| Backstreet Boys (BSB) ^^ | |
|
+8tite fi' kudamono nanoss carotte76 TsuK!M! Chibi DiDi cookiepunkie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Backstreet Boys (BSB) ^^ Lun 15 Aoû - 18:16 | |
| bah oui écoutez, j'ai pas pu résiter, je vous mets l'incontournable topic BSB! (mel >> pas taper pas taper ) Maintenant en fait c pour vous conseiller d'aller mater leur nouveau clip qui est très drôle et qui vous plaira surement (parce que vous allez pouvoir vous moquer d'eux! ) bon tout d'abord, petite rétrospective de leur carrière: le groupe nait en 92 aux USA, Floride, et pas par casting comme tout le monde pourrait le croire, mais les membres (AJ, Nick et Howie) se sont connus à force de fréquenter les mm castings en tout genre et donc ont décidé de former un groupe. De là ils font faire la connaissance de Kevin, puis ensuite de Brian, son cousin. Et voilà, le groupe est né! Discographie: Never Gone Sorti le 14/06/2005 (partout ailleurs sauf en France... ) The Hits: Chapter One Sorti le 23/10/2001 Black & Blue Sorti en 2000 Millennium Sorti en 1999 Backstreet's Back Sorti en 1997 Backstreet Boys Sorti en 1996 Pour regarder leurs clips ==> c'est ICI (merci prune pour le lien! ) Conseil ==> regarder "Just want you to know", il est trop marrant, c leur single actuel. Bon voilà, ct le retour du topic BSB, au moins je sais qu'il fera plaisir à Prune, Dedey et Elo ^^ (et Wango elle aime bien la dernière chanson! looool on arrête pas le progrès! )
Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 3:21, édité 1 fois | |
|
| |
DiDi Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 40 Où vis-tu? : Chez moi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Lun 15 Aoû - 23:00 | |
| mdrrrr caro pour la première photo y'a un truc marqué en portugais !!!!!! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 0:29 | |
| hein? quoi???? comprends pas... tu vois pas les photos???? | |
|
| |
DiDi Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 40 Où vis-tu? : Chez moi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 0:38 | |
| bah nan la premièrer je la voi po !!! y'a écrit " atençao ......... anti hotlinking system " | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 3:21 | |
| lol caro
sinon pour infos le nouveau single/clip cest "I just want you to know" le clip est .... chelou lol
pouvé le matter sur VH1.com | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 3:23 | |
| bon voila je l'ai enlevée! c parce que j'avais pris l'adresse direct sur le site j'avais pas mis sur imageshack par pure flemme! c pas grave! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 3:23 | |
| - Chibi a écrit:
- lol caro
sinon pour infos le nouveau single/clip cest "I just want you to know" le clip est .... chelou lol
pouvé le matter sur VH1.com oui j'ai mis le lien dans le topic prune! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 3:38 | |
| | |
|
| |
TsuK!M! Futur/e speakerine
Nombre de messages : 177 Où vis-tu? : ToKyo DreaMs Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 14:34 | |
| I just want you to know c'est ma chanson préférée Moi je veux un lien direct trop la flemme | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 15:12 | |
| roh purée les filles, vous abusez, j'ai mis le lien dans le topic!!! mais comme apparemmement vous le voyez pas, le =>VOICI!!!!!<=puis cliquez sur "Just want you to know"... et pour plus de plaisir, vous pouvez visionner TOUS les clips! | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Où vis-tu? : ToKyo DreaMs Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 15:41 | |
| Merci pour les bigleuses | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 15:44 | |
| de rien! Caro à votre service! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 19:31 | |
| Non je ne fréquente plus le forum ou j'allais avant... | |
|
| |
DiDi Newbie
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 20:19 | |
| atteution les yeux les BSB vont jouer au baseballlll mdrrr mais ils sont po les seules looooool crédit de la new au spo ; - Citation :
- SIMPLE PLAN PLAYS BALL WITH BSB
Credit: Jennifer & Sandra Calling all fans in the Chicago area! Simple Plan will be playing baseball with the Backstreet Boys and the Kiss 103.5 jocks this Friday, August 19th at 12 noon. The game admission is free, but donations will benefit the American Cancer Society. The doors open at Alexian Field at 11:30am. For directions and information on this event, visit KissChicago.com. bon bah voila je sai po ce que ca va donner mais c'est pour un bonne cause | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 22:07 | |
| ah mon dieu Didi!!! arrête de me donner envie comme ça! d'abord parce que ya les BSB, pis aussi SP, mais aussi c à CHICAGO!!! (et tu sais bien que je tiens bcp à cette ville! ) merci pour l'info, zont trop de la chance les ricains! | |
|
| |
DiDi Newbie
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Mar 16 Aoû - 22:50 | |
| ah mais non t'en fais pas! de tte façon j'y pense tt le tps en ce moment alors c pas grave! merci pour l'info miss! | |
|
| |
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Sam 20 Aoû - 2:57 | |
| le groupe passe dans SUCCES STORY sur la 6 !!!!!!!! | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Sam 20 Aoû - 12:59 | |
| ouais ! et ça passe en boucle même ! | |
|
| |
DiDi Newbie
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Sam 20 Aoû - 15:06 | |
| héhéhéhé ouai je l'ai vu ke succès story ^^ et j'ai meme vu la pub sur m6 pour leur dernier album avec le single incomplete aussi disponible en france | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Sam 20 Aoû - 15:10 | |
| On arrête pas de les voir (pub + succes story) ce qui a le don d'énerver ma tite soeur là ! elle fait "mais c nul ça" ...alors moi jlui réponds : "tu sais qd j'avais ton âge, c'était mes idoles" lol. | |
|
| |
DiDi Newbie
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Sam 20 Aoû - 15:18 | |
| mdrrrr j'aime bien " tu sai quan j'avai ton age " ca fai grande sage qui a bcp vécu ^^
ouai bah c'est reparti la grosse promo pour eux c'st bien alors peu etre un concert ici on sai jamai ! | |
|
| |
carotte76 Passager
| |
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ Lun 22 Aoû - 1:19 | |
| - carotte76 a écrit:
- DiDi a écrit:
- mdrrrr j'aime bien " tu sai quan j'avai ton age " ca fai grande sage qui a bcp vécu ^^
bah c pas le cas ?! ptdr carotte! moi à mon age je peux encore me le permettre mais toi! pffff... t encore qu'une enfant! nan j'rigole! t'as bien raison de dire ça à ta tite soeur! moi j'ai tjs pas vu succes story, je v rester brancher sur la 6 24h/24 moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Backstreet Boys (BSB) ^^ | |
| |
|
| |
| Backstreet Boys (BSB) ^^ | |
|