| Gorillaz | |
|
+5Lyly DiDi StillRepresentin'GC cookiepunkie Chibi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Gorillaz Ven 12 Aoû - 13:13 | |
| Je me souviens pas qu'on en est parlé sur l'ancien forum. j'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez de ce groupe, si vous aimé le coté techno rock ou pas du tout. Que pensez vous du fait qu'il ne se sont jamais montré à leur fans comme Daft Punk. pour infos leur dernier album s'appelle "Demon Days" avec le premier single "Feel Good .inc" | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Gorillaz Ven 12 Aoû - 15:18 | |
| bah moi je sais que ya Damon Albarn chanteur de Blur, mais bon sinon j'aime pas trop. j'aimais bien la chanson Clint Eastwood (j'crois qu'elle s'appelait comme ça) mais j'aime pas du tout la dernière qu'ils ont sorti. Ca me prend la tete, c le mélange des différents styles de musique qui me dérange. En plus j'aime pas le clip parce que ça reprend trop l'idée de Miyazaki "le chateau ambulant" et "le chateau dans le ciel"... | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Gorillaz Ven 12 Aoû - 15:31 | |
| Moi j'aime bien la voix du chanteur de Blur et la musique est originale, j'ai leur premier album mais celui qui vient de sortir à part le single je connais pas du tout les chansons. C'est sympa mais j'écouterai pas ça tous les jours. | |
|
| |
DiDi Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 40 Où vis-tu? : Chez moi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Gorillaz Ven 12 Aoû - 17:58 | |
| Alors bah gorillaz j'aime bien , j'ai po mal écouter le premier album et j'avai aimé le mec de blur ( j'adoooore sa voix ) et aussi j'aime les parties " rappées " et les différen style de zik du premier !!! Y'a un truc qui m'avait fai marrer c'étai la version japonaise de clint eastwood , c'étai vraimen marran à entendre !!!
quant au nouvel album , je sui comme toi caro j'avai po aimé le premier single mais plus ca va plus je l'aime et sinon j'ai po entendu d'autres songs mai je vai essayé d'en avoir d'autres !
quant au fait qu'il se cache , bah en fait comme je croi que po mal de gens saven qui ils sont , ca doi po changer grand chose et pui moi ca m'avai po frapper le truc de se cacher derrière des perso ( d'ailleur j'aime bien les dessins ) , c'est juste une manière de se différencier , je pense .. | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Gorillaz Ven 12 Aoû - 18:32 | |
| bah moi le premier single du dernier album, il m'a saoulée parce que ça arrêtait pas de passer à la tv et donc j'en ai eu marre et dejà qu'à la base j'aimais pas trop, là c limite si je déteste pas cette chanson!
mais sinon j'aime bien Damon Albarn, et Blur d'ailleurs j'adore! Et le 1er album de Gorillaz j'aimais assez... | |
|
| |
Lyly Newbie
Nombre de messages : 16 Où vis-tu? : Dijon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Gorillaz Ven 12 Aoû - 19:03 | |
| Moi j'aime bien parce "Feel Good Inc." est facile à jouer à la basse lol Sinon dans l'ensemble c vrai que j'aime pas trop. Et contrairement à pas mal de monde apparament, je déteste la chanson "Clint Eastwood" :p J'ai jamais trop aimé (la derniere est "supportable" on va dire lol) | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Gorillaz Sam 13 Aoû - 12:47 | |
| j'aimais bien la chanson clint eastwood mais la dernière j'aime pas vraiment quand au fait qu'ils se cachent derrière des personnage c'est peut être pour qu'on oublie qui ils sont et qu'on se concentre sur la musique | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Gorillaz Sam 13 Aoû - 16:55 | |
| pas bete laureen ta reflection laureen | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Gorillaz Sam 13 Aoû - 18:38 | |
| j'aime bien Clint Eastwood et Feel Good Inc,mais c'est les 2 seules que je connaisse. Sinon j'aime bcp la basse ds Feel Good, mais un truc qui est soulant à la fin, c'est la partie rap | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Gorillaz Sam 13 Aoû - 18:57 | |
| - Chibi a écrit:
- pas bete laureen ta reflection laureen
pour une fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gorillaz Sam 13 Aoû - 22:35 | |
| non mais en fait tu vois quand ta dis ca jai de suite pensé a GC et "lautre" image quil aurai pu avoir sil on navai jamais vu a quoi il ressemblai .. LOL | |
|
| |
the_bloody_kid Newbie
Nombre de messages : 123 Age : 34 Où vis-tu? : Reims Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Gorillaz Dim 14 Aoû - 11:55 | |
| ah moi j'aime bien, du moins les singles qui sont passés à la radio, je trouve leurs clips originaux, leur son aussi est très original et Feel Good Inc jle trouve encore meilleur que Clint Eastwood (dsl pour l'orthographe si c'est mal écrit ) vivement le prochain single (si on l'entend à la radio...) pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Gorillaz Mar 23 Aoû - 14:14 | |
| a la base c'est pas du tout mon style de musique meme si j'aime bien "Cleant Eastwood" et "feel good inc". Ce que j'adore chez Gorillaz c'est tout l'univers graphique qu'ils ont inventer autour de leurs chansons, un peu comme Daft Punk en somme. | |
|
| |
the_bloody_kid Newbie
Nombre de messages : 123 Age : 34 Où vis-tu? : Reims Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Gorillaz Mar 23 Aoû - 16:50 | |
| - only my dog in life a écrit:
- Ce que j'adore chez Gorillaz c'est tout l'univers graphique qu'ils ont inventer autour de leurs chansons, un peu comme Daft Punk en somme.
voilà à part que jpréfère largement les graphismes de Gorrilaz à ceux de daft punk, jtrouve qu'ils ont des bonnes gueules parfois des têtes de sadiques ou autre, c'est exellent =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorillaz | |
| |
|
| |
| Gorillaz | |
|