nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Cold By Winter Lun 6 Fév - 21:56 | |
| | |
|
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Cold By Winter Mar 7 Fév - 0:25 | |
| lol nadia directe rentrée un topic est créé lol nan moi j'aime beaucoup ce qu'ils font meme si c'est un peu bourrin justement ça change de ce que j'écoute habituellement | |
|
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Cold By Winter Mar 7 Fév - 20:38 | |
| J'aime bien ce qu'ils font. Je connais pas enormement de chansons mais la majorité de celle que j'ai entendue ne me deplaisent pas du tout. | |
|
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Cold By Winter Mar 7 Fév - 23:16 | |
| | |
|
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Cold By Winter Mer 8 Fév - 15:48 | |
| moi j'aime pas trop mais ceci dit ce n'est pas nul loin de la! | |
|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Cold By Winter Mer 8 Fév - 16:43 | |
| cest gueulard com on dit lol faut aimer cest vrai ^^ moi jadore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cold By Winter | |
| |
|