cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: [Green Day] clip - Wake me up when September ends Mar 23 Aoû - 3:05 | |
| bah je viens de le charger pour une copine alors si jamais vous ne le connaissez pas, vous pouvez le regarder! perso je l'adore. déjà la chanson est bien, mais le clip il est vraiment touchant... rares sont les gens qui n'ont pas vraiment aimé! http://www.megaupload.com/?d=22TNO8L1 | |
|
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Green Day] clip - Wake me up when September ends Mar 23 Aoû - 11:12 | |
| quand j'ai vu le clip pour la première foi j'ai vraiment aimer mais la problème c'est que j'aime de moins en moins la chanson, ja sais pas pourquoi mais elle ne me touche plus | |
|
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Green Day] clip - Wake me up when September ends Mar 23 Aoû - 11:43 | |
| ba je vai attendre pour le telecharger vu que mon gentil pc merde et que je vais le cassé en 2 si ça continue | |
|
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [Green Day] clip - Wake me up when September ends Mar 23 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Green Day] clip - Wake me up when September ends | |
| |
|