| Tracy gang pussy | |
|
+5coOkie cookiepunkie Just_Girl maelgad lil_vicious 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lil_vicious Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Tracy gang pussy Jeu 3 Nov - 1:38 | |
| Alors eux je les adore, leur musik et tro génial!!!!! Mais la bio je l'ai kan english DSl si ya quelqu'un ki peu traduire!!This is in the middle of the year 2002 and in the heart of Paris that Tracy Gang Pussy formed in order to kick in the ass of the Parisian musical scene tremendously lacking Rock n' roll bands (at the moment)... Surrounded by a 100% Sleazy Punk Rock style reminding of bands such as Backyard Babies, Black Halos or even Alleycat Scratch-an American band from the Hollywood Glam scene-Tracy Gang Pussy is giving its all ! Accumulating problems with their line-up, the band only succeeded in finding its definite composition in the middle of the year 2003. Made up of 4 musicians-Regan, vocals & guitar; Micky, bass; Revlon, guitars and Suicide, drums. In late 2003, the band released a self-title EP pressed and limited to 150 copies, unfortunately not available anymore.... After many concerts in Paris and around France, Tracy Gang Pussy recorded "We've come for your Daughters..." a 5-track EP in April 2004; more cocked and nervous, the band find the sound they diserved ! The gang recorded and produced their first album "Born to lose live to win" in july 2004 with CICG Productions, it's been mixed by Fred (assisted by Pendule) from the french band Watcha and mastered by J.P Bouquet at l'Autre studio (Paris). The band have now sign a deal with Apokalypse records and recorded in 4 days their 2nd album "Black" @ st.marthe studio & mastered @ Master Lab Systems studio by F. Caste. The new tracks are such more nervous, a bit darker but always pure R'N'R!! Unfortunately for some personnal reasons TGP decided to continue without Micky, and welcome "8-balled" as a new bassist. The video for "black" was shoot on september and will be soon on the air... Be prepared for that album out 13th october 2005... http://www.myspace.com/tracygangpussy <--- Myspace http://www.tracygangpussy.com <-- site officielPhotos: | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Jeu 3 Nov - 3:13 | |
| bon voila la traduc que j'ai faie j'espere que ça ira ah et j'ai actualisé quelques petites choses C’est au milieu de l’année 2002 et au coeur de paris que tracy gang pussy se forme pour botté le cul de la scene parisienne qui manque de bon groupe de rock Avec un style a 100% sleazy punk rock et des influences telles que des groupes appartenant à la scene glam d’hollywood comme les backyards babies , black halos ou even alleycat scratch et malgres quelques problemes de line up le groupe a finalement trouvé sa composition definitive courant 2003 et se compose de : Regan : voix et quitare Micky : basse Revlon : guitare Et suicide : batterie En 2003 le groupe a enregistré son premier ep du meme nom distribué à 150 copies seulement et qui n’est malheureusement plus disponible . Apres de nombreux concert à paris et en France tracy gang pussy enregistre un ep 5 titres en avril 2004 "We've come for your Daughters...". Avec un son plus brut et nerveux ils ont trouvé ce qui leur manquait En juillet 2004 ils enregistrent leur premier album « born to lose live to win » avec CICG production . Ce disque est mixé par fred(assisté de pendule) du groupe watcha à « l’autre studio » (paris) Le groupe a egalement signé avec apokalypse records et a enregistré en 4 jours leur second opus « black ». Les nouvelles chansons sont un peu plus nerveuses ,plus sombres mais toujours aussi rock’n roll Malheureusement le bassiste micky a du quitté le groupe pour des raisons personnelles mais il a été remplacé par 8-balled La video du single black est disponible sur le site officiel du groupe Et l’album est en vente depuis le 13 octobre !! courez vite l’acheter !! bon vous l'aurez compris j'aime beaucoup ce groupe qui merite de se faire plus connaitre en tout cas si vous avez l'occasion allez ecouter ce qu'iols font vous ne serez pas deçus ^^ http://www.myspace.com/tracygangpussy <--- Myspace http://www.tracygangpussy.com <-- site officiel | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Où vis-tu? : Planète GC et SP Emploi : guitariste (pas de groupe) :( Loisirs : guitare, musik a fond ^^ Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Jeu 3 Nov - 3:28 | |
