| Et cest reparti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Et cest reparti Jeu 11 Aoû - 3:33 | |
| Bon bon malgré le fait de me connaitre deja, je refait lol 20 ans, celibataire belle gosse non plus sérieusement jsuis de paris, jadore faire des concerts, sortir, lire, le cinéma, et puis en musique cesst assez vaste citez tout les groupe que jécoute serai trop long bref jespere que ce nouveau tournant pour le forum sera bon ! | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Et cest reparti Jeu 11 Aoû - 3:43 | |
| Salut officiel de ce nouveau forum ^^ | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Et cest reparti Jeu 11 Aoû - 3:46 | |
| ouaiiiiiiiiis! pour chibi hip hip hip!!!! bienvenue alors! et j'espere que tes efforts porteront leurs fruits... en tout cas au pire, t'as toujours Mel et moi sur le forum! mdrrrr toujours les 3 connectées de vers les 2h du mat... | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Et cest reparti Jeu 11 Aoû - 4:08 | |
| ouais lol les folles réunis une fois de plus bon sur ce moi jvais dodo car boulot ! | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Et cest reparti Jeu 11 Aoû - 19:28 | |
| maeva 19 ans la frette/seine coin paumé ke personne connai ds le 95
kes ki c passé avc l'autre forum ? | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Et cest reparti Jeu 11 Aoû - 19:31 | |
| mae, créer ton topic ce sera mieux! comme ça on pourra te répondre! ici c le topic de chibi! ^^ | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Et cest reparti Jeu 11 Aoû - 19:37 | |
| c bon ve pa me faire enguelé lol | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Et cest reparti Jeu 11 Aoû - 23:15 | |
| y a pas quoi, cest normal ! | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Et cest reparti Ven 12 Aoû - 20:58 | |
| Bienvenue prune ! Meme si t'était la avant moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et cest reparti | |
| |
|
| |
| Et cest reparti | |
|