| lostprophets | |
|
+8Minisis Chibi the_bloody_kid wango jools maelgad carotte76 mae 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: lostprophets Lun 26 Juin - 23:03 | |
| non cest le cas meme intonation, et meme instru
plagiat moi jdis lol ou sinon simple coincidence ! | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: lostprophets Lun 26 Juin - 23:06 | |
| ouai meme si je trouve l'album a chier je pense pas que ca soit du plagia quand meme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: lostprophets Mar 27 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: lostprophets Mar 27 Juin - 0:51 | |
| Le dernier, d'après ce que j'avais compris de ses derniers posts. Elle remarquait avec regret, l'éloignement envers The Fake Sound of Progress.
Moi de ce que j'en ai entendu (le single et Everybody Combat), j'ai adoré! Surtout le solo de gratte dans le second! Excellent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lostprophets Mar 27 Juin - 1:37 | |
| ah moi jladore lalbum il est excellent cest sur quil faut aimer et quil ny a pas le punch de fake sound of progress mais jle trouve très bon | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: lostprophets Mar 27 Juin - 15:58 | |
| oui c'est liberation transmission que j'aime pas, bon je l'ai pas écouté des masse non plus, ca viendra peut etre après, mais par exemple quand j'écoute the handsome life of swing de fake sound of progress, ca me fout les boules de me dire qu'il referont plus des chanson aussi bonnes (enfin ce n'est que mon avis...) | |
|
| |
| Sujet: Re: lostprophets Mar 27 Juin - 17:35 | |
| ouais cest sur cest pas de la mm trempe mais jle trouve relativement bon ce dernier album il on evolué c tout | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: lostprophets Mer 28 Juin - 11:47 | |
| pour l'instan je l'ai ecouté d'une oreille mais il me parait fort sympatique l'album est dans les bacs depuis hier | |
|
| |
| Sujet: Re: lostprophets Mer 28 Juin - 12:20 | |
| yes jvais bientot lacheter moi ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lostprophets Jeu 29 Juin - 2:03 | |
| bah ecoute ca ma fait la meme chose au debut a la toute premiere ecoute jai pas du tout aimé meme javai meme pensé a le viré de mon pc mais jlai foutu sur mon ipod et jlai ecouté quand je sortait donc sans forcement y preter attention, et la jai retenue qqsong, et bim jles adore toute =) | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: lostprophets Jeu 29 Juin - 16:15 | |
| Moi j'aime bien Merci encore Chibi pour les musiques!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lostprophets Jeu 29 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lostprophets | |
| |
|
| |
| lostprophets | |
|