| Vêtements Made/Level27 | |
|
+18nightMarine gc-madden dream-angel Chibi Minisis StillRepresentin'GC ...**good charlotte**... Just_Girl carotte76 Hugo_PUNX crazy_killeuze Mad Girl the_bloody_kid coOkie Nightshade jools cookiepunkie mae 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements Made/Level27 Jeu 3 Nov - 1:07 | |
| | |
|
| |
Mad Girl Newbie
Nombre de messages : 14 Où vis-tu? : près de Lille Emploi : étudiante Loisirs : Good Charlotte !! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements Made/Level27 Lun 14 Nov - 22:44 | |
| bon bah j'irai faire un tour là-bas !! merki bien !! | |
|
| |
BillyGC Newbie
Nombre de messages : 71 Où vis-tu? : l'enfer Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
Little_H Invité
| Sujet: Re: Vêtements Made/Level27 Sam 26 Nov - 12:42 | |
| ouai Camden Market c'ets sympa t'as des teeshirts de groupes à 5 £ pièce ! j'me suis acheté un Pull Gc pour 15 £ alors qu'à l'indien ..voilà quoi ! Les frigues là bas c'est trop cher !!
bon c'est l'arret Camden Town sur la Ligne noire " Nothern" presque tout en haut du plan
en cas où t'es pas encore partie ! |
|
| |
Mad Girl Newbie
Nombre de messages : 14 Où vis-tu? : près de Lille Emploi : étudiante Loisirs : Good Charlotte !! Date d'inscription : 21/08/2005
| |
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements Made/Level27 Dim 29 Jan - 18:31 | |
| Je sais pas si vous avez été dernièrement sur le site de FEA mais quand j'ai voulu aller voir les fringues Made il y eu une page avec écrit ça dessus: No products found. Please check back... Me dites pas que MAde c'est finit hein?!? Ou alors je sais pas moi il font ptet une mise à jours.. lol on sait jamais... TT mais pas çaaaaaa!! lloll J'allais seulement commander :'( | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements Made/Level27 Dim 29 Jan - 21:05 | |
| ecoute viens de regarder je sais pas du tout si c'est une mise à jour ou pas | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements Made/Level27 Lun 30 Jan - 20:06 | |
| Ben maintenant qu'ils ont une nouvelle marque ils s'occupent beaucoup de celle la. Et puis je sais plus trop ou j'avais entendu dire que Made ertait serieusement en train de couler. | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements Made/Level27 Lun 30 Jan - 20:44 | |
| Noooooooooooooooon pas ça!! lloll Me reste plus qu'à commander un t-shirt DC Flag alors.. llol | |
|
| |
coco_bouba Newbie
Nombre de messages : 11 Où vis-tu? : pres paris, 78 Emploi : lycéenne Loisirs : music, sortir, cinema.... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vêtements Made/Level27 Mar 21 Fév - 21:52 | |
| dsl je n'est pas tt lu dc je pose (ou repose) la quest: est ce que vs savez où on peut trouver des fringues made et level 27 dans paris???
et sinn je ne savais pas qu'ils avaient une new marque!? on peut en trouver où aussi ?? lol dsl | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements Made/Level27 Mer 22 Fév - 22:45 | |
| ba a l'indien il restait un ou deux tee-shirt made mais ils en auront plus dès qu'ils seront tous achetés | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements Made/Level27 Jeu 23 Fév - 11:31 | |
| mais c'est même pas des vrai à l'indien la dernière fois j'y suis allé il en restait un vrai c'est tout | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements Made/Level27 Jeu 23 Fév - 21:56 | |
| - mae a écrit:
- mais c'est même pas des vrai à l'indien la dernière fois j'y suis allé il en restait un vrai c'est tout
a ok bon ba désolé alors | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Vêtements Made/Level27 Ven 24 Fév - 1:08 | |
| bah c'est pas grave non mais y sont relou y veulent nous refourgué leur camelotte | |
|
| |
crazy_killeuze Newbie
Nombre de messages : 77 Où vis-tu? : Belgium Emploi : Glandeuse professionnelle^^ Loisirs : Basse/guitare Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vêtements Made/Level27 Mar 8 Aoû - 15:32 | |
| Quelqu'un sait où ils vendent des fringues Level 27, parce j'voulais m'en recommander, et ils ne sont plus sur FEA merch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtements Made/Level27 | |
| |
|
| |
| Vêtements Made/Level27 | |
|