Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Rise Against Jeu 8 Juin - 13:34 | |
| Je continu avec eux, vous connaissez surement tous un peu le groupe, il sont venus en concert en france l'an dernier, et on deja opus à leur actif, nous viennent de chicago et ressemble a ca : Le prochain opus ne demande qua sortir et promet ^^ sur MetalOrgie vous pourrez trouvé en téléchargement la chanson "Injection". CLiquez ici pour voir, sur ce lien vous pourrez voir un extrait de la song "Ready To Fall", cette meme chanson est en ecoute sur leur myspace http://www.myspace.com/riseagainstvoici la cover du nouvel opus qui sort le 4 juillet 2oo6 | |
|
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Rise Against Jeu 8 Juin - 15:48 | |
| j'aime bien swing life away, mais sinon pas trop | |
|
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Rise Against Sam 10 Juin - 13:40 | |
| J'accroche pas trop | |
|
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Rise Against Sam 10 Juin - 16:26 | |
| on peut deja trouver l'album sur internet et franchement il est ENORME ça fait presque un an que je les ecoute et franchement j'adore, normalement, je vais aller les voir début septembre | |
|
Eléonore Newbie
Nombre de messages : 23 Où vis-tu? : Paris Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Rise Against Dim 11 Juin - 21:21 | |
| only my dog in life => tu l'as téléchargé ou l'album stp?? sinon ce groupe j'aimais pas spécialement et puis je les ai vu en concert l'année dernière et depuis j'adore | |
|
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| |