| UVR - European tour 2005 | |
|
+8Just_Girl Dam Chibi cookiepunkie carotte76 nightMarine nanoss StillRepresentin'GC 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nightMarine Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Mer 28 Sep - 17:44 | |
| superbes ! et trop marrantes ! lol | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Mer 28 Sep - 18:44 | |
| - nightMarine a écrit:
- superbes ! et trop marrantes ! lol
je dois dire que les dernieres sont marrantes ouais! j'adore la gueule à Jesus en haut à gauche sur les dessins et le tatouage du mec sur le crane, c Todd qui l'a fait, trop bien fait je trouve! ^^ de rien pour les tofs en tt k! | |
|
| |
carotte76 Passager
Nombre de messages : 514 Où vis-tu? : Rouen ! Emploi : Terminale (c'est bien suffisant comme ça) Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Mer 28 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Mer 28 Sep - 23:55 | |
| faudrait raconter la soirée dhier, cétait pas mal non plus on a bien rigolé dans lolympia | |
|
| |
LS41 Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 36 Où vis-tu? : Sceaux (92) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 29 Sep - 0:46 | |
| mdr au nom de la photo de justin "justinbillardanglais" quel dilemme c'etait...lol | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 29 Sep - 2:34 | |
| - LS41 a écrit:
- mdr au nom de la photo de justin "justinbillardanglais"
quel dilemme c'etait...lol oui oui ANGLAIS!!! ah la la ce Justin... ^^ bah au moins il a découvert un nouveau truc! (oui ya pas que le billard ricain sur terre! lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 29 Sep - 9:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Où vis-tu? : Paris Emploi : lycéene Loisirs : arts en ts genres et surtout musique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 29 Sep - 13:45 | |
| oh oui svp racontez nous tout !!! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 29 Sep - 14:13 | |
| - Chibi a écrit:
- ah bon :/ ?
bah oui t'as le billard américain, le billard anglais et je crois mm le billard français, mais ça pas sur! ^^ pis t'as aussi le billard artistique (ya pas de trous, le but du jeu c de faire des figures) marine pour te dire vite fait, ds le café yavait un billard et yavait des mecs qui jouaient et justin me fait "mais c quoi ce billard???" parce que les boules sont pas pareilles que chez eux! (billard américain, t'as plein de couleurs et des numéro, billard anglais c que des boules soit rouges soit jaunes) alors moi jsé pas j'y connaissais rien en billard! mdrrrr donc il est allé voir ce que ct et il a appris à jouer, il s'est bien amusé en tout cas. Il a perdu 2 fois le pauvre... mais il joue bien qd mm je trouve, enfin comparé à moi... mais ça ya pas de mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 29 Sep - 21:51 | |
| okayyy ! merci Caro vous avez vraiment du vous éclater ! | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 29 Sep - 22:44 | |
| - nightMarine a écrit:
- okayyy ! merci Caro vous avez vraiment du vous éclater !
bah c surtout lui qui s'est éclater!!! nous on regardait... il nous demandait la traduc des fois pour comprendre les règles, ct pas gagné, Mel en a chié pour traduire! mdrrrrr (non pas qu'elle parle pas anglais, mais c des termes particuliers qd mm) | |
|
| |
StillRepresentin'GC Futur/e speakerine
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Jeu 29 Sep - 23:42 | |
| Rahlàlà la honte, j'ai regretté de ne plus jouer au billard sur mon vieil ordi où les termes étaient écrits en anglais | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Ven 30 Sep - 0:04 | |
| mdr mel! oui ça aurait pu servir en effet! ^^ mais ça va, t'as bien traduit qd mm, il a compris! t trop balaise! | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Où vis-tu? : Dans un bel appart situé 59 rue P...mince je crois pas qu'il y ait assez de place ici pour tout écri Emploi : La nouvelle Fran Drescher c'est moi "Moooooossieur Scheeeeeffiiiiiield, uhuhuhuh..." Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Ven 30 Sep - 0:33 | |
| en fait il a appris tout seul hein (mais je surveillais si les autres essayaient pas de tricher ) | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Ven 30 Sep - 1:01 | |
| t'as bien raison va!!! des fois qu'ils mettraient des boules avec la main comme ça en passant m'enfin ça a pas empêché justin de perdre hein!! et moi qui lui ai mm pas porté chance! *sers à rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Ven 30 Sep - 12:59 | |
| bah Caro tu me porte chance à moi, je serai jalouse si tu portais aussi chance à Justin | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Ven 30 Sep - 18:25 | |
| - StillRepresentin'GC a écrit:
- Rahlàlà la honte, j'ai regretté de ne plus jouer au billard sur mon vieil ordi où les termes étaient écrits en anglais
oh cest con lol moi jy joue souvent je connais preske tout les terme lol jaurai pu taider sinon bah hier soir le ocncert était genial, Leave mon agréablement surprise, Stuck in the Sound spécial mais super sympa, et puis UVR geniaux toujours la peche, puis after show sympatoch voilouuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Ven 30 Sep - 19:12 | |
| si c'est l'after de ton pseudo msn, ca avait l'air plus que sympa même lol | |
|
| |
LS41 Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 36 Où vis-tu? : Sceaux (92) Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Mar 4 Oct - 3:22 | |
| en directe de mon apart' avec caro et mel...on vient juste de rentrer du concert d'UVR. court mais intense avec une super bonne ambiance, le groupe toujours aussi sympa. bref, genial comme d'habitude. vivement le prochain (demain). | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Mar 4 Oct - 10:57 | |
| ah je vois que vous etes allé au résevoir lol | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Lun 10 Oct - 13:41 | |
| euh oui on y est allées! (genre je réponds 3 ans plus tard... mais on s'est vu depuis! ) bon là je dois dire que je suis en manque grave d'UVR!!! i'm dyiiiiiiing!!!! Veux les revoir!!! qui va à Lille ce week end??? | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Lun 10 Oct - 16:41 | |
| Ce week end c'est la Belgique, Lille c'est Mardi ou Mercredi. Je vois que le stage a ses avantages Caro ^^ | |
|
| |
Laureen Futur/e speakerine
Nombre de messages : 259 Où vis-tu? : Lyon Emploi : étudiante Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Mar 11 Oct - 16:23 | |
| et bah ça avait l'air sympa ces concerts! vous avez pas de photos? | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Mar 11 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 Mer 12 Oct - 4:51 | |
| - Laureen a écrit:
- et bah ça avait l'air sympa ces concerts! vous avez pas de photos?
laura en direct de l'appart' de mel: on mettra toutes nos photos a la fin de la tournée, et croyez moi, yen a des tonnes^^ et on a des videos aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UVR - European tour 2005 | |
| |
|
| |
| UVR - European tour 2005 | |
|