Galad Newbie
Nombre de messages : 68 Où vis-tu? : Levallois-Perret Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Deftones Sam 6 Mai - 20:10 | |
| | |
|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Deftones Dim 7 Mai - 2:47 | |
| je pourrais surement te la prendre après faut que je vois selon mes thunes mais le concert minterresse bien | |
|
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Deftones Dim 7 Mai - 2:49 | |
| C'est trop con! Moi j'adore Deftones mais j'ai pas trop suivi leur actualité donc bon.. Ah au passage: si vous faites un passage aux Etats Unis cet été, et bien sachez que lors du Family Values Tour (Deftones et Korn), il y aura Dir en grey en première partie pour une trentaine de dates. voilà c'est tout! | |
|
Galad Newbie
Nombre de messages : 68 Où vis-tu? : Levallois-Perret Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Deftones Mar 9 Mai - 22:16 | |
| oki prune, ben on voit ça sur msn alors? | |
|
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Deftones Mar 9 Mai - 23:34 | |
| daccord mais jpense que cest bon, ca depend juste de mes thune a la fin du mois =)
y a trop de concert la ... lol | |
|
| Sujet: Re: Deftones Mer 31 Mai - 14:18 | |
| Ralalallaaa ce concert était une TUERIE ! CHino assure plus que tout, jy suis allée en touriste je ne connaissait pratiquement pas le groupe et franhcement ENORME !!
sinon Dagoba et Watcha en premiere partie excellent il on bien assuré !! | |
|
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Deftones Lun 28 Aoû - 17:39 | |
| j'y étais aussi ^^ et je lendemain jsuis allée les voir à lille et après le concert j'ai vu le groupe (sauf chino) ils ont signé des autographes et le batteur a discuté avec nous, il est trop sympa ! | |
|