| Clip->Dance Floor Anthem | |
|
+4fam0us-r0ck mae cookiepunkie Just_Girl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Clip->Dance Floor Anthem Ven 11 Mai - 18:09 | |
| ICIPerso j'aime pas du tout..j'le trouve encore pire que KYHOMG... Vos Avis? | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Clip->Dance Floor Anthem Sam 12 Mai - 2:00 | |
| La honte le coeur sur l'écran! Ca fait pitié...
Eh bien, grand manque d'inspiration... J'aime pas du tout. | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Clip->Dance Floor Anthem Dim 13 Mai - 13:55 | |
| je dirais que c'est euhhhhhhhhh je sais pas trop mdrrrr non mais la je sais pas mais faut arreter la coc!! je crois | |
|
| |
fam0us-r0ck Newbie
| Sujet: Re: Clip->Dance Floor Anthem Dim 13 Mai - 22:51 | |
| euh Bizard >.<
bienji trop classe leslunettes pearl harbor <3
nan ba j'aime pas trop | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Clip->Dance Floor Anthem Dim 20 Mai - 15:00 | |
| j'ai abandoné au bout de 24 secondes .... | |
|
| |
Faithgc Newbie
Nombre de messages : 42 Où vis-tu? : Je vis sur Mars!!! Emploi : Secrétaire médicale Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Clip->Dance Floor Anthem Dim 20 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Clip->Dance Floor Anthem Dim 20 Mai - 23:20 | |
| j'aime vraiment pas, je sais pas dans quelle délire ils sont partis la | |
|
| |
jools Futur/e speakerine
Nombre de messages : 246 Où vis-tu? : 77 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Clip->Dance Floor Anthem Mar 22 Mai - 1:13 | |
| eum... je trouve que ca fait tres plouc d'etre tout serré dans le couloir (par exemple paul qui arrive meme pas a tenir sa basse droite) Et ca y est good charlotte est officiellement un groupe ou le chanteur se tappe des meufs dans les clips (bon c'est pas maroon 5 mais c'est quand meme decevant) Dans le clip joel me rappelle le joel des premiers clips (motivation proclamation, little things) c'est marrant xD (oui parce qu'il a changé quand meme depuis) | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Clip->Dance Floor Anthem Sam 26 Mai - 20:25 | |
| - Faithgc a écrit:
- Perso, j'aime assez
J'crois que t'es une des seules personne qui aime ce clip xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip->Dance Floor Anthem | |
| |
|
| |
| Clip->Dance Floor Anthem | |