| Prison Break | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Prison Break Jeu 19 Oct - 15:26 | |
| Bon je pense que vous savez tous que c'est LA série du moment. Donc pour ceux qui regardent, ceux qui aiment, ou les autres on peut en discuter dans ce topic.
Voilou hésitez pas a y laissé des impressions ou autres. | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 19 Oct - 23:39 | |
| moi je suis fan de chez fan. j'ai regardé la saison 2 déjà... j'attends les prochains épisodes diffusés aux US... Michael Scofield = mon homme idéal! (l'acteur Wentworth Miller n'y est pas pour rien quand même... lol) si vous voulez un forum avec tout plein de trucs sur la série et les acteurs, vous pouvez allez voir ICI. Prune, je vois que t'es fan aussi, vu ta signature! Il est trop trop beau! | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Prison Break Sam 28 Oct - 14:10 | |
| bah alors personne dautre regarde ?? | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Prison Break Sam 28 Oct - 14:38 | |
| Si moi je suis depuis qu'ils ont passer le pilot sur la fox l'année dernière et pareil que caro j'attend les prochains épisodes diffusés là-bas ... Elle va etre dure à supporter la pause de 4 mois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 28 Oct - 15:33 | |
| javoue mais ca passera plus vite quon ne le crois =)=)
nempeche quand le realisateur a dit qu'il avai en projet 7 saisons cest tt de meme incroyable !! | |
|
| |
dookie Newbie
Nombre de messages : 59 Où vis-tu? : A côté de Poitiers Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Prison Break Sam 28 Oct - 15:33 | |
| J'regarde aussi, j'adore C'est vraiment une excellente série | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Prison Break Sam 28 Oct - 16:38 | |
| - Chibi a écrit:
- javoue mais ca passera plus vite quon ne le crois =)=)
nempeche quand le realisateur a dit qu'il avai en projet 7 saisons cest tt de meme incroyable !! il en sont pas encore là ... le coup des 7 saisons ils le font pour toutes les séries, ils font signer des contrats de 7 ans à tous les acteurs principaux meme si la série ne dure pas 7 saisons... Pour l'insant ils sont encore en train de discuter d'une possible saison 3. A la base le sénario a été prévu pour 44 épisodes soir 2 saisons et visiblement le créateur aurai eu une idée qui permettrai de faire une saison supplémentaire sans dissoudre l'intrigue des deux premières saisons et qui serai très différente du reste . Après faut voir ce que ça peut donner mais je voit vraiment pas comment ils pourrai faire tenir ça plus longtemps, je préfère encore 2 voir 3 saisons bien fouttues qu'une série qui dure plus longtemps et s'enfonce dans la médiocrité ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 28 Oct - 17:21 | |
| il est vrai que ta raison, jaimerai pas que ca finisse comme toute les séries quon peu connaitre, ca commence bien, puis dans la longévité ca devient naze, ca me dégouterai bien que cette serie finisse comme ca ..
mais en meme temp je trouve tellement bien deja qu'il ai reussi a tenir cette intrigue du comen jvais sauvé mon frere? comen on va sortir? combien vont pouvoir sortir? enfin voilà quoi depuis le debut y a plein de rebondissement, jeudi cest limite si on croyai que linc allait veritablement séchapper grace a son pere, et "disparaitre" comme il le lui disait
jattend avec impatience les episodes suivant en tout cas ^^ | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Prison Break Sam 28 Oct - 18:44 | |
| - only my dog in life a écrit:
- je préfère encore 2 voir 3 saisons bien fouttues qu'une série qui dure plus longtemps et s'enfonce dans la médiocrité ...
c'est clair!!!! 3 je pense que ce sera bien suffisant. Je vois pas comment ils pourraient en faire 7 après ce qu'on voit dans la 2! Préparer vous à l'écatombe... lol et pourvu que ça fasse pas comme X Files où le complot gouvernemental avait (à mon avis) pris une trop grosse place dans la série. C'était carrément chiant à la fin... Mais peut etre qu'ils feront une série dérivée à la fin? On sait jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 28 Oct - 19:16 | |
| - cookiepunkie a écrit:
- c'est clair!!!! 3 je pense que ce sera bien suffisant. Je vois pas comment ils pourraient en faire 7 après ce qu'on voit dans la 2!
Préparer vous à l'écatombe... lol
trop on arrivera pas à la fin de la saison si ça continu à ce rythme là ..., enfin bon à mon avis le complot va revenir et on devrai ralentir sur les morts, pour un temps du moin ... sinon prune, tu vas voir la fin de la S1 elle est énorme, je sais pas ou exactement ils en sont sur M6 mais les derniers épisodes sont vraiment geniaux ! ce qui me dégoute un peu c'est qu'ils aient choisi de passer le premier épisode de la S2 juste après la fin de la S1, c'est vraiment du gachis, en plus ces épisodes ne sont pas fait pour ça bon sang !! un season premiere c'est fait pour avoir d'autres épisodes après, pas pour se balader tout seul comme ça alors que le reste ne sera diffusé que l'année suivante ... Ca gache vraimant tout le suspens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 28 Oct - 19:18 | |
| mercredi prochain jai tt les episode saison 1 + 12 de la saisons 2 ... jai trop hate ! quand jaurai tout vu jvous redirai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 28 Oct - 20:00 | |
| tu vas pas etre décue, profite bien euh par contre ça doit etre 8 épisodes de la S2 parceque on est aller que jusque là pour l'instant ... | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Prison Break Sam 28 Oct - 20:07 | |
| ouais prune, annule les épisodes 9 à 12 parce que ce sera pas Prison Break mais autre chose... - Citation :
- on arrivera pas à la fin de la saison si ça continu à ce rythme là ..., enfin bon à mon avis le complot va revenir et on devrai ralentir sur les morts, pour un temps du moin ...
