Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Bloodhound Gang 30/11 Sam 10 Sep - 20:36 | |
| ah putin jétait contente quand jai appris que ce groupe était en concert donc cest au Trabendo, 23€ la place franchement si vous connaissez pas venez découvrir ce groupe vau le détour ! http://www.myspace.com/bloodhoundgang | |
|
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Ahhhh Mar 13 Sep - 21:21 | |
| Ahhc tro for ce groupe, g découver pdt lé vacs en Espagne sur MTV ac le clip ou y a Bam margera jcroi ke c Foxtrot uniform charlie kilo ! lol | |
|
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Bloodhound Gang 30/11 Mar 13 Sep - 21:30 | |
| je connais 'The bad touch' comme bco je crois ^^ mais franchement , jaime pas vraiment ce gorupe | |
|
Ingrid_Madden Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 35 Où vis-tu? : Rouen Loisirs : Playing and doing gigs with my band Date d'inscription : 29/08/2005
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Bloodhound Gang 30/11 Mar 27 Sep - 13:48 | |
| Mdr Moi j'le trouve bien sympa ce groupe. Et sinon c'est un groupe japonais qui fait la 1ere partie de ce concert (un groupe que j'ai jamais entendu qui s'appelle electric eel shock) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodhound Gang 30/11 | |
| |
|