| UVR - European tour 2005 | |
|
+8Just_Girl Dam Chibi cookiepunkie carotte76 nightMarine nanoss StillRepresentin'GC 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanoss Passager
Nombre de messages : 639 Age : 36 Où vis-tu? : Paris Emploi : Etudiante Loisirs : Musique et Concerts Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Mer 21 Sep - 21:43 | |
| oui jai vu ca , ca ma fait pitié jai eu la set list : that kind of girl rich girl you don't know my car plastic girl ready or not different hollywood blood on the satellite oh boy (je crois) got 2 girlfriends petit show case fort sympathique , sauf le public evidement =) | |
|
| |
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 22 Sep - 13:29 | |
| ils ont aussi joué just pretend for now, mais je me souviens plus quand * ............le public était pas SI nul vu qu'on était dedans mdr sinon, quand ma pellicule sera développée, je posterai les photos si vous voulez (eh ouais, chuis encore au moyen age, j'ai pas de numérique ) | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 22 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 22 Sep - 17:52 | |
| - nightMarine a écrit:
- et c'est pourquoi????????????????????? ne me laisse pas dans ce suspence insoutenable !!!
niveau groupies, il y en a une qui répétait avec une tête style c'est le plus beau jour de ma vie "je l'ai touché !!! je l'ai touché !!!" je sais même pas de qui elle parlait, mais avec Oli on était ptdr le plus marrant cest lorsque justin ma pris ds ses bras pour me faire la bise, y a une gamine qui ma matté de haut en bas et me fait : "mais ... mais comen tu le connais lui?" jétait MDR enfin intérieurement .. | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 22 Sep - 19:40 | |
| - Chibi a écrit:
- nightMarine a écrit:
- et c'est pourquoi????????????????????? ne me laisse pas dans ce suspence insoutenable !!!
niveau groupies, il y en a une qui répétait avec une tête style c'est le plus beau jour de ma vie "je l'ai touché !!! je l'ai touché !!!" je sais même pas de qui elle parlait, mais avec Oli on était ptdr le plus marrant cest lorsque justin ma pris ds ses bras pour me faire la bise, y a une gamine qui ma matté de haut en bas et me fait :
"mais ... mais comen tu le connais lui?"
jétait MDR enfin intérieurement .. prune, t'as tjs pas répondu à la question! ^^ ===> POURQUOI t'as été remerciée alors??? | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 22 Sep - 19:45 | |
| Euh...C'est qui Justin et Richard? | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 22 Sep - 20:21 | |
| Justin le batteur, et Richard le manager (français) | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 22 Sep - 21:14 | |
| olalaaaaaaaaaaaaaaa Chibi, tu nous laisse en plain suspence ^^ au fait, j'ai halluciné, j'ai croisé à mon lycée un mec qui était au concert hier enfin, je l'ai juste vu, et j'ai capté 5 min àprès que je l'avais vu au concert mdr par contre, Oli qui était ac moi hier m'a dit qu'il l'avais vu aussi (donc j'ai pas révé) et que le garçon en question (vu qu'on connait pas son nom, on l'apelle "mec au pantalon rouge") à fait un tête troppp bizare quand il m'a vu style "ehh elle était au concert, elle" ptdr soit exactement la tête que j'ai fait quand j'ai capté que c'était à UVR que je l'avais vu dsl pour ce post débile, mais j'ai tellement trippé dessus today que je devais le mettre ^^ | |
|
| |
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 22 Sep - 22:23 | |
| - carotte76 a écrit:
- Justin le batteur, et Richard le manager (français)
Ah oki! lol merchi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Ven 23 Sep - 1:40 | |
| en fait jai parlé avec richard lol et donc il nous a choisi avec certain fan car en fait on a aidé pour la street team, photo et review ( en loccurence ca cest moi) donc voilou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Ven 23 Sep - 9:27 | |
| okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy le suspence est enfin rompu ^^ bé ca me donne une raison de plus d'acheter le cd si y a ton nom dessus, je dirai à ma tite soeur "tu vois, la princesse est remerciée sur le cd d'UVR" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Ven 23 Sep - 12:45 | |
| lol bon sinon jvais faire un ptit racontage dhier soir cétait bien fun pendant zacharia lol , jai des photos aussi =) | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Ven 23 Sep - 22:48 | |
| j'ai pas tout compris, tu as été remercier sur l'album?? c'est la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Sam 24 Sep - 0:14 | |
| oui a la fin du livret apparement | |
|
| |
CrazyDollEnTuTu Newbie
Nombre de messages : 15 Où vis-tu? : 92 Emploi : Terminale L !! ;) Date d'inscription : 24/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Sam 24 Sep - 15:27 | |
| oui lol je fais partie de la street team et en fait, ceux de la street team son convié a etre a lolympia a 18H si jme souviens bien, mais par contre cest mardi 27 miss, il y aura une distrib de cd et fly | |
|
| |
CrazyDollEnTuTu Newbie
Nombre de messages : 15 Où vis-tu? : 92 Emploi : Terminale L !! ;) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Sam 24 Sep - 16:21 | |
| oOoOooKI Merki c plus clair la ! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Dim 25 Sep - 16:54 | |
| - Chibi a écrit:
- oui a la fin du livret apparement
héhé on a vérifié avec laura, c pas à la fin du livret mais dans la boite, sous le CD ^^ bon sinon je vous parle vite fait des concerts qu'on a fait avec mel et laura, ct trop trop trop bien!! showcase Fnac en acoustique avec joel et jeff ( ), ils étaient trop génés, trop mimi ^^ mais super son acoustique et belle harmonie des frangins... (Carotte ==> file moi ton adresse par MP, j't'envoie les autographes! ) pis le soir dans un pub (pas mal, autre ambiance) et hier soir en plein air à la route du poisson (mdr...) celui là j'ai bcp aimé aussi. C'était sympa, on a eu 3 concerts différents, 3 ambiances différentes. En tt k, sont vraiment trop sympa ces gars... Je vous mettrai des photos et des films dès que possible, dès mon retour. voilà, demain autre concert... le dernier pour moi sans doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Dim 25 Sep - 20:15 | |
| eh ben ! t'en aura faits des tas *la tête dans les étoiles* quelle chance !!! | |
|
| |
carotte76 Passager
| |
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Dim 25 Sep - 22:18 | |
| et beh cetait sympatoch alors =) | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Mar 27 Sep - 15:50 | |
| Le manager d'UVR sur le message board de leur site : "Vous le savez surement déjà: rdv a tous devant l'Olympia a 18h ce mardi a l occasion de l europe 2 campus tour... Aidez nous a distribuer cds promos, stickers, flyers... et à faire du bruit. En plus, si vous avez de la chance, vous pourrez peut etre croiser Melatonine ; )" | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Mar 27 Sep - 17:00 | |
| ohhhhh cest bien richard ca mdrrrrrrr
moi jy vais a ce truc de promo et par dessus le marché jai gagné deux places pour le concert et bien sur jy vais lol histoire de voir ce que donne mass et vega, vu que je connais deja melatonine | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Mer 28 Sep - 15:33 | |
| et voilà quelques photos du show de UVR samedi dernier... J'essai de vous mettre une video plus tard, mais c super lourd alors c pas gagné... UVR Jeff Jeff again Joel UVR Justin Joel Todd Justin super concentré au billard ^^ (ça c'était lundi soir) Dessins de Todd, Joel et Justin (et Richard aussi je crois) mdrrr Justin voulait les vendre à je sais plus combien d'€ chacun... | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Mer 28 Sep - 17:40 | |
| sympa les photos dis donc =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 | |
| |
|
| |
| UVR - European tour 2005 | |
|