| Solidays 2oo7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Solidays 2oo7 Mar 10 Avr - 17:08 | |
| Comme chaque année ce festival est assez attendu, dans les premiers noms annoncés, j'ai entendu SUM 41 !
dès que j'ai plus d'infos je balance, pris pour une journée 29€ | |
|
| |
LS41 Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 36 Où vis-tu? : Sceaux (92) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Solidays 2oo7 Mer 11 Avr - 1:56 | |
| j'y serai le jour de sum 41! ca va etre genial de les revoir apres presque 3 ans d'attente! voila la liste des artistes qui ont été annoncé pour l'instant: Lauryn Hill, Ayo, Abd Al Malik, Kaiser Chiefs, Sum 41, Editors, Joey Starr, Grand Corps Malade, Paolo Nutini, Sean Lennon , Lily Allen, Trust , Gentleman, The Magic Numbers... et les billets sont en ventes a partir du 26 avril. | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Solidays 2oo7 Mer 11 Avr - 2:29 | |
| wahouuuuuuuu! LAURA QUI POSTE!!!!!!!! Eh bé... on n'arrête pas le progrès...
J'irai bien pour Sum moi... Je ne les ai jamais vus et comme j'adore... ^^ | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Solidays 2oo7 Mer 11 Avr - 5:36 | |
| jy serais le jour de Sum 41 moi aussi, tellement longtemps quon les a pas vu !! | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Solidays 2oo7 Sam 28 Avr - 10:45 | |
| c'est la même si je viens c'est pour sum 41 | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: Solidays 2oo7 Mar 1 Mai - 9:44 | |
| et les dates..? =x j'aimerais tellement voir sym 41 aussi =D | |
|
| |
LS41 Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 36 Où vis-tu? : Sceaux (92) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Solidays 2oo7 Mer 2 Mai - 17:19 | |
| - Vendredi 6 juillet : LAURYN HILL - KAISER CHIEFS - EDITORS- JOEYSTARR- PAOLO NUTINI- MARCEL ET SON ORCHESTRE - FATALS PICARDS- EIFFEL - MADEMOISELLE K - NO ONE IS INNOCENT - THE SUNSHINE UNDERGROUND- A suivre...
- samedi 7 juillet : SUM 41 - !!! (chk, chk,chk) - LILY ALLEN - SEAN LENNON - SUPERBUS - LE PEUPLE DE L'HERBE - SINCLAIR - NELSON - M.A.P. - RENAN LUCE - STUCK IN THE SOUND - ZENZILE - TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA - SAMARABALOUF - A suivre...
- dimanche 8 juillet : AYO - TRUST - GRAND CORPS MALADE - ABD AL MALIK - LES MOTIVES - MASS HYSTERIA - KAOLIN - KARPATT - THE SKATALITES - ADRIENNE PAULY -THE MAGIC NUMBERS - GENTLEMAN and the far east band - OXMO PUCCINO & the Jazzbastards - LES BLÉROTS DE R.A.V.E.L - A suivre... | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: Solidays 2oo7 Sam 5 Mai - 19:19 | |
| chui pas sure d'etre la le 7 juillet :/ et y'a que eux qui m'intéressent ce jour la | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Solidays 2oo7 Lun 7 Mai - 1:17 | |
| moi je pourrais pas y etre je serai a hong kong | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Solidays 2oo7 Mar 8 Mai - 17:38 | |
| qui vient, quand et à quelle heure? | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Solidays 2oo7 Jeu 10 Mai - 3:22 | |
| - LS41 a écrit:
samedi 7 juillet : SUM 41 - !!! (chk, chk,chk) - LILY ALLEN - SEAN LENNON - SUPERBUS - LE PEUPLE DE L'HERBE - SINCLAIR - NELSON - M.A.P. - RENAN LUCE - STUCK IN THE SOUND - ZENZILE - TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA - SAMARABALOUF Ca fait quand même beaucoup de monde à supporter tout ça pour voir Sum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solidays 2oo7 | |
| |
|
| |
| Solidays 2oo7 | |
|