| My chemical romance à l'Elysée Montmartre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faithgc Newbie
Nombre de messages : 42 Où vis-tu? : Je vis sur Mars!!! Emploi : Secrétaire médicale Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: My chemical romance à l'Elysée Montmartre Mer 29 Nov - 2:28 | |
| Je vous annonce que My chemical romance sera à l'Elysée Montmartre le mercredi 4 avril 2007 à 20h00. J'ai déjà pris ma place!!!!!!!! C'est tout bon/ C'est tout bon...Waouh!!! Je vais enfin voir pour de vrai My Hairy Man. J'arrête le délire. J'ai oublié, seul ticketnet vend les places de concerts. Donc n'allez pas les chercher à la FNAC, ils n'en ont pas. | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: My chemical romance à l'Elysée Montmartre Mer 29 Nov - 12:16 | |
| cmt ca se fait ? | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: My chemical romance à l'Elysée Montmartre Dim 24 Déc - 18:38 | |
| J'y vais j'ai ma place Mouahahaha!! ^^ | |
|
| |
Faithgc Newbie
Nombre de messages : 42 Où vis-tu? : Je vis sur Mars!!! Emploi : Secrétaire médicale Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: My chemical romance à l'Elysée Montmartre Jeu 8 Fév - 2:22 | |
| | |
|
| |
Eléonore Newbie
Nombre de messages : 23 Où vis-tu? : Paris Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: My chemical romance à l'Elysée Montmartre Jeu 8 Fév - 23:55 | |
| j'y vais Et pour info, il y a une autre date le 19 Juin au zénith (pas encore en vente). | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: My chemical romance à l'Elysée Montmartre Sam 10 Fév - 15:26 | |
| zenith ... franchement je trouve ca de trop ... elysée montmartre 2ooo personne contre zenith 8 a 1o ooo personnes
ils ont les yeux un peu trop grand bref
pareil que FOB, deception totale a cause du dernier album | |
|
| |
Faithgc Newbie
| Sujet: Re: My chemical romance à l'Elysée Montmartre Dim 11 Fév - 17:47 | |
| Chibi, t'es déçue du dernier album. C'est mon préféré, il est tout rayé. C'est clair que le Zenith, c'est un peu trop grand. Mais je crois que j'irai comme même. Mise en vente le 20/02...Je serais pas là pour les acheter. Je vais aller faire du bateau-mouche....... | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: My chemical romance à l'Elysée Montmartre Sam 7 Avr - 0:19 | |
| C'était génial peut etre un peu court mais tellement bon <33 | |
|
| |
Faithgc Newbie
| Sujet: Re: My chemical romance à l'Elysée Montmartre Dim 15 Avr - 17:52 | |
| C'était vraiment génial!!! Surtout quand Gerard a fait la poule MDR. Mais vraiment trop court!!!! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: My chemical romance à l'Elysée Montmartre Mar 1 Mai - 9:39 | |
| Raaah ça avait l'air trop bien!! J'veux qu'ils viennent en Belgique moi -_-' | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: My chemical romance à l'Elysée Montmartre Mar 1 Mai - 9:42 | |
| aah oui la poule mdr >.< han mikey était tellement magnifiiique quoi gérard était pas mal non plus plus et puis ils ont tous les 5 assurés c'était vraiment magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My chemical romance à l'Elysée Montmartre | |
| |
|
| |
| My chemical romance à l'Elysée Montmartre | |
|