest Lun 15 Aoû - 1:48 | |
| Carotte76 --> Peut-être que c'est la peur d'être déçue
J'ai écouté il y a déjà une semaine les deux nouvelles chansons et j'ai aussi une nette préférence pour Take me away. Et c'est clair que ça fait du bien d'entendre un nouveau truc | |
|
| |
the_bloody_kid Newbie
| Sujet: Re: Mest Lun 15 Aoû - 13:25 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé sur ce site. "Photographs, le nouvel opus de Mest, sortira le 18 Octobre sous la houlette de John Feldman (The Used, Story Of The Year). Deux titres sont en écoute sur leur page MySpace." Jpense que c'est assez précis pour la date de sortie =p
Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 18:41, édité 2 fois | |
|
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: Mest Lun 15 Aoû - 15:36 | |
| - dookie a écrit:
- Carotte76 --> Peut-être que c'est la peur d'être déçue
Ya de ça ouais ! | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Mest Lun 15 Aoû - 21:33 | |
| ms je suis pas sur que ça soit la sortie mondiale | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Mest Ven 19 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
carotte76 Passager
| Sujet: Re: Mest Ven 19 Aoû - 20:55 | |
| Marchi bien ! Bon moi ya po photo, jvais voter pour la song de Tony. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mest | |
| |
|
| |
| Mest | |
|