| Merci pour la traduction ^^ | |
|
| |
maelgad Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 376 Age : 38 Où vis-tu? : 12 Emploi : etudiante Loisirs : tout et n'importe quoi Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Jeu 3 Nov - 12:33 | |
| de rien en fait qd j'ai vu ton topic je me suis dit merde pourquoi je l'ai pas fait avant lol en mm temps c'etait pas si compliqu queça traduire la preuve j'y suis arrivé
Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Mar 8 Nov - 19:02 | |
| Ca à l'air bien... j'écoutrai un ou deux morceau tt à l'heure | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Mer 9 Nov - 14:33 | |
| ah berk, moi je les aime pas!!! j'ai eu la "chance" de les voir 2 fois en concert (enfin la 2eme fois on les voyait pas vraiment mais on les entendait qd mm hein Mel et Laura! ^^) mais j'aiiiiiiiiiiiime pas!!!! c'est trop euh... comment dire... enfin j'aime pas, je peux pas vous dire autre chose! mais en live ils sont pas mauvais! | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Mer 9 Nov - 19:44 | |
| Je connais pas du tout... Je vais ecouter quelque morceaux plus tard ! | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Mer 9 Nov - 23:02 | |
| a si moi j'aime bien!! c'est pas ce que je préfère c'est sur mais j'aime bien quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Jeu 10 Nov - 21:43 | |
| c'est du punk c'est tout lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Jeu 10 Nov - 22:20 | |
| - lil_vicious a écrit:
- c'est du punk c'est tout lol
lol et ba c'est bien !!!! | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Sam 12 Nov - 12:46 | |
| Apres ecoute ben j'aime pas...! | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Sam 12 Nov - 21:36 | |
| jai vu un des mec au black dog lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Sam 12 Nov - 23:37 | |
| en tout cas lui il est très mignon!! je trouve! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Dim 13 Nov - 0:22 | |
| Koi? ba jte di commen sapel jvai pa faire genre beurk c regan mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Dim 13 Nov - 0:37 | |
| mdr je savais comment il s'appelait!! lol mais merci quand meme c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Dim 13 Nov - 0:46 | |
| lol ^^ oki diki | |
|
| |
insomnia Newbie
Nombre de messages : 59 Où vis-tu? : bordeaux Emploi : étudiante en japonais et guitariste Loisirs : la musique et l'alcool!!!! Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Ven 24 Fév - 12:30 | |
| ah bah moi je les ai vu ya genre trois semaines en concert....que dire....ils sont pas mauvais mais alors le guitariste Revlon (d'ailleurs c'est un pseudo pourri ca fait marque de shampoing) il me faisait de la peine avec ses paillettes et sa manie de faire matrix a chaque note... sinon regan, 8balled et suicide sont bien sympas...ils sont venus a une soirée rock après avec ma cops et moi...c'était très drole! on aurait dit des touristes japonais! paye le nombre de photos qu'ils ont pris! sinon je suis pas super fan mais ce qu'ils font passe plutot bien! | |
|
| |
Saiko Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Région parisienne Emploi : Glandeuz et hardcore gameuz lol Loisirs : ... Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Sam 25 Fév - 9:35 | |
| | |
|
| |
coOkie Modératrice
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Sam 25 Fév - 12:30 | |
| Oui! mdrrr J'avais un mascara qui s'appellait comme ca avant. De tres bonne qualité d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Dim 26 Fév - 22:11 | |
| attends je suis pas sur d'avoir tout compris pck vu comme je suis a l'ouest! le gars son pseudo c'est une marque de cosmétique??? | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Tracy gang pussy Dim 26 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracy gang pussy | |
| |
|
| |
| Tracy gang pussy | |
|