| [Video] TRL XXL MTV Deutschland | |
|
+6Just_Girl nanoss mae only my dog in life Minisis Cyle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyle Newbie
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Mer 24 Aoû - 3:02 | |
| | |
|
| |
Cyle Newbie
Nombre de messages : 97 Où vis-tu? : Suisse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Mer 24 Aoû - 3:04 | |
| Oupsss, je me suis un peu trompé de médiathèque je suis désolée j'espère que vous me pardonnerez | |
|
| |
Minisis Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 390 Age : 36 Où vis-tu? : Quimper Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Mer 24 Aoû - 4:15 | |
| c que une interview ou y'a un live aussi ? | |
|
| |
only my dog in life Passager VIP
Nombre de messages : 959 Age : 33 Où vis-tu? : on a roller coaster Emploi : lycée Loisirs : musique, musique, musique... Date d'inscription : 21/08/2005
| |
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Mer 24 Aoû - 12:15 | |
| cool ; merci | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Mer 24 Aoû - 12:31 | |
| Merci!!! | |
|
| |
Cyle Newbie
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Mer 24 Aoû - 13:05 | |
| Bonjour! Dsl j'ai oublié de mettre des comm... (à 2h du mat, j'avais la tête dans le c**) Alors le premier lien c'est un petit jeu de 21 minutes tout de même avec les GC et aussi une personne du publique. Le deuxième, c'est heu... une interview (doute je viens de me réveiller) Le troisième et le quatrième c'est des lives. Enjoy! | |
|
| |
Cyle Newbie
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Mer 24 Aoû - 13:13 | |
| Et si vous comprennez pas tout, je pourrais vous aidez... Ils ont l'air tellement mais tellement fatiguées! Sauf Benji qui à la bougeotte mais même! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Mer 24 Aoû - 13:50 | |
| bah moi j'ai quasi rien compris lol!! sauf quand il parlais en anglais sans traduire en allemand et qu'il parlais lentement Et comme c'est pas arriver souvent llol N'empêche j'aurai bien voulu être à la place de la fille qui a fait le jeu avec eux! lol | |
|
| |
Cyle Newbie
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Mer 24 Aoû - 15:49 | |
| En faite, elle a gagné et joel à de suite dit "fait lui un bisou sur les lèvres avec la langue!!!!" et elle toute gènée elle a dit NON!!!! Alors joel a dit "aller mec, fait lui un calin (hugg)" et il l'a fait et l'a portée. Je l'aurai sauté dessus si c'était moi lolll | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Mer 24 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Mer 24 Aoû - 16:37 | |
| Ah purée, c'est passé ya pas longtps, ma meilleure amie l'a vu avt-hier jcrois sur MTV Allemagne, à Séville (allez comprendre qqc lol)
Merciiii bôôôcoup ! | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
Just_Girl Matelot
| |
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Jeu 25 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Xtin@ Newbie
Nombre de messages : 84 Où vis-tu? : spirituellement au Portugal <3 Emploi : Etudiante Loisirs : Music is my only drug ^^ Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Jeu 25 Aoû - 20:30 | |
| C'est normal que je comprend rien aux liens ?? Je suis habituée à Yousendit, celui là je ne comprend que dalle !! HELP !! | |
|
| |
Just_Girl Matelot
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Jeu 25 Aoû - 20:54 | |
| tu dois attendre 45 sec une foi ke tu a klikker et puis un epub va s'afficher(ça dépend des ord i lol) et pui stu clique sur télécharger un truk kom ça.. | |
|
| |
*VaneSs* Newbie
Nombre de messages : 5 Où vis-tu? : Un endroit pourri en france Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland Jeu 1 Sep - 2:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Video] TRL XXL MTV Deutschland | |
| |
|
| |
| [Video] TRL XXL MTV Deutschland | |
|