| Finch | |
|
+9kudamono coOkie ...**good charlotte**... the_bloody_kid Laureen maelgad mae Just_Girl nanoss 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Finch Sam 10 Sep - 12:44 | |
| - nanoss a écrit:
- la rumeur sur la separation du groupe a été démentie sur le site officiel
ya aussi un ti journal de photos de la tournée européenne (donc de paris ^^) pour ceux que ca interesserait ... je le trove bien sympathoche en tout cas
http://www.finchmusic.com/slideshow/ purée qui c'est qui a lancé cette rumeur pourri que je le tue lol | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Finch Lun 12 Sep - 20:51 | |
| je viens de recevoir l'EP falling to place il est trop cool ^^ j'aime trop new kid | |
|
| |
the_bloody_kid Newbie
Nombre de messages : 123 Age : 34 Où vis-tu? : Reims Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Finch Mar 13 Sep - 18:41 | |
| - mae a écrit:
- je viens de recevoir l'EP falling to place il est trop cool ^^ j'aime trop new kid
*jalousie intense* lol | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Finch Mar 13 Sep - 22:22 | |
| il est trop pas cher sur ebay je l'ai payé avec les frais de port un truc comme 5€ | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Finch Lun 20 Fév - 17:35 | |
| Le groupe sest séparé ... pour une durée indeterminée ... ceci suppose la FIN DE FINCH ...
je sais meme pas comment decrire comment je le ressens ... mais vraiment pas bien ... ce groupe a été révélateur de très grandes choses pour moi ...
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Finch Lun 20 Fév - 19:46 | |
| - nanoss a écrit:
- la rumeur sur la separation du groupe a été démentie sur le site officiel
ya aussi un ti journal de photos de la tournée européenne (donc de paris ^^) pour ceux que ca interesserait ... je le trove bien sympathoche en tout cas
http://www.finchmusic.com/slideshow/ Ah oui Paris ^^ !!! C'est super bien et franchement de lancer des rumeurs sur la separation du groupe il y a rien de plus nul... | |
|
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Finch Lun 20 Fév - 20:16 | |
| - nanoss a écrit:
- Le groupe sest séparé ... pour une durée indeterminée ... ceci suppose la FIN DE FINCH ...
je sais meme pas comment decrire comment je le ressens ... mais vraiment pas bien ... ce groupe a été révélateur de très grandes choses pour moi ... ouinsauf que là cest plus une rumeur ... du tout du tout du tout | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Finch Lun 20 Fév - 20:54 | |
| - nanoss a écrit:
- nanoss a écrit:
- Le groupe sest séparé ... pour une durée indeterminée ... ceci suppose la FIN DE FINCH ...
je sais meme pas comment decrire comment je le ressens ... mais vraiment pas bien ... ce groupe a été révélateur de très grandes choses pour moi ... ouinsauf que là cest plus une rumeur ... du tout du tout du tout Mais pourquoi ils l'auraient dementi sur le site officiel alors? | |
|
| |
kudamono Newbie
Nombre de messages : 95 Où vis-tu? : A 40 km de Paris Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Finch Lun 20 Fév - 20:56 | |
| Quoi?? Rumeur, séparation? (je suis complétement à la masse dsl) !! A mais non! C'est dingue tous ces groupes qui se séparent en ce moment !!! | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Finch Lun 20 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
nanoss Passager
| Sujet: Re: Finch Lun 20 Fév - 21:27 | |
| - *Mountain* a écrit:
- nanoss a écrit:
- nanoss a écrit:
je sais meme pas comment decrire comment je le ressens ... mais vraiment pas bien ... ce groupe a été révélateur de très grandes choses pour moi ... ouinsauf que là cest plus une rumeur ... du tout du tout du tout Mais pourquoi ils l'auraient dementi sur le site officiel alors? yavais une rumeur cet été et maintenant cets officiel ... depuis ce matin. | |
|
| |
mae Passager VIP
| Sujet: Re: Finch Lun 20 Fév - 22:14 | |
| sui degouté degouté et re dégoutéééééééééééé tin après mest euh y après c'est qui lostprophets, good charlotte pouaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| |
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Finch Mar 21 Fév - 0:28 | |
| ralala c'est la deprime totale ce soir | |
|
| |
coOkie Modératrice
| Sujet: Re: Finch Mar 21 Fév - 0:37 | |
| Oh non serieux ca craint vraiment! Ces derniers temps j'ecoutais plus trop Finch mais maintenant je vais me remettre a ecouter il y a pas moyen... Je m'attend au pire en ce qui conserne le prochain groupe sur la liste du split... :/ | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Finch Mar 21 Fév - 20:36 | |
| - only my dog in life a écrit:
- mae a écrit:
- sui degouté degouté et re dégoutéééééééééééé
tin après mest euh y après c'est qui lostprophets, good charlotte pouaaaaaaaaaaaaaaaa parle pas de malheur
c'est clair !! bon, ça me touche moins que pr Mest (pck c vraiment la totale déprime pr moi) mais ça me fait qd même qqc ! de tte façon, c'est jms une bonne nouvelle quand un groupe se sépare (j'entend un ' bon groupe' ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finch Mar 21 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Finch Mar 21 Fév - 20:59 | |
| gardez espoir ! ca n'est "que" un hiatus ! | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Finch Mer 22 Fév - 1:42 | |
| | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Finch Mer 22 Fév - 1:53 | |
| | |
|
| |
nanoss Passager
| Sujet: Re: Finch Mer 22 Fév - 15:45 | |
| - Chibi a écrit:
- ??
ils disent que cets une pause indefinie ... mais elle veut dire a tot jamais ou ... le groupe dit bien 'indefinate' entre guillemets, ca veut tout dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finch | |
| |
|
| |
| Finch | |
|