Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Exclu: Good Charlotte - Flashdance ! Mer 28 Déc - 23:31 | |
| Sérieu en smomen jtrouve plin de "tube" de Gc! mdrrr
Celui la est po mal du tout surtout Benji: "1,2 and 3 and 4, and 5, and 6 ....", "Komon girl" et Jojo ké mor de rire c sympa ossi!http://www.megaupload.com/?d=8X4ITL7UENJOY !!! | |
|
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Exclu: Good Charlotte - Flashdance ! Mer 28 Déc - 23:47 | |
| aaahhh!! jme disais bien aussi que c'étais bizar parceque quand j'ai ouvert la page une première fois il y avait pas de lien alors je me suis dit "tiens! soit elle l'a oublié soit elle voulait pas en mettre"moi folle??? non!! enfin berf merci ca charge | |
|
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Exclu: Good Charlotte - Flashdance ! Jeu 29 Déc - 0:21 | |
| merci elle est simpa | |
|
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Exclu: Good Charlotte - Flashdance ! Dim 22 Jan - 19:57 | |
| Merci ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu: Good Charlotte - Flashdance ! | |
| |
|