Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: [clip video] The Chronicles Of Life And Death Sam 13 Aoû - 15:00
et voilà le lien pour DL le clip... je l'ai fait pour Wango (qui -honte sur elle- ne l'a toujours pas vu! bouhhhh mdrrr elle vient de découvrir le clip de We believe hier seulement! on arrête pas le progrès! looool) alors du coup je le mets là pour que les gens le DL si jamais ils ne l'ont pas!
Dernière édition par le Sam 13 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Lyly Newbie
Nombre de messages : 16 Où vis-tu? : Dijon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: [clip video] The Chronicles Of Life And Death Sam 13 Aoû - 15:07
Apparament le lien est pa bon (ou alors y'a jamais rien qui marche sur mon PC lol... j'commence à me poser la question )
cookiepunkie Modératrice
Nombre de messages : 963 Age : 44 Où vis-tu? : Sur l'arc-en-ciel avec les Bisounours ^^ Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: [clip video] The Chronicles Of Life And Death Sam 13 Aoû - 16:39
ah non t'as raison atta je v vérifier! ^^
cookiepunkie Modératrice
Sujet: Re: [clip video] The Chronicles Of Life And Death Sam 13 Aoû - 16:41
c bon c changé! j'avais oublié une lettre à la fin! ^^
Chibi Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1448 Age : 39 Où vis-tu? : Villejuif Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Concert, Musique, Sortie entre pote, Photographie, Internet Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: [clip video] The Chronicles Of Life And Death Sam 13 Aoû - 16:53
Merci caro
et merci davoir suivie mes recommendation
cookiepunkie Modératrice
Sujet: Re: [clip video] The Chronicles Of Life And Death Sam 13 Aoû - 17:03
ah bah de rien prunette, ça m'est égal que ce soit la dessu ou sur YSI... appremment c mieux la dessus... au moins il dure plus lgtps! et ça indique le tps de uploading alors c mieux! merci de nous avoir faire connaitre ce site!
mae Passager VIP
Nombre de messages : 735 Où vis-tu? : la frette coin paumé que personne connait Loisirs : musique musique et shopping Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: [clip video] The Chronicles Of Life And Death Dim 14 Aoû - 0:22
j'adore ce clip il es super bien ft
coOkie Modératrice
Nombre de messages : 485 Age : 32 Où vis-tu? : Aix en Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Concerts, sorties entre potes, internet etc... Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: [clip video] The Chronicles Of Life And Death Mar 16 Aoû - 18:28
Merci !
wango Newbie
Nombre de messages : 18 Où vis-tu? : Neuchâtel (suisse) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/08/2005
Sujet: Re: [clip video] The Chronicles Of Life And Death Sam 20 Aoû - 19:01
merciiiii caroooooo et oui... je suis une très mauvaise fane.... en plus je l'ai regardé que aujourd'hui
Just_Girl Matelot
Nombre de messages : 1143 Age : 33 Où vis-tu? : BeLgIuM Loisirs : L'équitation et la ziKk Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: [clip video] The Chronicles Of Life And Death Sam 20 Aoû - 19:22
Merci pour le lien!!Je trouvais plus l'adresse d'un site ou il y était aussi. Person j'adore le clip!
cookiepunkie Modératrice
Sujet: Re: [clip video] The Chronicles Of Life And Death Lun 22 Aoû - 1:17
wango a écrit:
merciiiii caroooooo et oui... je suis une très mauvaise fane.... en plus je l'ai regardé que aujourd'hui
c le concert de cette semaine qui t'a remotivée pour GC! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [clip video] The Chronicles Of Life And Death