ptdr à la fin de la 2 y aura plu de personnages! J'ai trop hâte de voir l'épisode 9!!!!! Sur M6 ça s'est arrêté à quand Bellick pète le sol de la salle et voit que ya un trou! Ah ce Bellick... j'l'aime pas, mais c'est pas mon personnage détesté, des fois il me fait pitié. Les pires pour moi c'est TBag et Caroline Reynolds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 28 Oct - 22:56 | |
| oui en effet, cest moi qui avait mal compris -_-
jai trop hate de les regardé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 28 Oct - 23:06 | |
| - cookiepunkie a écrit:
- Citation :
- on arrivera pas à la fin de la saison si ça continu à ce rythme là ..., enfin bon à mon avis le complot va revenir et on devrai ralentir sur les morts, pour un temps du moin ...
ptdr à la fin de la 2 y aura plu de personnages! J'ai trop hâte de voir l'épisode 9!!!!! Sur M6 ça s'est arrêté à quand Bellick pète le sol de la salle et voit que ya un trou! Ah ce Bellick... j'l'aime pas, mais c'est pas mon personnage détesté, des fois il me fait pitié. Les pires pour moi c'est TBag et Caroline Reynolds. aaah nan T-bag il est exellent !! faut le garder, bon ok c'est un enfoiré de la pire espèce mais il est vraiment trippant, enfin moi je trouve .... par contre bellick il est plus pathétique qu'autre chose, ça m'a trop fait marrer quand il a apeller sa mère pour aller le chercher dans le wyoming la semaine dernière ceux auxquels j'accroche le moin c'est C-note et Varonica ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 29 Oct - 0:36 | |
| j'avoue que T-bag ta tellement envie de le détester avec ses airs mesquins qqpart on peut "l'apprécier" genre quand il a vu abruzzi revenir avec sa balafre sur le cou, limite on pourrai se dire merde fau pas qu'il se fasse tuer ou qqchose comme ca en ce qui concerne tweener j'ai envi de l'exploser pour ce quil a fait dans l'episode 19, ou il balance pour se faire bien voir devant bellick, mais bon oui tt le monde me dit il cache son jeu, mais a lheure actuelle, jdirai pas non pour qu'avocado le bute et bellick, celui la jaurai préféré que ce qui est arrivé a gary lui a arrive a lui, mais bon ca aurai trop changé la série il est tt de meme un element principal, mais cest clair qu'il est antipathique jaime pas sa tronche, jaime pas sa facon de parler comme une merde au detenu... bref voilà 3 perso de la série que japprécie pas spécialement sinon dans la série de ceux que jaime bien, bah il y a naturellement sucré, micheal, linc , westmorland, et sara, puis qqautre. aussi un petit truc que jai beaucoup aimé, mais aussi beaucoup détesté dans le dernier episode diffusé sur m6 actuellement cest le fameux "baiser" , sur le coup je me suis dit , mais putin trop bien elle refuse pas le baiser, elle est "daccord" si jpuis dire, puis après une tite seconde de reflexion je suis dit mais merde, pourquoi entamé ce genre de relation alors qu'il y a 9 chance /10 pour que ca n'aboutisse nul part, cest domage, perso jaurai préféré quil reste dans le relation ambigue, ca entretenai "lhistoire", on peu aussi etre amené a croire que micheal a fait ca pour chopé les clés du l'infirmerie, mais il ne la pas fait ... ! enfin voilou jai hate detre mercredi =) pour voir sur M6 et continué sur mon pc avec la saison 2 !! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Prison Break Dim 29 Oct - 2:28 | |
| - only my dog in life a écrit:
- par contre bellick il est plus pathétique qu'autre chose, ça m'a trop fait marrer quand il a apeller sa mère pour aller le chercher dans le wyoming la semaine dernière
ceux auxquels j'accroche le moin c'est C-note et Varonica ... ptdr j'adore ce passage!!! j'me pissais dessus tellement c'était drole et pathétique! mais tu vois, j'l'aime pas Bellick mais j'ai pitié pour lui sérieux. Qd tu vois qu'il vit chez mouman... pas de vie sociale... c'est pas tip top. Il manque d'amour ce ptit gars! c'est pour ça qu'il est si méchant avec les détenus! pour veronica je l'aime pas trop non plus... (rah ça m'énerve on peut rien dire, ya prune qui lit!!! ^^ j'ai essayé la fonction "hide" mais ça a pas l'air de marcher! faudrait un bouton "spoiler") TBag je le trouve "marrant" mais bon, qd tu vois ce qu'il fait, ça me donne envie de le détester! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Dim 29 Oct - 3:43 | |
| pas de probleme jai deja lut moulte spoilers mais bon jy comprend pas grand choses, jattend de voir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|