| MTV Live: GC, URGENT!!! | |
|
+2...**good charlotte**... Ingrid_Madden 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: MTV Live: GC, URGENT!!! Sam 10 Déc - 21:05 | |
| ok jvais l'enregistrer et j'essayerais de te l'envoyer | |
|
| |
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: MTV Live: GC, URGENT!!! Dim 11 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: MTV Live: GC, URGENT!!! Lun 12 Déc - 3:18 | |
| Bah t'achètes un DVD vierge et tu demandes à quelqu'un qui a un lecteur/enregistreur DVD, comme ça tu lui files ta cassette et il te la met sur DVD. Mais tout ça au frais de qui ?? | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: MTV Live: GC, URGENT!!! Lun 12 Déc - 11:05 | |
| Je connais meme pas cette video mais Ingridmadden si tu ^peux eviter le language sms stp... | |
|
| |
| |
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: MTV Live: GC, URGENT!!! Jeu 15 Déc - 3:04 | |
| Ah c'est dommage. Moi j'aurai pu l'enregistrer mais j'ai un souci de prise péritel là et je ne peux pas, désolée. | |
|
| |
Grenat_Van_Dieth Newbie
Nombre de messages : 19 Où vis-tu? : Picardie Emploi : Lycéenne (2nde) Loisirs : M'amuser, mes potes, la zic, la poésie, le skate, etc... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: MTV Live: GC, URGENT!!! Jeu 15 Déc - 12:53 | |
| XD !! On est le combien loà ? JE SUIS DEGOUTEE, si c'est passé (oui je suais, je sais même pas en quel mois on est^^) je me bousille... en plus je l'ai MTV T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV Live: GC, URGENT!!! Jeu 15 Déc - 22:31 | |
| normalement c'est enregistrer le seul problème c'est que quand j'ai regarder mtv dans la journée et ba il parlait mais on comprenait rien a ce qu'ils disaient parce que quand ils parlaient ca résonnait et on aurait dit des robots! je te dirais si c'est bon vendredi ou samedi | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
| Sujet: Re: MTV Live: GC, URGENT!!! Ven 16 Déc - 3:42 | |
| Bah c'était hier et en fait je l'avais déjà vu sur MTV Allemand y'a un petit moment déjà. C'était tiré du DVD à Brixton donc vous avez pas vraiment râté grand chose. | |
|
| |
Grenat_Van_Dieth Newbie
Nombre de messages : 19 Où vis-tu? : Picardie Emploi : Lycéenne (2nde) Loisirs : M'amuser, mes potes, la zic, la poésie, le skate, etc... Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: MTV Live: GC, URGENT!!! Ven 16 Déc - 22:30 | |
| Ah ba c'est bon alors, je l'ai déjà ^^ merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV Live: GC, URGENT!!! Sam 17 Déc - 21:09 | |
| ouais c'était bien le live a brixton! je vais tué mon pc, il a déconné juste mercredi, le seul jour ou j'enregistre mais bon c'est pas grave comme tu dit on a pas raté grand chose | |
|
| |
Ingrid_Madden Newbie
| |
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: MTV Live: GC, URGENT!!! Mar 20 Déc - 11:41 | |
| Pitite question.... MTV c'est la même chose en France qu'en Belgique ou alors y'a un MTV France et un MTV Belgique?(pas très clair mais j'arrive pas à m'exprimer clairement lol) | |
|
| |
Grenat_Van_Dieth Newbie
| Sujet: Re: MTV Live: GC, URGENT!!! Mar 20 Déc - 13:30 | |
| Oulala je sais pas du tout, de toute façon y a une tonne de MTV différent, je sais même pas sur lequel passe l'émission présentée par Joel et Benji, alors j'peux vraiment pas t'aider désolé ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV Live: GC, URGENT!!! | |
| |
|
| |
| MTV Live: GC, URGENT!!! | |
|