| De retour parmis vous ^^ | |
|
+7Galad the_bloody_kid Chibi cookiepunkie StillRepresentin'GC DiDi Malabar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Malabar Newbie
Nombre de messages : 16 Où vis-tu? : Nancy (54) Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique, ordinateur, dessin, écriture ... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: De retour parmis vous ^^ Mar 16 Aoû - 0:34 | |
| Alors avant j'étais Billyteuzz, et maintenant je suis Malabar, je préfère lol ... Donc jsuis contente que ça remarche ... Vouala vouala | |
|
| |
DiDi Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 40 Où vis-tu? : Chez moi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: De retour parmis vous ^^ Mar 16 Aoû - 0:36 | |
| kikouuuuuu chrystel !!!!! bon retour parmi nous | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: De retour parmis vous ^^ Mar 16 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: De retour parmis vous ^^ Mar 16 Aoû - 3:17 | |
| quand y'en a maaaarre, ya malabaaaaar!!! re bienvenue miss! bon c chaud là, faut intégrer ts les nouveaux pseudo, jsé pas si j'y arriverai avec ma mémoire de Dory! ^^ | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: De retour parmis vous ^^ Mar 16 Aoû - 3:23 | |
| | |
|
| |
the_bloody_kid Newbie
Nombre de messages : 123 Age : 34 Où vis-tu? : Reims Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
Galad Newbie
Nombre de messages : 68 Où vis-tu? : Levallois-Perret Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: De retour parmis vous ^^ Mar 16 Aoû - 12:44 | |
| re bienvenue !! | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: De retour parmis vous ^^ Mar 16 Aoû - 15:08 | |
| - cookiepunkie a écrit:
- bon c chaud là, faut intégrer ts les nouveaux pseudo, jsé pas si j'y arriverai avec ma mémoire de Dory! ^^
Clure ! (déjà que j'avais déjà un peu de mal avec les anciens mouahahah !)
Bien le Bijourl ! | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: De retour parmis vous ^^ Mar 16 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
dookie Newbie
Nombre de messages : 59 Où vis-tu? : A côté de Poitiers Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: De retour parmis vous ^^ Mar 16 Aoû - 19:28 | |
| Heureusement que pas mal de membres ont gardé leurs pseudos, imaginez si tout le monde avait changé lol
Re-bienvenue ! | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: De retour parmis vous ^^ Mer 17 Aoû - 14:11 | |
| bienvenue! (en direct d'alsace attention ) | |
|
| |
Malabar Newbie
Nombre de messages : 16 Où vis-tu? : Nancy (54) Emploi : Lycéenne Loisirs : Musique, ordinateur, dessin, écriture ... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: De retour parmis vous ^^ Mer 17 Aoû - 21:17 | |
| mdr le "quand y en a marre y a malabar" on me l'a sorti sur un autre forum L'autre pseudo jvoulais déjà en changer y a lgtps donc vouala j'en ai profité ^^ Merci pour votre accueil | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: De retour parmis vous ^^ Mer 17 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour parmis vous ^^ | |
| |
|
| |
| De retour parmis vous ^^ | |
|