cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Celebrity "Staying Alive" video - American Idol Lun 7 Mai - 2:55 | |
| On retrouve nos jumeaux dans la vidéo faite par les stars américaines pour American Idol (l'équivalent de La Nouvelle Star outre-atlantique). Ils font un passage éclair car on y retrouve énormément de stars : Gwyneth Paltrow, Keira Knightley, Sarah Michelle Gellar, Hugh Grant, Teri Hatcher, Kevin Bacon, Hugh Laurie, Dr. Phil, Ryan Seacrest, Helen Mirren, Marc Anthony, Blue Man Group, Chris Kattan, Lisa Kudrow, Jason Biggs, Eric McCormack, Goldie Hawn, Michael Buble, Good Charlotte, Kirstie Alley, Rob Lowe, Emily Blunt, Rob Schneider, David Schwimmer, Miss Piggy, Twiggy, Parminder Nagra, Lebron James, Shaquille O'Neal, Gillian Anderson, Mickey Dolenz and Helena Bonham Carter. Clique ici.J'ai trop aimé les prestations de Hugh Laurie (Dr House), Hugh Grant (et son déhanché!) et David Schwimmer. | |
|
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Celebrity "Staying Alive" video - American Idol Lun 7 Mai - 12:49 | |
| Trop exellente la vidéo xDD [Les twins ont l'air vachement con...xDDD] Aaaah Hugh Graaaannt <3 | |
|
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Celebrity "Staying Alive" video - American Idol Lun 7 Mai - 15:42 | |
| J'te le fais pas dire ! Ils ont l'air débile avec leur micro, on dirait que c'est un extrait d'une vidéo de quand ils sont allés au karaoké La honte ^^ Ah Hugh Grant, j'suis d'accord! | |
|
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Celebrity "Staying Alive" video - American Idol Jeu 10 Mai - 3:28 | |
| - cookiepunkie a écrit:
J'ai trop aimé les prestations de Hugh Laurie (Dr House) Hé ho bah les pattes toi, t'as déjà les vieux moches de Prison Break, Lost, Heroes, ER et Desperate Housewives, celui-là je le garde, stalkeuse ! | |
|
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Celebrity "Staying Alive" video - American Idol Ven 11 Mai - 16:25 | |
| Nan il me les faut tous! niark niark niark!!!! (mais je veux bien partager Hugh avec toi ^^) | |
|
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Celebrity "Staying Alive" video - American Idol Mar 22 Mai - 10:23 | |
| c'est pas mal alors moi j'ai trop rigolé devant joel et benji on dirait qui débarque qu'ils sont a un karaoké et qu'ils connaissent pas les paroles mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celebrity "Staying Alive" video - American Idol | |
| |
|