| [Clip video] We believe | |
|
+4coOkie mae Lils cookiepunkie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: [Clip video] We believe Jeu 11 Aoû - 17:25 | |
| bon là je pense qu'on peut mettre des liens pour ceux qui veulent les clips de GC. en fait je viens d'en uploader un pour une copine alors je vous mets le lien pour ceux (on sait jamais) qui l'ont toujours pas! http://www.megaupload.com/?d=3600V9O2moi je l'aime bien finalement ce clip... malgré les tites fleurs! ^^ (mel je sais que tu les adores celles là! )
Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lils Rang sans nom, attend le prochain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Où vis-tu? : Près de Paris (92) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Jeu 11 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Jeu 11 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Ven 12 Aoû - 21:09 | |
| Moi ce que j'aime dans ce clip c'est qu'il y a ecrit We Believe dans toutes les langues ! Ca donne un effet de 'parental' entre guillemets enfin...un effet....fraternel quoi ! | |
|
| |
Lyly Newbie
Nombre de messages : 16 Où vis-tu? : Dijon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Ven 12 Aoû - 23:20 | |
| Euh, y'a que chez moi que le clip fonctionne pa ? | |
|
| |
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Ven 12 Aoû - 23:28 | |
| tu narrive pas a le lire ou le DL ?? | |
|
| |
Lyly Newbie
Nombre de messages : 16 Où vis-tu? : Dijon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Ven 12 Aoû - 23:32 | |
| A la lire En fait, ct pr moi (a la base) que caro av mis la video sur yousendit, avt de mettre le lien sur le forum Je l'ai dl, elle marchait pa Apres j'ai vu que le lien av changé et que ct passé passé sur MegaUpload ou je c pa koi, et je l'ai re dl pr voir, et ca marche toujours pa Donc je voulais savoir si ct mon lecteur qui chiait ou si ct le fichier et etait pa bon | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Ven 12 Aoû - 23:36 | |
| pourtant chez moi ca fonctionne
jte conseille de dl le logiciel VLC sur DL.Com cest un lecteur qui lis tout | |
|
| |
Lyly Newbie
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Ven 12 Aoû - 23:39 | |
| Peut-etre qu'il y a eu un défaut à l'upload de la video nan ? Enfin bon, si c pa le meme fichier entre le lien yousendit et le lien megaupload, c que ca vient pa de ca... J'ai essayer ds un autre lecteur pr voir (g pa essayé lol) | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Sam 13 Aoû - 0:20 | |
| tu lis avec quoi? sinon c ton window media player qui a un pb... je veux bien te le filer par msn si tu veux mais je pense pas que ça résolve le pb... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Sam 13 Aoû - 0:20 | |
| ah non jai moi meme uploadé y a eu aucun soucis
jte dis DL "VLC" cest un très bon lecteur | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Sam 13 Aoû - 0:22 | |
| mdrrrr prune qui essaie de nous refiler des trucs! mdrrrr (non mais je sais, c pour notre bien! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Sam 13 Aoû - 0:45 | |
| cest le meilleur lecteur qui existe il lis tout mais quand je dis tout cest tout lol | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Sam 13 Aoû - 1:06 | |
| chef ok chef!!!! | |
|
| |
Lyly Newbie
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Sam 13 Aoû - 15:00 | |
| En fait avec Media Player Classic il en veut pa mais avec Windows Media Player ca marche... Enfin bref merci de m'avoir aidée et merci pour la video lol | |
|
| |
cookiepunkie Modératrice
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Sam 13 Aoû - 15:01 | |
| ah bah voila! WMP c très bien aussi prune! looool | |
|
| |
BillyGC Newbie
Nombre de messages : 71 Où vis-tu? : l'enfer Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Dim 13 Nov - 14:09 | |
| c'est l'un des meilleurs clip | |
|
| |
...**good charlotte**... Matelot
Nombre de messages : 1110 Où vis-tu? : région parisienne (78) Emploi : lycéenne Loisirs : écouter de la musique, principalement! Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: [Clip video] We believe Dim 13 Nov - 22:35 | |
| - BillyGC a écrit:
- c'est l'un des meilleurs clip
c'est le plus beau je trouve!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clip video] We believe | |
| |
|
| |
| [Clip video] We believe | |