| Avenged Sevenfold | |
|
+4nanoss Ingrid_Madden Minisis Chibi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Avenged Sevenfold Jeu 8 Juin - 13:18 | |
| Bon jai pas trop trop le temp de dire beaucoup de chose sur le groupe lol Jpense que tout le monde connait un petit peu il accompagne les Guns dans 12jours a Bercy (tenez vous pret pour ceux qui y vont lol) et voici une tite niouz concernant le groupe un extrait du successeur City of Evil (dernier opus) qui s'appelle "Seize The Day" faite un simple clique ici pour ecouter, cest un morceau en streaming, votre lecteur souvrira seul. Voilou ^^ http://www.myspace.com/avengedsevenfold voici leur myspace, il y a egalement la chanson | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Jeu 8 Juin - 15:37 | |
| j'ai essayer plusieurs fois mais j'aime pas, a part limite la chanson 'seize the day' | |
|
| |
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: yaaa ! Jeu 8 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Jeu 8 Juin - 16:52 | |
| jaimerais trooop els voir en concert snifouille | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 9 Juin - 19:29 | |
| Moi je me languis de les voirs sur scène parce que je ne les connais pas beaucoup. C'est pas encore très sur mais je vais peut-être les voirs. | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Sam 10 Juin - 13:42 | |
| J'aime bien | |
|
| |
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
a7xforlife Newbie
Nombre de messages : 50 Où vis-tu? : orange county (lol je dec) Loisirs : gratte, batterie, ecouter a7x! Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Mar 13 Juin - 23:43 | |
| normalement c'est celle la Beast and the Harlot Unholy Confessions Burn it Down Walk Eternal Rest Solo Bat Country Bon c'est pas la meilleur... Personnellement sa va etre ma 5eme et 6eme (Hellfest) fois que je l'ai voi avec encore pass en backstage!!! merci Johnny | |
|
| |
Ingrid_Madden Newbie
| |
| |
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Ven 30 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold Dim 24 Déc - 18:34 | |
| Raaa j'adOreeuh ce groupe =D je connais depuis pas très longtemps ar contre ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenged Sevenfold | |
| |
|
| |
| Avenged Sevenfold | |
|