| Fall out boy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Fall out boy Dim 24 Déc - 18:40 | |
| Beaucoup on été décus de leur annulation de concert du 1er juin a la cigale ( j'en fait parti -_- ) D'après un blog, il le reporte en quelque sortes le 29 mars 2007 a l'élysée montmartre info ou intox? en tout cas veux y aller ^^ | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Fall out boy Lun 25 Déc - 2:56 | |
| | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Fall out boy Lun 25 Déc - 4:00 | |
| Oui cette fois-ci c'est la bonne (j'espère) C'est aussi mentionné sur leur site officiel. Page 4 | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: Fall out boy Mar 26 Déc - 22:08 | |
| J'espère qu'ils annuleront pas un jour avant comme la dernière fois -_- roo faut que j'y aille! <3 | |
|
| |
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: !!! Dim 4 Fév - 2:03 | |
| | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: Fall out boy Dim 4 Fév - 15:59 | |
| Moi je suis en train de négocié avec ma mère =x | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Fall out boy Dim 4 Fév - 20:12 | |
| moi j'ay serai pas je les ai vu une foi ça m'a suffit non pas qu'ils aient été mauvais juste que c'est plus trop ce que j'ecoute et puis si c'est pour voir plein de groupies non merci | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Fall out boy Jeu 8 Fév - 3:47 | |
| - maelgad a écrit:
- et puis si c'est pour voir plein de groupies non merci
"PEEEEEEEEEEEEEETE!!!!!!!" Effectivement, non merci ^^ Mais j'aime beaucoup ce que fait le groupe, donc bon, le public je m'en fous totalement! | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Fall out boy Sam 10 Fév - 15:25 | |
| jai pas reussi a accroché le dernier album je pense pas aller au concert | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: Fall out boy Sam 10 Fév - 20:26 | |
| Je suis en train de l'écouter la je suis un peu décue mais je l'aime beaucoup quand meme bien sur from under the cork tree était mieux =x mais je veux quand meme les voir ^^ | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
| Sujet: Re: Fall out boy Mar 13 Mar - 12:52 | |
| Haha c'est bientôt ! ! Dites: si vous avez l'écho d'une personne qui vendrait sa place, n'hésitez pas à me contacter! Bon, ce serait pas pour la prendre à 100euros hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fall out boy | |
| |
|
| |
| Fall out boy | |
|