| Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
|
+29Mergain Faithgc ced3900 marieloo Badegi clé jools crazy_killeuze LS41 StillRepresentin'GC kudamono cookiepunkie YourCoffinOrMine coOkie Lils Grenat_Van_Dieth Saiko BillyGC Just_Girl lil_vicious mae Minisis Chibi maelgad Laureen nanoss only my dog in life ...**good charlotte**... carotte76 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 17 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
kudamono Newbie
Nombre de messages : 95 Où vis-tu? : A 40 km de Paris Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 17 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 17 Fév - 21:15 | |
| Le mouv' à découvert l'existence de the all american rejects, il était temps... AAR -move along- | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 17 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 17 Fév - 23:02 | |
| Hééé vous savez quoi tantôt.. j'était dans ma voiture et puis j'entends les première notes de Untitled de SP et j'ai gueulé comme une dingue:"Mamaaaaaann Ils passent Simple PLan à la radio!!!" PUis j'était toute emballée ... loool pour une fois qu'on passe SP d'hab' on les entends jamais( du moins en Belgique sur les radios que j'écoute ^^) Voilà le ti' trucs qui sert à rien..;
Sinon j'écoute Mr Brightside-The Killers | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 17 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 17 Fév - 23:08 | |
| Mieux vaut tard que jamais ^^ I miss You-Simple PLan | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 17 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 17 Fév - 23:11 | |
| LoooL Dans quelques années ils passeront Craey ptet..
Me Against The World-SP | |
|
| |
| |
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 17 Fév - 23:16 | |
| LooL sûrment! I'm Just a Kid-SP (on va finir par avoir tout l'abum de SP ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 17 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Ven 17 Fév - 23:46 | |
| Roooh c pas bien!! Moi j'continue ^^ One By One-Sp | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 18 Fév - 0:05 | |
| l'album heathen chemistry d'oasis il est vraiment génial!! ça fait plaisir dele réentendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 18 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 18 Fév - 11:46 | |
| Girl (acoutique) - Superbus | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 18 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 18 Fév - 17:22 | |
| The first day of my life - The Rasmus | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 18 Fév - 19:51 | |
| Vacation-SP *Et c'est partis pour plus d'une heure de SP! lool* | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Sam 18 Fév - 23:14 | |
| - *Mountain* a écrit:
- The first day of my life - The Rasmus
mon frère écoute leu album en boucle (oui je sais petite parenthèse qui est inutile mais bon...) | |
|
| |
Badegi Newbie
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 19 Fév - 0:16 | |
| Simple Plan Welcome to my life | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 19 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
coOkie Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 19 Fév - 0:59 | |
| - ...**good charlotte**... a écrit:
- *Mountain* a écrit:
- The first day of my life - The Rasmus
mon frère écoute leu album en boucle (oui je sais petite parenthèse qui est inutile mais bon...) Pour etre honnete je le comprend tout a fait! lol Secret Lover - Kelly Osbourne | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 19 Fév - 10:42 | |
| King For a Day Live-Green Day And next===>Happy Together-SP | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? Dim 19 Fév - 14:37 | |
| mon tout beau vinyl des artic monkeys et je croit que j'ai trouver LE titre de chanson a rallonge
artic monkeys -you probably couldn't see for the lights but you were staring straight at me- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que t'écoutes en ce moment ? | |
|